Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature] Morrigane Ravenclaw

Aller en bas 
+2
Arwell Thorn [TDC]
Morrigane Ravenclaw
6 participants
AuteurMessage
Morrigane Ravenclaw
Chicobo
Morrigane Ravenclaw


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2009

[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty
MessageSujet: [candidature] Morrigane Ravenclaw   [candidature] Morrigane Ravenclaw Icon_minitime1Mer 8 Avr - 17:57

1. Présentez vous !
Alors, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, je vis en Ile-de-France, pas très loin de Paris. Niveau goût et couleur je suis en terminal bac de compta, quoique je me demande encore ce que je fiche dans cette filière... j'aime beaucoup les armes blanches (je peux passer des heures à aiguiser tout mon attirail)le tir à l'arc et les problèmes de stratégie. Question musique c'est plutot du style Nightwish ^^
2. Vos Personnages [RP].
Alors voici un morceau de son histoire, par contre elle n'est pas entière, j'ai écrit


Courir, malgré les jambes lourdes
Courir toujours, alors que l'air manque.
Courir encore, même si les pieds sont en sang .
Ne pas s'arrêter, sinon c'est fini.
Fuir l'Ouest et le Soleil qui agonise.
Vers l'Est et la Lune qui nait.

Courir, malgré la fatigue.
Courir toujours, c'est la seule chance.
Courir encore, alors qu'ils approchent.

Courir.

Courir, sans se retourner.
Courir, sans oublier.
Courir, pour la vengeance.

L'adolescente se réveilla brusquement, secoua la tête. La nuque et le dos endoloris par les nœuds de la branche. La lune brillait par son absence.

- Il fait noir...
- Il a toujours fait noir.
- A ce point ?
- Bien plus.
- Pourquoi la lune n'est pas là ?
- C'est la nouvelle lune.
- Oh... Il faut partir ?
- Oui.
- Dommage. J'aime bien cet endroit... On reviendra ?
- Je ne sais pas.
- ... Je peux ?
- Vas-y. Je retourne dormir.

Le pin, plutôt gros pour son espèce d'ordinaire fine, avait poussé depuis près d'un siècle au bord d'un bassin d'eau naturel, à la lisière de la forêt. Et malgré les glissements de terrain qui s'étaient succédés au cours des ans, mangeant peu à peu son territoire pour en faire une falaise abrupte, il avait tenu bon et prospéré. L'exemple même de la détermination.
Une de ses branches plus grosse et plus grande que les autres s'était aventurée à dépasser le bord de la falaise. L'adolescente, s'avança, les mains sur la nuque, au mépris du danger. Trois cents mètre plus bas, une mer noire, se déchirant sans cesse sur les flancs de la parois rocheuse.

- Tu sais, si tu y pensais moins souvent, peut-être que tu cesserais de revivre tout ça...
- Je ne peux pas. Pas encore.
- Pourquoi ?
- Je ne leur ai pas encore fait payer.
- On est ensemble, c'est tout ce qui compte non ?
- Oui.
- Où va t-on ?
- A Shing Jea
- Dors bien

Elle sauta.

L'antique porte à double battant en chêne grinça pour laisser passer une dame d'une quarantaine d'année. Assis derrière son bureau, Togo, le maître de Shing Jea n'avait pas levé le nez de ses liasses de parchemins. Il n'en avait nul besoin. Il savait qui venait : il n'y avait qu'une seule personne dans tout le monastère qui se déplaçait ainsi. Le pas d'une personne sûr de connaitre la volonté des dieux. Décryptée dans tout ce qui lui passait sous le nez. De la mésange sur une branche à un cafard écrasé sous la roue d'un chariot.

-Professeur Armara, quel honneur. Que me vaut donc cette visite inattendu ? Soupira t-il.

- Maitre Togo, les dieux sont contrariés !

- Allons donc ? Laissez-moi deviner : nous avons oublié trois grains de riz pour les offrandes ?

- Pardon ? La moniale haussa un sourcil magnifiquement épilé. Maître Togo, je viens vous parler de votre nouvelle recrue ! Elle n'a pas sa place ici !

- Aeson a beau être un Luxon, son talent fait qu'il a largement sa place parmi nous. J'ai d'ailleurs ouïe dire qu'il a sauvé votre neveu...

- Je ne vous parle pas de cet infirme impie ! Je vous parle de votre Morrigane !

La plume que Togo tenait entre ses doigts s'arrêta en plein milieu de la calligraphie du mot «problème». Posant délicatement son outil de travail, le ritualiste posa ses coudes sur le bureau, croisa les mains et se redressa sur son fauteuil.

- Je vous écoute.

- Maître Togo... La Kurzick, pris de court par cette soudaine attention, cherchait ses mots. Votre profession ne vous permet pas d'ignorer que chaque chose vivante à une âme qui rejoins notre bien-aimée Dwayna une fois que l'œuvre qui lui était destinée est accompli. Vous savez aussi que je prie chaque jours pour nos étudiants. La plupart du temps les dieux, dans leur infinie bonté, accèdent à mes requètes. Mais lorsqu'elles concernent cette... fille, je ne ressens qu'un vide immense. Presque une hostilité.

- Armara, j'ai plus tendance à croire que nous rejoignons Grenth pour les plus mauvais d'entre nous, les brumes dans le cas contraire, une fois notre vie achevé. Quant à Morrigane, j'ai depuis longtemps demandé à Mei Ling de s'en occuper. Il en ressort que l'étudiante contre laquelle vos griefs sont dirigés souffre simplement d'un dédoublement de la personnalité. Surement survenu à cause d'une expérience traumatisante lors de sa jeunesse. Rien qui ne puisse être guérie.

- Maître Togo, vous ne m'avez pas compris, je crois sincèrement que...

- Armara, cette discutions est close. Veuillez m'excuser j'ai un rapport pour le ministre Cho à terminer.

- Maître. L'irritation était facilement lisible sur ses lèvres pincées de la moniale . Êtes-vous sûr que c'est bien un dédoublement ? Elle s'inclina gracieusement avant de repartir.

Les problèmes ne faisaient que commencer.


3. Les Templiers du Chêne... et vous !

- Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
http://gw.univers-virtuels.net/ rubrique "présentez votre guilde !"

- Qu'est-ce que vous a amené à postuler chez nous (une réponse précise est attendue) ?
Une envie de faire du Rp, j'aime bien ca et je trouve dommage qu'un jeux comme Guild Wars ne possède que peu de guilde prète à jouer le jeu à fond et a utiliser son univers.

- Avez-vous fait une demande de recrutement dans une autre guilde ? Si oui, pensez-vous que cela influera sur votre candidature actuelle ?
deux fois non

- Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
De la tolérance. et un grand verre de bonne humeur

- Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose aux Templiers du Chêne en intégrant leur rangs ?
Un Rpiste dévoué ^^

- Avez-vous déjà lu notre BG ? Sinon, avez-vous l'intention de le lire ? Savez-vous qui est le Juge Segi ? Qu'est-ce qu'un intermonde pour vous ? Sauriez-vous faire la différence entre un esprit et un gardien ? Expliquez-vous.
J'en ai lu une partie. Je compte la relire dès Vendredi après-midi (je serais en vacance donc totalement libre d'accèder à l'ordinateur sans risquer ma peau ^^)

- Seriez-vous prêts à faire des choses pour la guilde ? Même si cela empiète sur votre temps de jeu ? Si oui, que préfèreriez-vous : Aider la guilde sur le plan du recrutement et de l'intégration des nouveaux arrivants ? Aider la guilde au niveau des relations et des politiques de l'alliance ? Organiser des sorties pour la guilde ou l'alliance ? Écrire des ouvrages sur l'univers de la guilde et de l'alliance ?
Pour les deux premières questions, je réponds un "oui" catégorique, pour les autres je suis polyvalent ^^ suffit de demander

- Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter très régulièrement (autant sur le forum de guilde que celui de l'alliance) ? Et l'animer ?
J'ai l'habitude des forums, par contre question connection régulière c'est un hic : je suis en année de Bac donc je suis surtout là le Week-End (seul moment où j'ai le droit de toucher l'ordi sans me faire plumer par les parents). Quoique je peux quand même passer aux heures de repas ^^

- Seriez-vous prêt à participer à des réunions sur TS ou IG pour parler de la guilde ? Et venir sur TS juste pour blablater simplement ?
J'ai pas TS et j'aime pas TS, écrire est tellement mieux ^^ ca permet de réfléchir aux mots employés et ca m'évite de bafouiller.

4. Guild Wars... et vous !
- Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?
Euh... je dirais 2 ans quoique je peux me tromper.

- Quelles campagnes possédez-vous et quel est votre avancement précis dans chacune d'elle ? Préciser-le aussi en fonction du personnage que vous voulez introduire en RP chez nous.
J'ai toute les campagnes (GW:EN inclus), gracieusement offerte par mon frère en échange de mon compte WoW. J'ai que deux personnages à réellement à moi

- Si vous jouez à Guild Wars depuis longtemps, qu'est-ce qui vous pousse à continuer à jouer à ce jeu, qui touche à la fin de son existence, alors que Guild Wars 2 approche ?
J'ai pas encore essayé l'Envouteur et le Derviche et il me manque une bonne partie des donjons

- Quelles sont vos horaires et disponibilités sur Guild Wars ?
entièrement disponible le Vendredi à partir de 13h30 Jusqu'à Samedi 5h00 du mat' si nuit blanche. Et généralement un peu le dimanche de 16h30-17h00 à 19h30

- Maîtrisez-vous plusieurs personnages ? Si oui, par quoi est motivé votre engouement pour ces classes ?
J'ai pas mal d'expérience dans certaine classe comme le G ou le P et dans le jeu en général grâce aux conseils de mon frère.

- Comment vous considérez-vous en tant que joueur ? Jouer débutant ? Joueur intermédiaire ? Joueur confirmé ? Ou joueur expert ?
Je dirais Intermédiaire

- Avez-vous fait partie d'une guilde précédemment ? Si oui, quel poste occupiez-vous et quel est le motif de votre départ ?
Jamais fait partie d'une guilde

- Avez-vous une implication communautaire autour de GW ? Avez-vous déjà organisé ou participé à des events à caractère communautaire ? Consultez-vous régulièrement les forums communautaires de GW ? Les animez-vous ?
Jamais fait quoique ce soit dans ce genre.


Dernière édition par Morrigane Ravenclaw le Mer 8 Avr - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Ravenclaw
Chicobo
Morrigane Ravenclaw


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2009

[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Morrigane Ravenclaw   [candidature] Morrigane Ravenclaw Icon_minitime1Mer 8 Avr - 18:00


5. Le Role Play... et vous !

- Quand quelqu'un vous parle de RP, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
Vivre son personnage

- Avez-vous déjà pratiqué le RP ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ?
vous connaissez le jeu en ligne "Pangéa" ? je jouais dessus. donc Rp forum autours d'un jeux asynchrone réel. Et aussi du Rp forum tout bête ^^ style D&D

- Que savez-vous du RP forum ? Seriez-vous prêt à le pratiquer régulièrement ? Même si vous devez sacrifier des horaires de jeu pour cela ?
Yop, aucun problème, quoique j'aurais du mal à tapper un texte rapidement sur ma Wii si c'est en semaine (voui, c'est possible de me connecter grâce à la petite boite blanche. Heureusement mes parents ne le savent pas :p)

- Pensez-vous pouvoir organiser des sorties Role Play ?
Je pense que ca devrait pouvoir ce faire.

6. Votre caractère sur Guild Wars.
- Évoquez, de manière précise, de ce qui vous énerve sur Guild Wars. Pour quelles raisons ? Comment réagissez-vous à ces choses ?
Les gugus qui se prennent pour des dieux et qui crèvent dès le premier groupe, ceux qui dessine sur la boussole sans raison valable, ceux qui injurient tout le monde pour un oui ou pour un non. Et les teams synchro en RA. Mis à part pour le dernier je demande au gugus en question de ralentir le débit d'idiotie. Et si il le fait pas je supporte, je finie la coop/quête/donjon et je prends mes clics et mes clacs et rendez-vous en enfer dans cinquante ou soixante ans.

- Jouez-vous plus souvent seul ? Ou en groupe ? Expliquez pourquoi.
En général le Week-End je joue avec un ami. Quand il est là. Sinon bête équipe Héro/Merco

- Lorsque vous jouez avec des joueurs, quelles sont vos attentes vis-à-vis d'eux ?
Mis à part avec l'ami cité plus haut je ne joue que très rarement avec d'autre gens. Et quand c'est le cas, priorité à la tolérance et à la politesse. J'ai suffisament de raciste, d'anti-sémite et d'homophobe dans ma classe pour vomir ce genre de gens. (noté que je suis tout à fait hétéro, athé et tolérant)

- Jouez-vous, de temps à autre, avec des personnes que vous ne connaissez pas ? Expliquez pourquoi.
Ben voui, ca arrive. Quand j'ai un peu de mal avec une coop si y'a d'autre personnes présente je tente le groupage. Comme pour Shiro et la Liche en même temps par exemple.

- Pensez-vous pouvoir passer du temps à aider quelqu'un, même si cela ne vous apporte rien en terme d'avancement sur le jeu ?
Bien sûr !


7. Questions supplémentaires.

- T 1 NoOb ?
"On est toujours le noob de quelqu'un", je sais plus où j'ai vu ça mais ca me parait approprié comme réponse

- Pensez-vous remplir, à travers ce questionnaire, les différents critères nécessaires à votre acceptation dans la guilde ?
Ca, ça ne relève pas de mon jugement.

- Seriez-vous surpris d'apprendre que votre candidature est rejetée (ou acceptée) ? Quelle serait votre réaction ?
A chacun ses raisons, si ma candidature est rejetée, c'est que vous avez les votres. Je suis pas un gars hystérique. ca passe ? super ! ca casse ? tant pis...

- Pour participer au RP de la guilde, votre personnage va devoir intégrer un groupe. Pensez-vous choisir les Templiers du Chêne ? Ou l'Ordre de Melandru ? Pour plus de précisions à ce sujet, consulter ce LIEN.
Je choisirais celui qui aidera au mieux la guilde niveau Rp.

- Souhaitez-vous jouer à Guild Wars 2 ?
cent fois oui !

- Pensez-vous que ce questionnaire est trop long ? Pas assez fiable pour vous connaître ?
Juste une bonne longueur pour avoir une vue d'ensemble du candidat.







PS : désolé du double post, pas assez de place sur un seul d'après le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
[candidature] Morrigane Ravenclaw Left_bar_bleue24572/36000[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Morrigane Ravenclaw   [candidature] Morrigane Ravenclaw Icon_minitime1Mer 8 Avr - 18:22

Salut Morrigane, Wink

Je trouve ta présentation intéressante, malgré les quelques petites fautes d'orthographe que j'ai pu noter. Je trouve ton RP intéressant, même s'il souffre encore de quelques "coquilles".

Pour ma part, ce sera un avis plutôt positif. Après concernant le groupe RP, actuellement on a réglé les problèmes de nombres de personnes dans chaque groupe. Donc je penses que tu peux choisir celui qui te tente le plus. Alors, Templiers du Chêne ou Ordre de Melandru ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikki stick
Ombre furtive
Ombre furtive
nikki stick


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de Personnage
Rose: Détermination
Nombre de pétales:
[candidature] Morrigane Ravenclaw Left_bar_bleue12100/14000[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty_bar_bleue  (12100/14000)
Syliade:

[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Morrigane Ravenclaw   [candidature] Morrigane Ravenclaw Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:01

Eh bien Pierre, cette année on ne sera pas que deux à passer le bac. Tu
trouveras dans la guilde d'autres futurs bacheliers dont moi.

Tu dis ne pas aimer Ts, tu as des raisons ? Car cet outil permet bien
des choses, même si écrire peut s'avérer plus utile par moment. Je
pense notamment aux missions difficiles qui nécessitent un minimum
d'organisation. Bien sur nous n'utilisons pas constamment le logiciel,
mais nous ne crachons pas dessus non plus.

Les équipes "synchro" en RA ? Euh je ne comprend pas trop le terme, il
est question d'arènes aléatoires ça je m'en doute, mais qu'entends tu
par les équipes "synchro" ?

Pour ce qui est de ton Rp, j'aime assez. Il m'a laissé une impression
... "mystérieuse". Tu laisses planer le doute sur ton personnage et ça
ne me déplait pas. Cependant le mystère plane tellement qu'on en sait
peu sur la personne que tu vas interpréter. Tu dis aimer jouer le P et le G, mais Morrigane qu'est-elle réellement ?

Pour en revenir au Rp, je l'aime assez comme dit précédemment. Pour ma part, je le situerai à la limite du présent, un pied dans le passé. Si tel est le cas, que devient ton personnage après la mort de Togo ? Cela m'intrigue drunken


Avis favorable pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ansval [TDC]
Conjurateur
Conjurateur
Ansval [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche de Personnage
Rose: Sagesse
Nombre de pétales:
[candidature] Morrigane Ravenclaw Left_bar_bleue3880/8000[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty_bar_bleue  (3880/8000)
Syliade:

[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Morrigane Ravenclaw   [candidature] Morrigane Ravenclaw Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:13

Sans savoir le temps de m'expliquer, ta candidature me rend perplexe sur certains points... Il se trouve que moi aussi je fais du tir à l'arc et moi aussi j'ai une wii :p

Cependant je n'ai pas lu le Rp donc pour l'instant je garde mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
[candidature] Morrigane Ravenclaw Left_bar_bleue10000/10000[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Morrigane Ravenclaw   [candidature] Morrigane Ravenclaw Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:20

Salutation Pierre.

Intéressant ce RP. Assez bien écrit et mystérieux. Aurions-nous donc une nouvelle schizophrène :p ? Dommage que l'on n'en apprenne pas plus mais je suis curieux de connaitre la suite.

Concernant le reste de la présentation je n'ai pas grand chose à redire. Tu m'as l'air motivé, tes réponses sont convaincantes et tu écris plutôt bien. Attention cependant à ne jurer que par l'écrit ^^. Je voudrais donc revenir à cette question sur TS (et oui encore ^^) ou n'importe quel autre programme de conversation audio. C'est sûr qu'à l'écrit on est beaucoup plus maître de ce que l'on dit mais l'oral permet d'avoir un contact plus franc et véridique avec la personne. Refuser d'y participer c'est te priver à mon avis d'une voie d'intégration non négligeable, sans compter que c'est beaucoup plus pratique comme le dit Nikki pour les missions un peu ardues. Ce n'est pas une obligation mais si tu en as la possibilité je te conseille vivement de le faire...surtout que tu n'es pas le seul à bafouiller :p. Enfin cela dit on s'intègre très bien aussi dans notre guilde sans passer par TS mais ce n'est pas la même chose ^^.

Avis favorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Morrigane Ravenclaw
Chicobo
Morrigane Ravenclaw


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2009

[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Morrigane Ravenclaw   [candidature] Morrigane Ravenclaw Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:38

Arwell Thorn, toutes mes excuses pour mes fautes d'orthographe, mon logiciel d'écriture à tendance à passer du français à l'anglais, de l'anglais à l'allemand, de l'allemand à l'espagnol à chaque sauvegarde et je ne sais pas comment le remettre sur le français. Ceci n'excuse pas cela, mais au moins l'explique. Par contre si tu pouvais me dire où se situent les coquilles je m'empresserais de les corriger !

Nikki Stick, ravi que tu apprécies l'histoire de Morrigane ^^. Ceci dit, tu as raison : il a un orteil dans le passé (Courir, malgré les jambes lourdes...), mais le reste est bien dans le présent. Sauf que Togo est pas (encore) mort. Quant à Morrigane c'est une jolie Assassine, j'ai fait mes armes sur GW avec un G et un P, oui, mais pas pour autant que j'aime ca. Et le R je suis assez déçu, il tient son arc comme boucher tiendrais un scalpel. Et de toute facon j'adore la vitesse ! Avec un A c'est tout vu : téléportation, larguage des dégats et téléportation de repli. Ni vu, Ni connu, mais bien "mourru" (comme dirais un certain ogre)!

Ensuite les équipes dites synchro en RA c'est assez simple : un groupe de quatres gugus qui se connaissent bien vont sur l'île d'arène et la, petite manip' toute simple : se mettre bien à l'écart, lancer le chrono de lancement en même temps, attendre d'être arrivé à 00:03 secondes arrêter le chronos et le relancer direct.
1 chance sur 3 de tomber avec tout tes co-équipiers. Et là ben... gros massacre, vu que toi tu es avec tes potes et vous avez une belle synergie face à une équipe en générale pourri en face. Facile d'avoir des points de gladiateur avec ça. Et généralement ces équipes là te trucide et te balance un joli "N00B" ou "NoOb"... bref, le genre de truc qui me hérisse le poil.

Ansval, je ne comprends pas ta perplexité sur le fait que nous ayons une passion commune et une console identique. (je précise : j'adore Smash Bros Brawl)

Dame Uranile, Morrigane est à des dizaines de milliers de lieux d'être schizophrène ^^. Mais ce qui lui arrive est franchement aussi atroce, voir plus. Quant à TS, si il le faut absolument, pas de problème, je peux aller le télécharger.

par contre, gros arf : le forum ne me permet pas d'écrire à partir de ma Wii Sad pas de chance, ca me laissera quand même l'occasion de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansval [TDC]
Conjurateur
Conjurateur
Ansval [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche de Personnage
Rose: Sagesse
Nombre de pétales:
[candidature] Morrigane Ravenclaw Left_bar_bleue3880/8000[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty_bar_bleue  (3880/8000)
Syliade:

[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Morrigane Ravenclaw   [candidature] Morrigane Ravenclaw Icon_minitime1Mer 8 Avr - 21:09

Ne t'inquiète pas rien de grave (rien avoir avec nos points communs ^^). Je te rassure personne n'a remarquer les points sur lesquels je faisais un blocage mais n'étant pas spécialement dans mon assiette en se moment j'ai préféré ne rien dire Smile

Avis favorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Althea Huntarian [TDC]
Ambassadeur
Ambassadeur
Althea Huntarian [TDC]


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche de Personnage
Rose: Fraternité
Nombre de pétales:
[candidature] Morrigane Ravenclaw Left_bar_bleue9150/14000[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty_bar_bleue  (9150/14000)
Syliade: Feu

[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Morrigane Ravenclaw   [candidature] Morrigane Ravenclaw Icon_minitime1Mer 8 Avr - 22:11

Bonsoir Pierre,

Je donne également un avis favorable cherry .


Si j'ai bien compris tu es en Terminale STG spécialité CFE ? Wink Si c'est le cas nous avons un tronc commun sachant que je suis en STG CGRH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Ravenclaw
Chicobo
Morrigane Ravenclaw


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2009

[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Morrigane Ravenclaw   [candidature] Morrigane Ravenclaw Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 14:42

tout juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikki stick
Ombre furtive
Ombre furtive
nikki stick


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de Personnage
Rose: Détermination
Nombre de pétales:
[candidature] Morrigane Ravenclaw Left_bar_bleue12100/14000[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty_bar_bleue  (12100/14000)
Syliade:

[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Morrigane Ravenclaw   [candidature] Morrigane Ravenclaw Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 20:22

Dommage, j'aurais espérer voir un autre Parangon.
Bon cher ami friand de Shrek, je suis un vieux de la vieille école du PvP, et les gens qui balancent les "noobz", "go back PvE Boulzor" et compagnie ça m'énerve, je dirais même plus ça m'irrite. Cependant je vois la technique à laquelle tu fais allusion, mais et pour l'avoir pratiqué dans une ancienne guilde spécialisé dans le PvP ( arènes et GvG pour être précis), elle était utile pour pouvoir améliorer nos builds en TA. Et une fois le dit build perfectionné, nous allâmes tranquillement tout poutrer en arènes d'équipes. En toute honnêteté, cette technique s'avère efficace une fois sur 5, si ce n'est moins.

Bien entendu, l'usage à outrance prive les autres joueurs, mais aussi ceux qui les pratiquent d'un certain plaisir.
Je ne pratique plus le PvP ou très rarement depuis maintenant ... 1 an, mais malgré ce temps, je comprends que cela t'exaspère, je dirais la même chose à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Ravenclaw
Chicobo
Morrigane Ravenclaw


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2009

[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Morrigane Ravenclaw   [candidature] Morrigane Ravenclaw Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 20:40

ah mais pas de problème, Nikki Stick ! je peux recréer ma P, mais faudra me laisser le temp l'upper ainsi que Morrigane.


ps : au final, je peux écrire à partir de la Wii tant que c'est en réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Morrigane Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Morrigane Ravenclaw   [candidature] Morrigane Ravenclaw Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Morrigane Ravenclaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templiers du Chêne] Morrigane Ravenclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Sphère de l'Aube (Partie HRP) :: Place du songe terrestre-
Sauter vers: