Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ogeff.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ogeff

ogeff


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

Ogeff. Empty
MessageSujet: Ogeff.   Ogeff. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 1:20

Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui on eu la malchance de tomber sur cette page..
Je m'appelle Geoffroy j'ai 19 ans et j'habite près de Metz (Yutz exactement). Je suis pour l'instant en Terminal S et je passe mon bac cette semaine, plus tard je ferais des études de droit au Luxembourg. Mes passions sont assez nombreuses alors pour faire court : le sport, les jeux, les amis. Mon signe particulier : je boit 2litres de coca par jour... Bon pour ceux que ça choque, non je suis pas obèse ! (1m95 pour 82kg). Sinon je crois que je suis normal.

Alors je souhaite faire rentrer 2 de mes personnages principalement dans votre guilde, voici donc leurs histoires...

Depuis que je suis né, les Charrs sont nos ennemis, mes parents sont morts en les combattants au-delà du Grand Rempart Nord. Le jour de leur mort, moi Ogeff Le Warrior avait 16ans, je me suis juré à jamais de rentrer dans l'armée pour faire payer à ces maudits Charrs la mort de mes parents ainsi que la mort de tous ces vaillants combattants qui sont partis au combat sans jamais en revenir... Vu ma taille et ma force, j'était prédisposé pour être en premiere ligne, j'était jeune et sans cervelle ce qui est demandé pour ton bon guerrier. On me donna une hache et un bouclier le jour de mon engagement et le lendemain ce fût ce jour terrible... la Fournaise ! Après 2 ans passé dans l'armée à combattre des Charrs qui avaient pris possession de certaines terres humaines, je pensait à mon avenir... J'avais tué tellement de Charrs que j'avais sûrment vengé tout le peuple d'Ascalon voir même de la Tyrie toute entière ! Je voulais désormais plus que de venger ma famille, je désirais devenir une légende ! Je quitta donc l'armée pour voyager à travers ce vaste continent et après moultes efforts et avoir déjouer des centaines de pièges, je me résolu à chercher des compagnons pour m'aider dans ma quête... Ces compagnons et moi formerions une guilde qui pourrait devenir dès lors très puissante... C'est pourquoi aujourd'hui, je me présente devant vous, voulez-vous faire partis de mon aventure ?

Cela faisait un mois que l'armée avait envoyer un groupe de 40 combattants pour retarder les troupes Charrs d'envahir la Place Piken... Cette mission n'aurait pas dûe s'éterniser et je commençais à avoir peur car étant un moine je savais qu'a leur retour, le peu d'hommes revenant seraient grièvement bléssé et je devrais faire tout mon possible pour les sauvers. Mes parents m'avaient toujours appris qu'il fallait porter soutient et tendre la main à quiconque en avait besoin, déjà lors de mon enfance, mes amis m'appellait Ogeff Le Soigneur car j'arrivais à soigner leurs petites blessures. Mais le jour où les Charrs passèrent le rempart j'en avais finit de soigner des petites blessures. Je regardais médusé le retour des hommes du combat pour retenir les Charrs et voyant leur détresse dans leurs yeux, je me suis engagé dans l'armée en tant que moine. Depuis que mes parents sont morts il y a un an, je prie tout les jours pour eux et aussi pour les hommes qui combattent... [2 jours plus tard] Le retour de 7 des 40 hommes partient au combat me déchira en deux, ils étaient à environ 100 mètres du Sanatorium quand je suis sortis vers eux en courant pour leur procurer les premiers soins, ils étaient éxténués... Après quelques heures de repos le plus resistant d'entre eux me dit : "La-bàs... quelqu'un à parler... de vous...vous... vous avez une destinée !!!" puis après cette effort, il ferma les yeux et s'endormit à nouveau. Ces paroles m'ayant profondement troublé, je décida de prier pour en savoir plus à ce sujet. Mais ma prière fut inutile, à peine agenouillé une aura m'engloba et une voix d'outre-monde dit : "Ne perd pas ton temps dans cette région, tu dois partir à la recherche de la vérité ! Cherche des compagnons et part dans les profondeurs de la Tyrie et tu sauras qui tu es..." Le halo blanc disparu et je me retrouva seul avec une idée en tête, trouver un groupe. Dès le lendemain je chercha une guilde, arrivé devant vous, je vous pose cette question : "voulez vous savoir qui vous êtes ?"...

Voilà mes 2 personnages présentés, j'ai découvert votre guilde sur les forums de univers virtuels. Je postule chez vous car : j'ai toujours étais dans des guildes ou j'étais le seul à aider et à avoir de l'argent que je donné à la guilde donc je cherche chez vous quelque chose de différent. Je suis actuellement dans une guilde où le dernier membre s'est connecté il y a une semaine c'est pour cela que je souhaite la quitter. Je ne pense pas que cela influera sur mon recrutement. J'attend d'une guilde : une entraide, une bonne ambiance, du fun et du jeu. Je pense pouvoir apporter toutes mes connaissances au niveau des builds, mon aide pour les coops ainsi que pour tout ce qui est titre et enfin mon aide financière pour la guilde. Alors je n'ai pas encore lu votre BG mais j'ai bien l'intention de le lire. Je ne sais pas qui est le juge Segi. Un intermonde pour moi c'est la limite entre le monde de la vie et le monde de la mort. Un esprit ne peut pas intervenir physiquement il est la pour nous guider, le gardien lui est là pour protéger les hommes d'un certain mal.
Effectivement quand je rentre dans une guilde, c'est pour me donner à fond dans celle-ci et ne pas rester seul dans mon coin quitte à empiéter sur mon temps de jeu. Parmis les quatres choix que vous proposez je préfère largement organiser des sorties HM/FOW/UW. J'ai bien l'habitude des forums (j'en ai crée pour mes guildes) et je suis partant pour l'animer le plus possibles en postant des videos/blagues/remarques. Je suis disponible à tout moment pour des réunions TS ou IG (pour le TS il faudra cependant attendre 21h).

Je joue à Guild Wars depuis un an. J'ai : Prophécies, factions et GW:EN tous finit au moins 2 fois ( Prof étant mon titre premier finit avec plus de 15 personnages). J'aimerais introduire chez vous un G qui à finit les 3 jeux et qui dispose des armes de fin de chaque jeu. Je ne sais pas si un an ça représente beaucoup mais repondons quand même : je joue car j'aime ce jeu et lorsque que GW 2 sortira j'attendrais encore un peu avant de l'acheter. je suis disponible (après le bac) 24/24 et 7/7. Je maîtrise les personnages : R, G, El. Pourquoi ceux là ? car le R a une attaque à distance qui lui ordonne de jouer stratégique dans ses placement, le G car c'est un gros bourrin et le El car sa force réside dans la capacité à maitriser chacun de ses sort. Je pense être un joueur confirmé. Avant cette guilde j'ai occupé deux autres guildes en étant MG de ces guildes je suis partit car après mon absence, les guildes étaient "mortes". Je ne vais que sur peu de sites de la communautés et ce juste pour voir les armes les news et pour acheter des objets plus facilement (GW shop).

Le RP signifie pour moi du jeu à l'état pure, pas de prises de tête mais juste se donner à fond dans l'histoire du jeu. Je n'ai jamais pratiqué le RP. Je ne sais rien du RP forum mais je ne demande qu'a apprendre quitte à perdre du temps de jeu. Oui, je pense pouvoir organiser des sorties RP.

Ce qui m'énèrve sur Guild Wars : les gens qui vendent sur le channel TOUS eux je leur envoie des mp pour les priers et de changer de chanel, je n'aime pas non plus les leaveurs (surtout en PvP) et je réagis même plus car avant je m'enervais... Je joue souvent seul car mes compagnons non soit pas le niveau de me suivre soit ils ne sont pas connectés.. J'attends des autres joueurs une bonne conduite et qu'ils s'amusent avec moi. Je joue le plus souvent avec des gens inconnus pour justement favoriser les rencontres. Ayant finit 3 volets de GW oui je peux largement aider quelqu'un sans que cela m'avance dans le jeu.

Je ne parle pas le langage SMS désolé. Je pense effectivement pouvoir faire partit de votre Guilde. Je ne surpris dans aucun des deux cas, c'est votre décision et je l'accepterais. Je pense préferer rejoindre le groupe des Templiers car ce nom m'inspire confiance et harmonie. Je pense acheter GW 2 mais pas le mois de sa sortie.
Pour ma part je trouve ce questionnaire un peu long et ne pense pas que même avec autant de questions vous pouvez dire : je le connais ! Mais vous avez déjà une idée de qui vous avez à faire. De plus si vous apprenez tout ici, que restera-t-il a apprendre dans le jeu ou sur TS ?

Merci d'avoir lu, Ogeff.
(Après l'édit, j'ai répondu à TOUTES les questions et dans l'ordre demandé).


Dernière édition par ogeff le Ven 12 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
Ogeff. Left_bar_bleue24572/36000Ogeff. Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

Ogeff. Empty
MessageSujet: Re: Ogeff.   Ogeff. Icon_minitime1Ven 12 Juin - 8:34

Salut, Wink

Moi aussi j'aime le coca (mais pas au point d'en boire deux litres par jour tout de même ^^).

Bon, alors je constate que ton RP est plutôt bien écrit, mais j'aimerais que tu reprenne intégralement toutes les questions du questionnaire, il est pas là pour faire beau. J'ai bien compris que tu l'as un peu "adapté à ta sauce", mais ça nous aide pour la lecture si le questionnaire reste intact. Wink

On ne pourra pas délibérer sur ta candidature tant que ça ne sera pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
ogeff

ogeff


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

Ogeff. Empty
MessageSujet: Re: Ogeff.   Ogeff. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 0:36

Comme on dirait que vous avez pas vus, j'ai éditer le message.
Revenir en haut Aller en bas
pandou
Colonel
Colonel
pandou


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche de Personnage
Rose: Vaillance
Nombre de pétales:
Ogeff. Left_bar_bleue15554/22000Ogeff. Empty_bar_bleue  (15554/22000)
Syliade: Indéterminée

Ogeff. Empty
MessageSujet: Re: Ogeff.   Ogeff. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 3:16

ca aurait ete mieux si tu avais garder les questions pour qu'on puisse se referer direct a ca
Revenir en haut Aller en bas
http://pandou01.skyblog.com
ogeff

ogeff


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

Ogeff. Empty
MessageSujet: Re: Ogeff.   Ogeff. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:05

Désolé mais le message étant déjà bien long, je n'ai pas voulu surcharger !
Revenir en haut Aller en bas
Aldra
Chicobo
Aldra


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Ogeff. Left_bar_bleue0/0Ogeff. Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Ogeff. Empty
MessageSujet: Re: Ogeff.   Ogeff. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 15:10

En mettant des changement de couleur ca ne fait absolument pas surchargé.

Alors que la, ca fait plus" gros patés blanc", et ca fait TRES surchargé.


Aération (une ligne blanche entre chanque question)+ couleurs(réponse et question de couleur différente) et ca passe nickel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
Ogeff. Left_bar_bleue24572/36000Ogeff. Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

Ogeff. Empty
MessageSujet: Re: Ogeff.   Ogeff. Icon_minitime1Mar 16 Juin - 17:39

Citation :
/!\ Petites précisions : Il est demandé au candidat de bien vouloir recopier chaque question avant les réponses dans la candidature. Nous attendons des réponses construites et argumentées ; ainsi les réponses aux questions dans le genre "Non, non et non" sont à éviter à tout prix.

C'est dans la page à lire avant de postuler. Wink

Tant que tu ne te seras pas conformé à ces maigres choses, nous ne nous pencherons pas sur ta candidature. Tu est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogeff. Empty
MessageSujet: Re: Ogeff.   Ogeff. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogeff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Sphère de l'Aube (Partie HRP) :: Place du songe terrestre-
Sauter vers: