Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kiana Grenth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiana Grenth

Kiana Grenth


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2009

Kiana Grenth Empty
MessageSujet: Kiana Grenth   Kiana Grenth Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 15:49

1. Présentez vous !
Je me nomme Tristan, j'ai dix-sept ans, j'aime les jeu de rôle (sur table, ordinateur, ou forum), les livres, etc
J'habite le Var, dans le trou du cul de la France XD

2. Vos Personnages [RP].
Alors sur ce coup-ci je ne suis pas sur que se sera faisable. Enfin, j'ai eut peur de le développer alors je vous demande votre avis.
Kiana est une derviche nécromancienne, sa faux est la faux de mort-vivant (et c'est vrai). Sont nom de famille est Grenth tout comme le dieu, ce qui laisse à penser qu'elle pourrait être liée à celui-ci. En effet il s'agit de sa fille (voila là je crains votre réaction) Loin d'être une asocial mais aussi loin d'être une extravertie, elle se contente de remplir les missions que lui dicte les dieux. Elle peut faire appel aux morts, où détruire ses ennemies avec sa redoutable faux (offert par son père).

voila en attendant vos critique je ne développe pas plus, si vous acceptez alors je développerai

3. Les Templiers du Chêne... et vous !
- Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? cela fait plusieurs mois que je parcourt internet et je suis tomber sur plusieurs guilde rp et la votre est la plus attrayante
- Qu'est-ce que vous a amené à postuler chez nous (une réponse précise est attendue) ? Particulièrement le rôle play, mais aussi le fait que cette guilde ne soit pas «full» rôle play et qu'elle donne donc plus de rapport entre joueur plutôt qu'entre personnage.
- Avez-vous fait une demande de recrutement dans une autre guilde ? Si oui, pensez-vous que cela influera sur votre candidature actuelle ? Non, et je ne pense pas, cette guilde cherche des gens mature, donc cela ne devrai pas poser de problèmes.
- Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? Une bonne ambiance et surtout le plaisir de jouer en groupe.
- Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose aux Templiers du Chêne en intégrant leur rangs ? Je pense que oui, mais je n'ai pas la prétention de croire que je serai essentiel à la guilde loin de là, mais je pourrais comme tous apporter mon petit plus.
- Avez-vous déjà lu notre BG ? Sinon, avez-vous l'intention de le lire ? Savez-vous qui est le Juge Segi ? Qu'est-ce qu'un intermonde pour vous ? Sauriez-vous faire la différence entre un esprit et un gardien ? Expliquez-vous. Oui, même si j'ai du mal à comprendre. Le juge Segi est un membre de l'ordre aux coté de Géomantys, qui condamne Mara Jade. L'intermonde est un monde. Un esprit est une âme lié à une autre (gardien), le gardien est celui qui créer l'esprit.
- Seriez-vous prêts à faire des choses pour la guilde ? Même si cela empiète sur votre temps de jeu ? Si oui, que préfèreriez-vous : Aider la guilde sur le plan du recrutement et de l'intégration des nouveaux arrivants ? Aider la guilde au niveau des relations et des politiques de l'alliance ? Organiser des sorties pour la guilde ou l'alliance ? Écrire des ouvrages sur l'univers de la guilde et de l'alliance ? Je ferai tout ce que vous me demanderez.
- Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter très régulièrement (autant sur le forum de guilde que celui de l'alliance) ? Et l'animer ? Bien sur ^^, en tout cas je ferai un effort la dessus.
- Seriez-vous prêt à participer à des réunions sur TS ou IG pour parler de la guilde ? Et venir sur TS juste pour blablater simplement ? TS non désolé, mais IG il n'y à aucun problème.

4. Guild Wars... et vous !
- Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? Depuis la sortie de Prophétie
- Quelles campagnes possédez-vous et quel est votre avancement précis dans chacune d'elle ? Préciser-le aussi en fonction du personnage que vous voulez introduire en RP chez nous. J'ai tout les campagnes, prophétie, faction, nightfall, Eye of the north (fini).
- Si vous jouez à Guild Wars depuis longtemps, qu'est-ce qui vous pousse à continuer à jouer à ce jeu, qui touche à la fin de son existence, alors que Guild Wars 2 approche ? Parce que j'aime quand même guild wars premier du nom ^^.
- Quelles sont vos horaires et disponibilités sur Guild Wars ? Cela dépend mais je dirai surtout l'après-midi.
- Maîtrisez-vous plusieurs personnages ? Si oui, par quoi est motivé votre engouement pour ces classes ? Je joue Elementaliste, derviche et rôdeur (pas très doué pour celui-ci), je les choisie au hasard sauf pour ma derviche, une dédicace spécial Grenth ^^
- Comment vous considérez-vous en tant que joueur ? Jouer débutant ? Joueur intermédiaire ? Joueur confirmé ? Ou joueur expert ? Je dirai confirmé, mais expert peut-être pas.
- Avez-vous fait partie d'une guilde précédemment ? Si oui, je ne suis pas partie, la guilde à été dissoute.
- Avez-vous une implication communautaire autour de GW ? Avez-vous déjà organisé ou participé à des events à caractère communautaire ? Consultez-vous régulièrement les forums communautaires de GW ? Les animez-vous ? Je n'ai aucune implication dans la communauté de guilde wars, je reste un joueur assez discret.^^

5. Le Role Play... et vous !
- Quand quelqu'un vous parle de RP, qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Incarner un personnage et lui faire vivre divers aventure sans faire du powerlvling.
- Avez-vous déjà pratiqué le RP ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ? Ouf, j'ai pratiquer plein de Rp différant, sur table, forum, jeu video, et dans tout contexte.
- Que savez-vous du RP forum ? Seriez-vous prêt à le pratiquer régulièrement ? Même si vous devez sacrifier des horaires de jeu pour cela ? Je suis sur cinq forum Rp ^^
- Pensez-vous pouvoir organiser des sorties Role Play ? Bien sur, ça doit pas être plus compliquer qu'écrire un livre ^^

6. Votre caractère sur Guild Wars.
- Évoquez, de manière précise, de ce qui vous énerve sur Guild Wars. Pour quelles raisons ? Comment réagissez-vous à ces choses ? Je n'aime pas les gens égocentrique, et qui se croix plus fort que les autres. Je les ignores tout simplement ^^
- Jouez-vous plus souvent seul ? Ou en groupe ? Je joue en groupe, jouer seul m'ennuie
- Lorsque vous jouez avec des joueurs, quelles sont vos attentes vis-à-vis d'eux ? Jouer pour le plaisir, bien s'entendre, et pourquoi pas créer des lien.
- Jouez-vous, de temps à autre, avec des personnes que vous ne connaissez pas ? Oui, pour faire de nouvelle connaissance, mais je reste quand même très distant.
- Pensez-vous pouvoir passer du temps à aider quelqu'un, même si cela ne vous apporte rien en terme d'avancement sur le jeu ? Bien sur, je ne suis pas le nombril du monde XD

7. Questions supplémentaires.
- T 1 NoOb ? Non je ne suis pas un noob (ça veux dire nouveau joueur mais c'est pas grave^^). Es-tu un nouveau joueur ? (serait plus correcte ^^)
- Pensez-vous remplir, à travers ce questionnaire, les différents critères nécessaires à votre acceptation dans la guilde ? Je pense que oui, mais personne n'est parfait.
- Seriez-vous surpris d'apprendre que votre candidature est rejetée (ou acceptée) ? Quelle serait votre réaction ? Si elle est accepter je ne serait pas surprit mais content, si elle est rejeter temps pis, je serait déçu mais le monde ne s'arretera pas pour autant ^^.
- Pour participer au RP de la guilde, votre personnage va devoir intégrer un groupe. Pensez-vous choisir les Templiers du Chêne ? Ou l'Ordre de Melandru ? Je pense rejoindre les Templiers.
- Souhaitez-vous jouer à Guild Wars 2 ? Oui, je pense en effet y jouer, mais je garderai une place pour Guild Wars premier du nom ^^
- Pensez-vous que ce questionnaire est trop long ? Pas assez fiable pour vous connaître ? Non, non, il est très bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
Kiana Grenth Left_bar_bleue24572/36000Kiana Grenth Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

Kiana Grenth Empty
MessageSujet: Re: Kiana Grenth   Kiana Grenth Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 15:55

Salut Kiana, Wink

Je n'ai même pas lu ta présentation. Tu m'en vois désolé mais c'est écrit partout (dans l'entête, sur le portail...) : On a changé de forum. Si tu veux poster une candidature c'est sur le nouveau forum qu'il faut se rendre. Voici l'adresse :

http://yume-gw.hostonet.org

On ne prendra pas en compte ta candidature tant que tu n'aura pas posté sur le nouveau forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiana Grenth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/02/08-Event RP avec les Anges de Grenth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Sphère de l'Aube (Partie HRP) :: Place du songe terrestre-
Sauter vers: