Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Winara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winara

Winara


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature de Winara Left_bar_bleue0/0Candidature de Winara Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature de Winara Empty
MessageSujet: Candidature de Winara   Candidature de Winara Icon_minitime1Mer 17 Juin - 14:37

Oyo tout le monde ! =}

Voilà ma candidature, en bonne et due forme !

1. Présentez-vous !

Alors, je m'appelle Benjamin, Benny pour les intimes, Ben pour les amis et Benji pour les connaissances, j'ai la seyzeyne et habite à Fuveau, pas loin d'Aix-en-Provence. Acutellement lycéen en passage en Terminale S, je suis officiellement en révision pour le BAC et officieusement en vacances..... J'adore lire des mangas, dont la nombre dans ma chambre atteint les alentours de 170, écouter de la musique, surtout du métal et du rock, et je suis fana de RPG en tout genre, avec une préférence pour les MMO. Je pratique du Kendo, Voie du sabre pour le traduction, plus pour le philosophie, le contrôle de soi et les respect des autres. "Voir l'arbre et la feuille" est un précepte que je m'efforce d'appliquer autant en pratique que dans la vie réelle. Pour la petite informations personnelle, j'adore les bijoux, et ne les quitte que pour pratiquer !

2. Vos personnages [RP]

Je ne présente ici que ma Rodeuse, personnage que je souhaite intégrer au RP. J'espère que pour une première fois, cela ne sera pas une débacle ^^"

EDIT : pésentation refaite plus bas !

[Winara naquit au Monastère de Shing Jea, et tout la prédestiné à manier l'arc : de sa facilité à approcher les animaux jusqu'à sa passion pour les flèches, la voie de la nature s'offrait à elle. Elle suivit les enseignements de Maître Togo, avec une lègère tendance à s'échaper au grè de ses envies. A peine arrivée au Centre de Kaineng que les portails Azura se manifestaient. Entre le Fléau de sa contrée natale et ces Destructeurs, sa décision fut vite prise : les destructeurs, par ces portails, pouvaient facilement envahir la Tyrie et Elona. Winara a croisé beaucoup de personnes et en a vu mourir la plupart. Elle se force à garder son caractère optimiste malgrè les situations, car pour elle, un sourire est un regain d'espoir pour la plus misérable des personnes. Errant à travers Cantha afin de trouver une solution contre le Fléau, Winara c'est affublée du nom de Vagabonde, marquant ainsi son expèrience par rapport aux personnes douteuses et également son grand respect de Dame Melandru. Calculatrice et déterminé, si elle s'est fixée un objectif elle l'attendra, d'une manière ou d'une autre.]

3. Les Templiers du Chène ... et vous !

- Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Je suis sans guilde depuis environ une semaine, j'avais laissé GW de côté pendant de long mois, et quand je suis revenue, les FR (précédente guilde) étaient casiment tous partis, les seuls restant ne se connectant plus. J'ai donc jeté un coup d'oeil sur le Forum d'Univers Virtuels, me disant que le RP est un aspect du jeu que je n'avais pas du tout vu. C'est ainsi que j'ai trouvé le message d'Arwell. Le nom de la guilde m'a tout d'abord captivé (ça change des noms de guilde sans majuscule avec des fautes d'orthographe à en faire palir un mort), et cherchant une guilde à la fois originale et surtout sympathique, cela a attisé ma curiosité et ma poussé à aller sur le forum et à en lire un peu plus. Ainsi est venue mon envie certaine de poser ma candidature =} (je crois que j'ai répondu à deux questions en même temps, ça m'apprendra tient à écrire d'un bloc ...)

- Avez-vous fait une demande de recrutement dans une autre guilde ? Si oui, pensez-vous que cela influera sur votre candidature actuelle ?
Non, non et non ! (à mince il faut pas le dire c'est vrai) Euh, et bien, je réponds négativement à la question posée de la candidature dans une autre guilde, je trouve que ça ne se fait pas et qu'on considère alors la guilde comme une guilde de débouchée par refus dans une autre. (c'est même pas fait exprès la symétrie..... juré !)

- Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
Comme mentionné plus haut, j'attends surtout d'une guilde d'être sympathique, basée sur l'entraide, la bonne entente et l'humour, et également exempte du langage SMS dé gen ki save pa ècrir ou ki on la flèm. Plus particulièrement à la guilde des Templiers du Chène, j'attends de découvrir un univers pour moi totalement inconnu Wink

- Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose aux Templiers du Chêne en intégrant leur rangs ?
J'espère en intégrant les Templiers du Chène pouvoir apporter mon aide aux joueurs et également contribuer à une bonne ambiance permanente. A mon sens, les membres sont la guilde comme le peuple est le pays, c'est donc en faisant progresser les membres que j'espère faire progresser la guilde.

- Avez-vous déjà lu notre BG ? Savez-vous qui est le Juge Segi ? Qu'est-ce qu'un intermonde pour vous ? Sauriez-vous faire la différence entre un esprit et un gardien ?
J'ai lu le BG, et je dois dire qu'il est très bien monté et diversifié ! J'ai compris le gros de l'univers de Yume et son principe, mais je dois dire que j'ai du mal avec les détails. Le Juge Seji avait condamné Mara Jade et celle-ci l'a ensuite transformé sans faire exprès en esprit de la Vaillance, et il me semble que le Juge est sous les ordres de l'impératrice dont-j'ai-oublié-le-nom-et-que-je-promet-de-retenir. Les gardiens sont ceux habitant dans les différentes sphères et assurant l'équilibre de chaque intermonde qui leur est "assigné", chaque dieu en ayant un, et je n'ai pas compris ce qu'étaient les esprits : représentation d'un dieu, d'une sphère ?

- Seriez-vous prêts à faire des choses pour la guilde ? Même si cela empiète sur votre temps de jeu ? Si oui, que préfèreriez-vous
Comme dis précédemment, je suis prét à donner de mon temps pour la guilde, et cela me semble normal pour son bon fonctionnement. Je suis prét à aider les membres dans le besoin si nécessaire et ma spécialité étant de faire des builds pour diverses occasions, je mettrai mes connaissances à disposition de tous. Si quelqu'un souhaite un build pour une occasion spéciale (Pve en HM contre un boss, Ava ...) il pourra bien sur me demander et je me ferai une joie de faire le build en question. Néanmoins, si une présence est requise dans un domaine particulier, je pourrai remplir ce rôle ou même remplacer une personne ayant un empèchement.

- Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter très régulièrement (autant sur le forum de guilde que celui de l'alliance) ? Et l'animer ?
J'ai l'habitude des forum, et j'en ai fréquenté un bon nombre il y a quelques années. Je m'engage bien sur à aller le voir le plus souvent possible, et à l'animé, si par ce sens vous voulez dire poster des messages faisant avancer le shpilbick.

- Seriez-vous prêt à participer à des réunions sur TS ou IG pour parler de la guilde ? Et venir sur TS juste pour blablater simplement ?
J'ai TS, mais mon micro fait un peu des siennes et cela n'est aps très agréable pour les autres ^^" J'essayerai de participer au plus de rencontres IG possible, à défaut de pouvoir parler.

4. Guild Wars... et vous !


- Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?
Cela fait maintenant 28 mois je j'ai commencé à jouer à GW, avec plus de 1.500h de jeu (une petite période no-life ....).

- Quelles campagnes possédez-vous et quel est votre avancement précis dans chacune d'elle ? Préciser-le aussi en fonction du personnage que vous voulez introduire en RP chez nous.
J'ai 7 persos niveau 20, et mis à part ma Moniale (classe que je ne sais absolument pas jouer à mon grand damn ...) tous on au moins fini un volet. Je suis en train de jouer avec ma Rodeuse, avec laquelle je compte finir Faction, puis surement Nightfall dans la foulée. Elle a fini Eye of North, et c'est un personnage que j'ai appris à apprecier très récemment, d'où mon intérêt et le fait que c'est le premier personnage que je souhaite intégrer au RP. J'ai toutes les campagnes et voici la progression avec mes personanges (je ne met pas les noms)
G ==> Nigthfall, Factions
A ==> Nightfall, Factions
El ==> Nightfall, Factions
P ==> Nigthfall
D ==> Nightfall
R ==> Eye of North
M ==> Aucun

- Si vous jouez à Guild Wars depuis longtemps, qu'est-ce qui vous pousse à continuer à jouer à ce jeu, qui touche à la fin de son existence, alors que Guild Wars 2 approche ?
C'est tout d'abord le principe même de perfectionnement de GW qui me pousse à continuer ce jeu. Contrairement aux autres MMORPG, le but n'est pas d'avoir le plus gros level, mais de savoir maitriser son perso, d'en prendre soin, toujours de s'améliorer et également le fait que l'on puisse s'adapter et changer de style de jeu selon les envies.

- Quelles sont vos horaires et disponibilités sur Guild Wars ?
Je joue le matin de 11h à 13h environ, et le soir je commence à jouer vers 17h. nénamoins, étant quand même un peu obliger de réviser, il se peux que ces horaires change jusqu'à début Juillet. Sinon en préiode de vacances je joue casiment toute la journée.

- Maîtrisez-vous plusieurs personnages ? Si oui, par quoi est motivé votre engouement pour ces classes ?
Je maîtrise plus ou moins bien toutes les classes que j'ai monté, sauf Moniale..... Je préfère jouer sur les dommages et les conditions, et j'ai assez de mal à bien jouer En et N. Mes classes préférées sont G, P, El et maintenant R =} Ce qui m'interresse principalement dans une classe c'est la diversité que celle-ci offre, et la possibilité de changer quand l'on veut. C'est pour cela que bien que ma chère A soit paufinée, le fait de reste cloitré dans un combo me gène un tantinet.

- Comment vous considérez-vous en tant que joueur ?
Je me considère comme un joueur confirmé, j'ai pas mal d'expérience dans divers domaines et arrive à ne pas prendre de décision "fatale" pour le groupe. Tank, Dps, j'arrive à remplir plusieurs fonctions avec un niveau assez bon =}

- Avez-vous fait partie d'une guilde précédemment ? Si oui, quel poste occupiez-vous et quel est le motif de votre départ ?
Pour la guilde, je l'ai expliqué plus haut : plus personne de connecté. J'occupait le rang de Membres, car pour moi le rang n'a pas vraiment d'importance au sein d'une guilde : un officier peu être un foutteur de ***** alors qu'un membre peut organiser 5 sorties par semaine. Bien entendu, le rang est important dans une structure hierarchique précise, mais ce n'était pas le cas dans ma précédente guilde ^^"

- Avez-vous une implication communautaire autour de GW ? Avez-vous déjà organisé ou participé à des events à caractère communautaire ? Consultez-vous régulièrement les forums communautaires de GW ?Les animez-vous ?
J'ai recommencé à jouer très récemment, donc mon implication dans un quelconque forum est assez limitée ^^ Néanmoins, j'ai souvent animé le forum de la guilde il y a un moment. Aucune implication communautaire, je suis plutôt du genre timide ^^

5. Le Role Play... et vous !

- Quand quelqu'un vous parle de RP, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
Quand on me parle de RP, je pense tout de suite à deux choses : tout d'abord le langage, qui doit être correct et adapté à l'époque (science fiction ou médiéval) et également l'implication. Si une personne prends en cours de route un RP et le quitte sur un coup de tête sans justification alors cela marque une rupture dans l'histoire et met à mal le RP ainsi que les autres participants.

- Avez-vous déjà pratiqué le RP ?
Je n'ai jamais pratiqué du RP, j'ai toujours regardé de loin cet univers totalement étrangé et rempli de mystères ^^

- Que savez-vous du RP forum ? Seriez-vous prêt à le pratiquer régulièrement ? Même si vous devez sacrifier des horaires de jeu pour cela ?
Pour le RP forum, j'ai une amie qui m'avais montré le principe, et je suis bien sûr prét à sacrifier une heure de jeu si cela permet une avancé dans un autre domaine. Il n'y a pas que moi, je, ma petite personne qui compte Wink

- Pensez-vous pouvoir organiser des sorties Role Play ?
Pour organiser des sorties RP, je ne sais vraiment pas : après m'être familiariser avec l'environnement surement, mais je préfère ne pas me prononcer avant ^^

6. Votre caractère sur Guild Wars

- Évoquez, de manière précise, de ce qui vous énerve sur Guild Wars. Pour quelles raisons ? Comment réagissez-vous à ces choses ?
Ce qui m'énerve le plus, c'est les gens qui insulte gratuitement parce que quelqu'un a fait une bétise. C'est hyper courant en RA, et cela me gonfle profondément. Le plus malheureux c'est que dire à ces personens d'arrêter ne sert à rien, elles persistent dans leur insulte -_-. Les R/N touch aussi me gonfle, mais ça je pense que c'est plutôt courant, non ? xD

- Jouez-vous plus souvent seul ? Expliquez pourquoi.
Je joue la plupart du temps seul, je n'aime pas trop demander aux gens de l'aide car je n'aime pas déranger ^^ Jouer en groupe ne me gène cependant absolument pas.

- Lorsque vous jouez avec des joueurs, quelles sont vos attentes vis-à-vis d'eux ?
Lors d'une sortie en groupe, j'estime qu'il est du devoir de chacun d'avertir lors d'un départ et également de la part du groupe d'attendre la personne absente (pas de progresser jusqu'à l'autre bout de la carte sans son accord par ex). Egalement j'attends une absence d'insultes méchantes (les remarques gentilles font parties de la bonne ambiance en revanche à mon sens) et aussi de l'éclate ! On est là pour s'amuser, alors si un El fonce solo dans un groupe d'ennemis, on le suit !! xD

- Jouez-vous, de temps à autre, avec des personnes que vous ne connaissez pas ? Expliquez pourquoi.
Je joue pas mal en RA, donc par définition avec des gens que je connais pas. Cela mène assez souvent à des rencontres interressantes Wink

- Pensez-vous pouvoir passer du temps à aider quelqu'un, même si cela ne vous apporte rien en terme d'avancement sur le jeu ?
Aider quelqu'un apporte toujours quelque chose en retour : cela resserre les liens avec la personne !

7. Questions supplémentaires

- T 1 NoOb ?
Si par Noob vous entendez nouveau, la réponse est négative. nanmoins beaucoup m'on traité de noob à cause de mes builds parfois un peu fantaisistes ^^ Je leur réponds qu'ils ne savent pas s'amuser

- Pensez-vous remplir, à travers ce questionnaire, les différents critères nécessaires à votre acceptation dans la guilde ?
J'espère pouvoir remplir les critères d'inscription, néanmoins cela ne veut pas pour autant dire que tout va marcher pour le mieux ^^

- Seriez-vous surpris d'apprendre que votre candidature est rejetée (ou acceptée) ? Quelle serait votre réaction ?
Que ma candidature soit acceptée ou rejetée, ma vie ne va pas se finir là, et si c'est le cas, et bien la seule chose qu'il me reste à vous souhaiter, c'est bonne continuation !

- Pour participer au RP de la guilde, votre personnage va devoir intégrer un groupe. Pensez-vous choisir les Templiers du Chêne ? Ou l'Ordre de Melandru ?
Je pense plutôt intégrer les Templiers du Chène, les organisations à visée expensionniste, très peu pour moi ^^ Nanmoins, si il y a un trop gros nombre de membres dans l'un ou l'autre des groupes, cela ne me dérange pas de faire partie du groupe en déficit ^^

- Souhaitez-vous jouer à Guild Wars 2 ?
Je ne pense malheureusement pas jouer à GW2 : je compte rentrer en Fac de mèdecine et donc plus de jeux vidéos ! =)

- Pensez-vous que ce questionnaire est trop long ? Pas assez fiable pour vous connaître ?
Effectivement on peut dire que ce questionnaire est très long, mais permet de bien approcher une personne par la diversité des questions. Cependant, rien ne vaut pour connaître une personne de la fréquenter, même si on ne connaîtra jamais totalement une personne ^^


PS : Désolé pour la lisibilité et les couleurs, j'ai du mal à gérer ce genre de choses ^^"


Dernière édition par Winara le Dim 21 Juin - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
Candidature de Winara Left_bar_bleue24572/36000Candidature de Winara Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

Candidature de Winara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winara   Candidature de Winara Icon_minitime1Mer 17 Juin - 16:20

Salut Winara ! Smile

En voilà en voici une candidature qui fait plaisir à lire. Wink La seule chose que je pourrais te demander par contre, c'est de changer la couleurs entre questions et réponses (plus pratique pour nous lecteurs ^^).

Nous allons donc débattre en privé de ta candidature, et nous te donnerons une réponse définitive très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Winara

Winara


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature de Winara Left_bar_bleue0/0Candidature de Winara Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature de Winara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winara   Candidature de Winara Icon_minitime1Mer 17 Juin - 18:04

D'oki Wink

Par contre pour la couleur, je n'ai pu mettre que les différentes parties en vert, pour les questions, il me met que mon message est trop long ^^"
Si j'ai foi en le forum, tu penses que je pourrais franchir la Sphère de l'Ecriture ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ansval [TDC]
Conjurateur
Conjurateur
Ansval [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche de Personnage
Rose: Sagesse
Nombre de pétales:
Candidature de Winara Left_bar_bleue3880/8000Candidature de Winara Empty_bar_bleue  (3880/8000)
Syliade:

Candidature de Winara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winara   Candidature de Winara Icon_minitime1Mer 17 Juin - 22:32

Bon ben déjà bienvenu sur notre forum Winara.

Ta présentation est soigné et ça sa fait plaisir =). Étant en période de bac et d'exam' pour certains je pense qu'il n'y a pas de problèmes ^^.

Citation :
alors si un El fonce solo dans un groupe d'ennemis, on le suit !! xD

On parle de moi? Non? ah bon... xD

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que tu auras une réponse d'ici ce week-end. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
pandou
Colonel
Colonel
pandou


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche de Personnage
Rose: Vaillance
Nombre de pétales:
Candidature de Winara Left_bar_bleue15554/22000Candidature de Winara Empty_bar_bleue  (15554/22000)
Syliade: Indéterminée

Candidature de Winara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winara   Candidature de Winara Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 0:37

Citation :
C'est ainsi que j'ai trouvé le message d'Arwell. Le nom de la guilde m'a tout d'abord captivé

c'est une traduction d'un des noms que j'avais proposé au début ^^ *fier*

sinon la candidature était agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://pandou01.skyblog.com
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
Candidature de Winara Left_bar_bleue24572/36000Candidature de Winara Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

Candidature de Winara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winara   Candidature de Winara Icon_minitime1Sam 20 Juin - 0:35

Salut Winara, Wink

J'ai le plaisir de t'annoncer, qu'après vote, tu as été officiellement accepté dans notre guilde en tant que postulant. Je vais te donner les droits d'accès pour que tu puisse rédiger ta fiche de personnage, étape nécessaire avant le commencement du rite de la floraison.

Je vais également te lancer une invitation IG très prochainement. Smile

(J'ai pas pour habitude de faire ce genre de messages, mais notre cher MG étant absent pour le WE, je m'y vois un peu forcé ^^)

EDIT : Par contre je ne vois pas ton pseudo IG complet dans ta présentation, tu pourrais me le passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Winara

Winara


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature de Winara Left_bar_bleue0/0Candidature de Winara Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature de Winara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winara   Candidature de Winara Icon_minitime1Sam 20 Juin - 15:18

J'aimerais tout d'abord vous remercier de m'accepter au sein de la guilde
J'espère pouvoir assimiler rapidement les principes du RP, et ne pas être un trop gros boulet pour vous ^^
Ensuite mon pseudo IG c'est Winara La Vagabonde, c'est sous-entendu dans la présentation mais c'est pas très clair en effet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Winara

Winara


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature de Winara Left_bar_bleue0/0Candidature de Winara Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature de Winara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winara   Candidature de Winara Icon_minitime1Dim 21 Juin - 1:57

Voilà, je refais la présentation de ma Rodeuse, Winara La Vagabonde, vu je n'étais pas très fier du premier jet, et de plus je l'ai un peu avancée, ce qui me permet d'ajouter des éléments liés à son apparence ^^ La présentation marque un petit temps d'arrêt sur le Moa Noir, car j'utilise énormément mon familier et adore son skin, d'où le fait que je souhaite le mettre en avant ^^

Présentation :
Winara naquit dans le petit Port de Seitung, sur l'Île de Shing Jea, et tout la prédestiné à manier l'arc : de sa facilité à approcher les animaux jusqu'à sa passion pour les flèches, la voie de la nature s'offrait à elle. Elle suivit les enseignements de Maître Togo, avec une lègère tendance à s'échaper au grè de ses envies. A son 19ème Printemps, son père, marin, mourru lors d'une tempète et sa mère partit alors pour le continent, laissant derrière elle sa fille et tentant d'oublier un passé trop triste pour elle. Winara perdit alors pendant quelques mois sa gaieté habituelle, réfléchissant en regardant le ciel et en se plongeant dans des écrits empruntés à la bibliothèque. Elle prit alors la décision de partir explorer le monde, Cantha, mais aussi d'autres dont elle avait lu ou entendu l'existence, et de laisser son passé derrière elle. On a tous un passé, mais que celui-ci soit obscur ou béni par les Dieux, ce qui compte est ce que l'on est maintenant, et ce que l'on fait pour se forger : Winara abandonna alors son nom de famille, et se donna le surnom de Vagabonde.
Après des mois d'errance qui l'ont conduite jusqu'au coeur des Cimefroides pour combattre les Destructeurs, elle fit la connaissance de Zho, et fut captivée par la beauté d'Onyx, son Moa Noir. Selon Winara, ce ne serait pas tant le fait que l'oeuf de Moa est subit un traitement "spécial", mais plutôt l'influence de l'environnement dans lequel il évolue qui le rendrait agressif. Elle partit donc en quète d'un oeuf de Moa en Cantha, et se retrouva nez à nez avec l'une de ses créatures : elle sentit en elle la corruption de la fôrèt d'Echovald, dont la splendeur passée avait été ternie par les Vents de Jade, et ce ne fut seulement qu'après des semaines d'écorchures et de bleus que Winara parvint enfin à dompter la créature. C'est ainsi, avec un nouveau compagnon, nommé Loha, qu'elle put reprendre la route qui était la sienne.
Au fil du temps, Winara rencontra beaucoup de gens, en vit mourir la plupart, et apprit à se fier à son instinct pour juger les gens, plutôt que de faire confiance aux dires des autres. Elle apprit également à aimer la Nature, à la chérir à travers Mélandru mais également à la conserver : protéger ce qui l'entoure et lui est cher est un precepte que Loha lui a enseigné, en lui sauvant la vie maintes et maintes fois. D'un optimisme tranchant avec son armure noire, c'est derrière un sourire qu'elle ne quitte jamais que se cache un esprit calculateur et aussi déterminé que sa flèche. "Un sourire est un regain d'espoir, même pour la plus misérable des personnes !" dit elle souvent, bien qu'elle se garde de réveller le fin fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
Candidature de Winara Left_bar_bleue10000/10000Candidature de Winara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

Candidature de Winara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winara   Candidature de Winara Icon_minitime1Dim 21 Juin - 18:13

Bienvenue parmi nous Winara Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Winara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winara   Candidature de Winara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Winara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templiers Du Chêne] Winara La Vagabonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Sphère de l'Aube (Partie HRP) :: Place du songe terrestre-
Sauter vers: