Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 19/01/08-Réunion d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
19/01/08-Réunion d'alliance Left_bar_bleue10000/1000019/01/08-Réunion d'alliance Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

19/01/08-Réunion d'alliance Empty
MessageSujet: 19/01/08-Réunion d'alliance   19/01/08-Réunion d'alliance Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 19:24

Première réunion avec notre alliance ce samedi 19 janvier 2008 vers 21h00 dans un des halls de guilde et bien sûr sur TS (le nôtre sera proposé). Je suppose que nous aborderons quelques sujets déjà abordés sur le forum de l'alliance, notamment la politique, l'économie, etc. Les projets seront égalements présentés puis validés ou non par les maîtres de guilde.

Je ne pourrai malheureusement pas me rendre à cette réunion. Il faudrait que les TDC soient cependant représentés. Notre ambassadeur Golgarie Sephoria se voit donc confier une mission toute trouvée. Cependant si celui-ci ne pouvait lui non plus assurer cette réunion, il faudrait qu'au moins un officier y soit. Les dossiers en vue de la préparation de la réunion sont consultables dans la partie Assemblée du forum d'alliance. Vous pouvez je pense aller à plusieurs à cette réunion. N'oubliez pas de faire un compte-rendu si personne d'autre ne le fait déjà.

Merci d'avance.

Lien vers le sujet original
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
 
19/01/08-Réunion d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Sphère de l'Aube (Partie HRP) :: Evenements :: Evenements passés-
Sauter vers: