Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Lia

Aller en bas 
AuteurMessage
lia sombre soleil

lia sombre soleil


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature Lia Left_bar_bleue0/0Candidature Lia Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature Lia Empty
MessageSujet: Candidature Lia   Candidature Lia Icon_minitime1Sam 22 Mai - 16:01

Bonjours a tous je viens ici pour poster ma candidature dans votre alliance pour ce faire je vais remplir le petit questionnaire ^^

1. Présentez vous !

Alors voila je m'appelle Cyriaque (étrange mais vrais^^) j'ai 20 ans j'habite a Rouen en seine maritime je suis étudiant en première année de BTS chimiste au lycée Robert schuman du havre. Mes passions sont variés il y a bien sur les jeux vidéo (PC, XBOX...) mais aussi la musique avec le piano que je pratique depuis 2 ans et la guitare que je viens de débuter, je compose également des parole de chansons ainsi que des poèmes que je cherchent a publiés.



2. Vos Personnages [RP].


Ici je vais vous présentez l'histoire de mon personnage principal qui est Lia Sombre Soleil une parangon^^

La jeune Lia est née une chaude et sèche après midi d'été dans la région fluviale d'Istan, issue d'une famille de marin elle vécue toute son enfance dans le maigre confort que le salaire des ces parents pouvait lui apporter sans jamais en demander d'avantage que ce qu'on lui proposez. Tout été calme dans la vie de la jeune Lia jusqu'au jours ou tout bascula. Alors que la mère de Lia revenais d'une matinée de dure labeur elle fut pris sur le chemin du retour de violent vertiges la contraignant a s'aliter le reste de la journée ainsi que les jours qui suivirent. La jeune Lia été beaucoup préoccupé par l'état de ça mère et rester jours après jours à son chevet ne s'accordant que de très court moment de repos jusqu'au matin ou s'étant assoupis sur le bord du lit de ses parents elle constatât que la main de ça mère qu'elle tenais fermement été devenue si froide qu'elle lui donna des frissons, lorsqu'elle leva la tête elle tenta de parler a ça mère sans réponses de ça part elle compris vite que Grenth l'avais emporter pendant la nuit elle resta au contact du corps de ça mère de longues heures les larmes a l'oeil.

Les année se sont succédaient et la jeune lia devin une jeunes femme qui depuis peu avais remplacer ça mère dans les travaux de la maison, le travail ne lui faisait pas peur et il arrivais souvent qu'elle aide son père à la pêche. Un après midi alors que Lia s'occupais de nourrir les animaux de la ferme elle entendis des cris en provenance de l'embarcadère et tout de suite elle compris que quelque chose de mauvais ce tramer là bas c'est alors qu'elle sortie de l'étable et qu'elle se précipitât en direction des navires. Quand elle arriva sur place elle constatât avec dégout que les navire été en flammes et que plusieurs corps sans vie gisaient sur le sol de sable c'est alors que le coeur noués elle chercha une trace de son père dans cette vision de chaos. Quand elle réussit a le retrouver il été affalé sur le sol un bras dans l'eau le visage en sang, elle s'agenouilla a côté de son père resta immobile pendant quelques secondes et lâcha un cris gigantesque vers le ciel comme pour refouler toute la colère qu'elle resentée à ce moment la, mais son cris eu pour effet d'alerter les pillard au alentour qui été encore là elle fut donc forcer de quitter son père et tout son village sans pouvoir leurs offrir une dernière demeure digne de ce nom. Pendant des jours elle déambula au gré des quelque villages qui se trouver sur ça route elle été sans argent, sans toit, sans famille, c'est alors que rongée de fatigue et accablée par la chaleur elle s'écroula au beau millieu d'une plaine aride.

Quand elle se réveilla elle se trouver dans un petite pièce qui ressembler de prêt a une chambre plutôt coquette, elle se leva de son lit et constata sur le mur un sculpture représentant un un soldat surplombé d'un soleil immense. Ne comprenant pas très bien ce qui lui arrivais elle décida de sortir de la pièce ou elle se trouver, qu'elle ne fut pas ça surprise quand elle decouvris que le lieu ou elle se trouver été un palais plutôt luxueux tout y été clair, beau et voluptueux; C'est alors qu'un homme en armes l'apostropha

-"excusé moi mademoiselle mais vous êts attendus par mon maitre veuillez me suivre"

Lia ne broncha pas et s'exécuta. L'homme la conduisit dans une immense salle encore plus belle que les autres ou y été installée une table ronde au centre. Elle ce rapprocher peu a peu d'une personne qui devais sans doute être celle dont lui avais parler le jeune homme. C'est alors que ce dernier s'arrêta devant cette personne et s'inclina en signe de respet et tout en restant incliner il ajouta

-"Premier lancier Arjia au rapport maréchal Kormir voici la jeune femme que nous avons recueillis cette après midi"
la vielle femme se leva et dit : "merci premier lancier Arjia vous pouvez disposer"
Puis elle ajouta : "suivez moi mon enfant"

Lia comprenant de moins en moins ou elle été tomber ce laissa persuader de suivre la vieille dame se disant sans doute que peut être une explication lui serais donner par cette personne. c'est alors que la vielle femme lui expliqua qu'elle s'appeler kormir et qu'elle faisait partis d'un organisme militaire nommer les lancier du soleil qui oeuvrés dans le but de défendre la population contre toute formes de menaces mais que contrairement a l'armée de ça majesté Varesh Ossa ils n'été aux ordres de personne en particulier. Puis cette dernière fit une proposition a Lia, elle lui proposa de vouer ces forces a l'ordre des lanciers du soleil.Devant cette proposition la jeune femme hésita quelques instants puis ce dit que plus personne ne l'attendais de toute façons c'est alors qu'elle accepta cette demande.

Les années passèrent et la jeune Lia devint femme et gravit petit a petit les échellons de l'ordre des lancier du soleil étant devenus une redoutable utilisatrice du javelot elle été dans les bataille perieuse un formidable atout de part ces cris capable de rallier les forces autours.

Ce que l'avenir réserve a Lia personne ne peu le dire la seul chose qui est sure c'est que aujourd'hui elle va tout fair pour que celui si soi le meilleurs possible.


3. Les Templiers du Chêne... et vous !

- Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
-J'ai découvert votre guilde par le biais du forum du site les mondes perssistans

- Qu'est-ce que vous a amené à postuler chez nous (une réponse précise est attendue) ?
-Si j'ai postulé dans votre guilde c'est parce que je cherche une guilde active (dans tous les domaines PVE et PVP) mais offrant également une sorte d'originalité que je retrouve dans votre système de Role Playing qui est une chose que j'aime bien. Je cherche également une guilde qui ne se prend ni au sérieux ni qui ne cherche qu'à être les meilleur en délaissant les relation entres joueur et la bonne hummeur et à mon humble avis c'est le cas dans cette guilde.


- Avez-vous fait une demande de recrutement dans une autre guilde ? Si oui, pensez-vous que cela influera sur votre candidature actuelle ?
-Pour le moment je n'ai fait aucune autres demande


- Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
-Ce que j'attend de cette guilde est depouvoir jouer en m'amusant et en passant de bon moment car même si je souhaite augmenter mon niveau et mes titres je n'oublis pas avant tous que ce n'est qu'un jeu donc que c'est fait pour s'amuser


- Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose aux Templiers du Chêne en intégrant leur rangs ?
-Cela fait 3 ans et demis que je joue a Guild Wars donc je penses pouvoirs apporté un peu de mon expérience du jeu. Je enses pouvoir aussi apporté ma présence dans le sens ou je pourrais soit aidé soit participé au RP ou aux sorties ect...


- Avez-vous déjà lu notre BG ? Sinon, avez-vous l'intention de le lire ? Savez-vous qui est le Juge Segi ? Qu'est-ce qu'un intermonde pour vous ? Sauriez-vous faire la différence entre un esprit et un gardien ? Expliquez-vous.
Pour le moment je dois avouer que je n'ai pas lu votre BG mais je promet de le faire dès que je trouverais un peu de temps


- Seriez-vous prêts à faire des choses pour la guilde ? Même si cela empiète sur votre temps de jeu ? Si oui, que préfèreriez-vous : Aider la guilde sur le plan du recrutement et de l'intégration des nouveaux arrivants ? Aider la guilde au niveau des relations et des politiques de l'alliance ? Organiser des sorties pour la guilde ou l'alliance ? Écrire des ouvrages sur l'univers de la guilde et de l'alliance ?
-Pour moi faire partis d'une bonne guilde est une chose extrêmement enrichissante par conséquent je suis bien sur prêt a sacrifier de mon temps de jeu pour la guilde en ce qui concerne le recrutement les relation interguilde ect...


- Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter très régulièrement (autant sur le forum de guilde que celui de l'alliance) ? Et l'animer ?
-Le forum est le nerf de toute guilde sans lui la communication passe beaucoup plus mal et sans communication comment être efficace alors oui bien sur que je me connecterais aussi souvent que possible sur le forum guilde et alliance pour le faire vivre


- Seriez-vous prêt à participer à des réunions sur TS ou IG pour parler de la guilde ? Et venir sur TS juste pour blablater simplement ?
- en ce qui concerne les réunion pour parler de la guilde pour organiser je suis tout fait prêt a cela bien sur le seul soucis que je vais rencontrer est que e n'ai pas de micro pour TS je ne pourrais (pour le moment ) pas participer aux discutions sur TS



4. Guild Wars... et vous !

- Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?
-3 ans et demis


- Quelles campagnes possédez-vous et quel est votre avancement précis dans chacune d'elle ? Préciser-le aussi en fonction du personnage que vous voulez introduire en RP chez nous.
Le personnage que j'ai présenté plus haut (mon personnage principal ) a accés a tous les opus et les a tous finis en NM


- Si vous jouez à Guild Wars depuis longtemps, qu'est-ce qui vous pousse à continuer à jouer à ce jeu, qui touche à la fin de son existence, alors que Guild Wars 2 approche ?
-C'est un jeu qui m'a toujours plus de part son histoire, ses graphismes, et sa remarquable pluralité en ce qui concerne les activités de plus mon personnage principal n'a que 1 an j'ai encore pas mal de truc a faire avec donc^^


- Quelles sont vos horaires et disponibilités sur Guild Wars ?
-Je me connecte régulièrement sur le jeu et sur le forum tous les week end et en période de vacances casiment tous les jours. En ce qui concerne les périodes scolaires c'est un peu plus compliquer sachant que je suis en internat toute la semaines (lundi au vendredi soir) et que la connexion sur place ne me permet pas de jouer à Guild Wars

- Maîtrisez-vous plusieurs personnages ? Si oui, par quoi est motivé votre engouement pour ces classes ?
-En classe je maitrise bien entendus le Parangon seul classe de cac que j'affectionne car selon moi elle est très polyvalente; J'ai également un necro, une RT, un D, mais ce sont des personnage secondaire car je me concentre sur ma P pour le moment


- Comment vous considérez-vous en tant que joueur ? Jouer débutant ? Joueur intermédiaire ? Joueur confirmé ? Ou joueur expert ?
-C'est assez compliquer c genre de question^^ on sais jamais trop quoi répondre car si on dit un truc comme expert ça fait tout de suite m'a tu vus ^^ mais bon je dirais joueur quasiment confirmé ^^


- Avez-vous fait partie d'une guilde précédemment ? Si oui, quel poste occupiez-vous et quel est le motif de votre départ ?
Je ne fait partis d'aucune guilde depuis un petit bout de temps car a chaque fois j'été déçus par le niveau de ces dernière (par niveau j'entend maturité)


- Avez-vous une implication communautaire autour de GW ? Avez-vous déjà organisé ou participé à des events à caractère communautaire ? Consultez-vous régulièrement les forums communautaires de GW ? Les animez-vous ?
-Je participe a autan d'events que je peu qu'il soient communautaires ou pas en ce qui concerne les sites et forums communautaires j'aime bien les consultés pour me tenir informer des dernières news ect...



5. Le Role Play... et vous !

- Quand quelqu'un vous parle de RP, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
- le Role Playing pour moi est semblable au théâtre car dans cette activité on invente un scénario une histoire des personnages que l'on fait évolués au sein de ce scénario.


- Avez-vous déjà pratiqué le RP ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ?
-J'ai déja pratiquer le Rp sur un autre jeu en ligne (ogame pour ceux qui connaissent) dans le but de mettre en scène certaines battailes


- Que savez-vous du RP forum ? Seriez-vous prêt à le pratiquer régulièrement ? Même si vous devez sacrifier des horaires de jeu pour cela ?
-Le RP forum est le style de RP dont je parle a la question juste au dessus^^


- Pensez-vous pouvoir organiser des sorties Role Play ?
- Si je suis inspirer et que l'on me montre au préalable comment cela se déroule et se prépare pourquoi pas


6. Votre caractère sur Guild Wars.

- Évoquez, de manière précise, de ce qui vous énerve sur Guild Wars. Pour quelles raisons ? Comment réagissez-vous à ces choses ?
-Ce qui m'énerve au plus au point sur Guild Wars ce sont les personne qui croient tous savoir sur tous et qui n'écoute rien de l'avis des autres ou encore les joueurs qui ne laissent pas leurs chances aux jeunes joueur les traitant de noob ect... . Sinon en dernier lieu je dirais que ce qui m'enerve aussi ce sont les kikoolol ces joueurs qui font exprès de mal jouer en faisant des agros suicidaires par exemple dans l'unique but de faire perdre le groupe mais c'est déjà plus rare


- Jouez-vous plus souvent seul ? Ou en groupe ? Expliquez pourquoi.
- dernièrement n'étant ratacher a aucune guilde mon style de jeux été principalement solitaire mais je sais très bien jouer en groupe dans une guilde ou une alliance^^


- Lorsque vous jouez avec des joueurs, quelles sont vos attentes vis-à-vis d'eux ?
- qu'ils sachent s'amusez et ne pas ce prendre la tête pour des bêtises après si ils savent bien jouer c'est mieux pour la fluidité du jeu mais bon on a tous débutez et ait des erreurs un jours


- Jouez-vous, de temps à autre, avec des personnes que vous ne connaissez pas ? Expliquez pourquoi.
-Bien sur quelques fois il m'arrivent de jouer avec des personne inconnus car e système de jeu nous y permet cela permet un brassage des niveau ainsi qu'un partage des connaissance encore plus vaste


- Pensez-vous pouvoir passer du temps à aider quelqu'un, même si cela ne vous apporte rien en terme d'avancement sur le jeu ?
- l'entraide même hors de ma guilde ou de mon alliance est l'une de mes principale activitée dans la mesure de mes possibilité et de mon niveau de jeu.


7. Questions supplémentaires.


- T 1 NoOb ?
^^ tous cela dépend de ce que vous appelez un noob si c'est un jeune joueur non si c'est un joueur ne sachant pas jouer je ne penses pas non plus si c'est un joueur commentant des erreurs quelques fois alors oui je suis un noob mais d'un sens qui n'en commet jamais?^^


- Pensez-vous remplir, à travers ce questionnaire, les différents critères nécessaires à votre acceptation dans la guilde ?
-Et bien je penses que si ce questionnaire a été conçus c'est pour justement aportés les réponses au questions nécessaires a mon intégration possible


- Seriez-vous surpris d'apprendre que votre candidature est rejetée (ou acceptée) ? Quelle serait votre réaction ?
Si je suis acceptés bien sur je serais content car c'est un peu le but du pourquoi je suis ici. Si je suis refusé je crois que je passe mon ordi par la fenêtre et moi ensuite.^^ non sérieusement je serais un peu déçus bien sur surtout après une présentation aussi chargée mais je ne vais pas exploser pour un refus comme je l'ai déjà dit ce n'est qu'un jeu


- Pour participer au RP de la guilde, votre personnage va devoir intégrer un groupe. Pensez-vous choisir les Templiers du Chêne ? Ou l'Ordre de Melandru ? Pour plus de précisions à ce sujet, consulter ce LIEN.
Je pensesque j'irais plus vers l'Ordre de melandru cela correspond a ce que j'aime


- Souhaitez-vous jouer à Guild Wars 2 ?
- Et comment j'attend ça sortie avec impatience^^


- Pensez-vous que ce questionnaire est trop long ? Pas assez fiable pour vous connaître ?
Ce questionaire me semble adapté pour e recrutement dans une guilde

Voila j'espert que j'ai bien remplis ce questionnaire si vous avez d'autres question n'hesitez surtout pas a me les posées
PS: désolé d'avance pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Sphère de l'Aube (Partie HRP) :: Place du songe terrestre-
Sauter vers: