Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cnadidature de Lii Liia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lii Liia

Lii Liia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009

Cnadidature de Lii Liia Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature de Lii Liia   Cnadidature de Lii Liia Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 0:57


1. Présentez vous !

Qui êtes-vous ? Prénom, âge, ville, emplois ou études, passions, goûts particuliers, etc... Vous pouvez nous faire part de quelque chose en particulier ici aussi.


Je m'apelle Kévin , j'ai 16 ans et j'habite dans le Var (83) en France , je suis collégien apres avoir redoublé ma 3eme , mes passions sont mes ami(e)s , les jeux vidéos ( dont Guild Wars bien entendu ) . Quelque chose de particulier .. Oui et c'est pas courant : Toute ma famille joue a Guild Wars .


2. Vos Personnages [RP].
Présentez l'histoire ou la biographie de/des personnages que vous souhaitez intégrer à nôtre RP. Vous pouvez évidemment introduire plusieurs de vos personnages dans une seule et même histoire, mais sachez que nous tiendront particulièrement compte de la qualité de de votre écrit, ainsi que de son originalité.

Lii Liia , le nom de ma Moniale qui a vu le jour sous le soleil du Monastere Shing Jea . Abandonné par ses parents a l'age de 2 ans , Lii Liia fut recueuilli par Menhlo , un Moine de grand talent . Lorsque Lii Liia fut majeur , Menhlo decouvrit en elle un veritable don sur l'art de la Guerison . Il a prit sous son aile , lui enseignant tout son savoir . Il fut étonné la voir apprendre si vite et reussir si bien tout ce qu'il attendait d'elle . Plus tard , elle fut demandé par Maitre Togo , un Maitre dans l'art des esprit , un Ritualiste hors pair . Ensemble , Ils traverserent tout Cantha , en passant par le Temple de Thanakai ou ils combatterent des Affligé , d'horribles monstres a l'aspect ecoeurant , ils passerent aussi par Maizon Zu Heltzer ou Lii Liia fit la rencontre d'une excellente Moniale du nom de Danika . Ensuite ils traverserent ensemble les forets Kurzicks pour arrivé au Temple Des Eaux Endormies ou ils combatterent Kuunavang pour le ramené a la malediction dont il avait été la victime par Shiro Tagashi . Ils poursuivirent leurs route jusqu'a Cavalon en traversant les mers de jade , ces mers pleine de beauté mais aussi pleine de dangers . Devant l'entrée de Cavalon , Lii Liia et ses compagnons furent attaqué par une bande de Kurzicks sauvagent . Lii Liia fut gravement bléssé , il fallait a tout prix quelle voie un medecin et celui qui avait la plus haute renommé , se trouvé au Palais De Raisu . Maitre Togo l'enmena et arrivait la bas il attendit 3 jours lorsque enfin Lii Liia sortir , en pleine forme et guerie . Soudain Menhlo arriva en hate , le souffle coupé le visage couvert de sueur et dit a Maitre Togo : Votre frere , L'empereur Kizu , Shiro Tagashi est sur le point de le tué . Ne perdant pas une seconde , Togo accompagné de Lii Liia foncerent droit vers la salle ou devait se tenir l'Empereur . Arrivaient la bas , Ils virent Shiro pointant le bout de ses dagues sur le coup de l'empereur , voyant sa , Togo courut lorsque Shiro abbatit ses lames sur l'Empereur . Un homme était mort ce soir ,mais ce n'était pas l'Empereur ... Gisant sur le sol , le teint rigide et le regard froid ce tenait le cadavre de Maitre Togo . Lii Liia ne pouvait s'y resoudre , il avait été son ami , lui avait sauvé a vie et maintenant tout sa était fini , il était mort .. Pris d'un exces de colere , Lii Liia poursuivit Shiro et le tua . Couvert de honte et de chagrins , elle retourna au Monastere de Shing Jea , prendre du temps pour réléchir et oublié ses derniers evenements tragiques . C'est alors qu'un matin , une Dame habillé en blanc et repondant au nom de Kormir fit son apparition et dit : Lii Liia ? étonné elle repondit : Oui c'est moi.
"Elona a besoin de vous".
3. Les Templiers du Chêne... et vous !

- Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? J'ai découvert cette guide par une annonce émise a Kamadan .
- Qu'est-ce que vous a amené à postuler chez nous (une réponse précise est attendue) ? Le Role-Play . Je ne savais pas ce que c'était puis une personne m'a éxpliqué en quoi cela consisté , j'ai alors trouvé sa intéréssant de voir comment fonctionné une gulde Rp , j'ai donc postulé ma candidature .
- Avez-vous fait une demande de recrutement dans une autre guilde ? Si oui, pensez-vous que cela influera sur votre candidature actuelle ? Non je n'en ai pas fait , et si s'aurait était le cas je pense que oui sa aurait influencé sur ma candidature actuelle . Car si on postule pour une guilde , c'est qu'on a une vrai envi d'en faire parti .


- Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? Rien de bien méchant : Une bonne ambiance , une guilde bien organisé .
- Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose aux Templiers du Chêne en intégrant leur rangs ? Oui je pense que je peux aidé de nouveaux membres ou aidez pour le recrutement .
- Avez-vous déjà lu notre BG ? Sinon, avez-vous l'intention de le lire ? Savez-vous qui est le Juge Segi ? Qu'est-ce qu'un intermonde pour vous ? Sauriez-vous faire la différence entre un esprit et un gardien ?
Expliquez-vous.
- Seriez-vous prêts à faire des choses pour la guilde ? Même si cela empiète sur votre temps de jeu ? Si oui, que préfèreriez-vous : Aider la guilde sur le plan du recrutement et de l'intégration des nouveaux arrivants ? Aider la guilde au niveau des relations et des politiques de l'alliance ? Organiser des sorties pour la guilde ou l'alliance ? Écrire des ouvrages sur l'univers de la guilde et de l'alliance ? Oui sa me derange pas du tout de m'investir dans la guilde . Ecrire des ouvrages n'est pas tellement ce que je sais faire de mieux , mais recrutez et aidez les nouveaux , organisé des sorties sa oui , je peux le faire .
- Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter très régulièrement (autant sur le forum de guilde que celui de l'alliance) ? Et l'animer ? Non pas vraiment , oui je peux m'y connécté tout les jours quand a l'animé je ferais du mieux que je peux Wink
- Seriez-vous prêt à participer à des réunions sur TS ou IG pour parler de la guilde ?
Et venir sur TS juste pour blablater simplement ? Oui mais faudra que je repare mon micro ^^7

4. Guild Wars... et vous !
- Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? Je possede Guild Wars depuis 1 ans et demie a peu pres .
- Quelles campagnes possédez-vous et quel est votre avancement précis dans chacune d'elle ? Préciser-le aussi en fonction du personnage que vous voulez introduire en RP chez nous. Je possede les 4 campagnes , et j'avance campagne par campagne . Ma Moniale étant née a Shin Jea , elle a d'abord terminé Faction .
- Si vous jouez à Guild Wars depuis longtemps, qu'est-ce qui vous pousse à continuer à jouer à ce jeu, qui touche à la fin de son existence, alors que Guild Wars 2 approche ? Ma famille . Comme je le dis plus haut , toute ma famille joue donc GuildWars devient different et je ne m'y ennuit pas .
- Quelles sont vos horaires et disponibilités sur Guild Wars ? Je peux me connécté tout les jours selon mes horaires . Je suis en sage de cuisine en ce moment donc mes horaires changent souvent .
- Maîtrisez-vous plusieurs personnages ? Si oui, par quoi est motivé votre engouement pour ces classes ? Je maitrise toutes les professions , un peu moins Envouteur et Parangon . Guerrier : Le Guerrier est pour moi le bourrin parfait et celui qui fait le plus de degats , ce que j'aime beaucoup . Rodeur : J'aime beaucoup mettre la pression au Moine en infligeant la stupeur / empoisonnement / saignement c'est pour sa que cette profession me plait . Moine : Je trouve que le Moine est le personnage decrivant au mieux l'esprit d'équipe . Soignez ces compagnons pour reussir une quelconque quete donne une petite satisfaction surtout en ayant rencontré des groupes de monstres assez difficiles . Necromant : Les monstres qu'ils invoquent , tout simplement . Envouteur : Une classe difficile selon moi et qui est beaucoup a craindre en PvP pour une raison simple : L'Envouteur peut nuire a n'importe quelle profession . Elementaliste : J'aime beaucoup cette profession car elle fait enormément de degats de zone . Assassin : "Un bon Assassin n'a besoin de venir qu'une fois sur sa cible et la tue dans un délai de 10 secondes". Ritualiste : Les esprits et aussi le coté 'Healeur' qui est plaisant . Derviche : Le personnage le plus resistant a mes yeux , je le montrerai aux personnes qui le désireront .
- Comment vous considérez-vous en tant que joueur ? Jouer débutant ? Joueur intermédiaire ? Joueur confirmé ? Ou joueur expert ? Joueur confirmé . J'ai une bonne experience de ce jeu .
- Avez-vous fait partie d'une guilde précédemment ? Si oui, quel poste occupiez-vous et quel est le motif de votre départ ? Oui j'ai fait parti des [HORI] qui controlent Cavalon en ce moment . J'ai quitté cette guilde car il y avait trop d'exigence a mes yeux et que j'ai découvert une chose qui ne m'as pas plu du tout .

- Avez-vous une implication communautaire autour de GW ? Avez-vous déjà organisé ou participé à des events à caractère communautaire ? Consultez-vous régulièrement les forums communautaires de GW ? Les animez-vous ? Oui je suis present a tous les Events et quelques fois avec une bande d'amis on anime un peu Smile .

5. Le Role Play... et vous !

- Quand quelqu'un vous parle de RP, qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Qu'on EST le personnage enfin difficile a éxpliqué .
- Avez-vous déjà pratiqué le RP ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ? Non , je n'ai jamais pratiqué le Rp.
- Que savez-vous du RP forum ? Seriez-vous prêt à le pratiquer régulièrement ? Même si vous devez sacrifier des horaires de jeu pour cela ? Je ne sais rien du tout par rapport au RP Forum mais oui je serais pret et a le pratiqué regulierement et a sacrifié quelques heures de jeu pour cela .
- Pensez-vous pouvoir organiser des sorties Role Play ? Ne connaissant pas encore totalement le Role Play je ne peux pas encore repondre a cette question .


6. Votre caractère sur Guild Wars.
- Évoquez, de manière précise, de ce qui vous énerve sur Guild Wars. Pour quelles raisons ? Comment réagissez-vous à ces choses ? Ce qui m'enerve sur Guild Wars ... Les personnes qui insulte des personnes a Kamadan ou n'importe quelle région simplement parce quelle en ont envies , les insultes et les reports qui ne servent absolument a rien .
- Jouez-vous plus souvent seul ? Ou en groupe ? Expliquez pourquoi. Ma profession principal étant Moine , je prefere en groupe car deja l'ambiance est meilleur que tout seul ^^ et que soignez de véritables personnages est beaucoup plus plaisant .
- Lorsque vous jouez avec des joueurs, quelles sont vos attentes vis-à-vis d'eux ? Un minimum d'experience selon la quete/coop que nous nous appretons de commencé , de ne pas joué "perso" au risque de faire échoué l'équipe .
- Jouez-vous, de temps à autre, avec des personnes que vous ne connaissez pas ? Expliquez pourquoi. Oui sa m'arrive regulierement quelques fois pour aidé d'autres pour avancé dans le jeu et parce que je prefere joué avec de vraies personnages plutot qu'avec des mercenaires .
- Pensez-vous pouvoir passer du temps à aider quelqu'un, même si cela ne vous apporte rien en terme d'avancement sur le jeu ?

Oui sa me derange pas , cependant je veux bien aidé une personne qui en a besoin autant quelle le voudra mais ce ne serait pas l'aidé ... Je m'explique : Dans ce jeu , il faut avoir une certaine autonomie ne pas toujours dependre des autres . Il faut d'abord essayé tout seul et si on y arrive vraiment pas on demande de l'aide . Mais la plupart des personnes des qu'ils arrivent sur une nouvelle coop , sans meme l'essayé ils demandent de l'aide simplement par feinantise , et sa c'est pas joué pour moi.
7. Questions supplémentaires.

- T 1 NoOb ? Non je pense pas :p
- Pensez-vous remplir, à travers ce questionnaire, les différents critères nécessaires à votre acceptation dans la guilde ? Oui je pense que oui .
- Seriez-vous surpris d'apprendre que votre candidature est rejetée (ou acceptée) ? Quelle serait votre réaction ? Si elle était accépté je serais content c'est sur , et si elle est refusé c'est que je n'ai pas les qualité ou la bonne facon de joué pour intégré un guilde Rp .
- Pour participer au RP de la guilde, votre personnage va devoir intégrer un groupe. Pensez-vous choisir les Templiers du Chêne ? Ou l'Ordre de Melandru ? Pour plus de précisions à ce sujet, consulter ce LIEN.Je pense que je vais rejoindre le Templiers du Chene .
- Souhaitez-vous jouer à Guild Wars 2 ? Oui je vais y joué .
- Pensez-vous que ce questionnaire est trop long ? Pas assez fiable pour vous connaître ?
Trop long non mais a mon avis certainent questions n'ont pas la place dans ce questionnaire . Si il est fiable .
Revenir en haut Aller en bas
pandou
Colonel
Colonel
pandou


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche de Personnage
Rose: Vaillance
Nombre de pétales:
Cnadidature de Lii Liia Left_bar_bleue15554/22000Cnadidature de Lii Liia Empty_bar_bleue  (15554/22000)
Syliade: Indéterminée

Cnadidature de Lii Liia Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature de Lii Liia   Cnadidature de Lii Liia Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 1:05

Lii Liia si tu pouvais creer un topic avec comme titre
[candidature]Lii Liia


ce post n'est juste la que pour avoir les questions du formulaires d'entrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandou01.skyblog.com
nikki stick
Ombre furtive
Ombre furtive
nikki stick


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de Personnage
Rose: Détermination
Nombre de pétales:
Cnadidature de Lii Liia Left_bar_bleue12100/14000Cnadidature de Lii Liia Empty_bar_bleue  (12100/14000)
Syliade:

Cnadidature de Lii Liia Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature de Lii Liia   Cnadidature de Lii Liia Icon_minitime1Ven 22 Mai - 20:01

"AH un confrère". C'est ce que je me suis dit en voyant ta région Smile
Je suis du 83 aussi, de Toulon.

Alors pour ma part, je ne pense pas qu'une guilde Rp te conviennes vraiment. Je suis conscient que tu n'en as jamais fait et que tu aimerais bien essayer, cependant j'ai quelques petits bémols :

-Sans compter les fautes d'orthographe, la lisibilité est parfois très hasardeuse et la mise en page incertaine. Bien que notre forum est capricieux il serait plus utile d'espacer les questions des réponses et d'utiliser une couleur différentes pour ces dernières.

- Des liens intempestifs, un post initial au mauvais endroit mais surtout un "rp" très peu concret. Ok tu débutes, mais nous ne demandons pas un récapitulatif des différentes campagne du jeu, nous espérons voir une histoire qui t'es propre. Je m'explique : tous les gens qui ont acheté le jeu, (faction en l'occurrence) ont aussi commencé de Shing jea pour aller tuer Shiro, et tous dans les mêmes circonstances que toi. Dans ce cas à qui reviendrait vraiment l'exploit ? Et si tout le monde a la même base commune, il n'y a jamais qu'une seule histoire, par exemple le cas le plus concret serait celui de la fournaise de "Prophecies" : tout le monde l'a subit mais personne ne l'a vécut de la même manière.

Si cela ne s'arrêtait qu'au Rp, je n'aurais pas fais une grande objection, cependant il y a certaines choses dans ta candidature qui me laisse des avis mitigés :
Citation :
- Avez-vous déjà lu notre
BG ? Sinon, avez-vous l'intention de le lire ? Savez-vous qui est le
Juge Segi ? Qu'est-ce qu'un intermonde pour vous ? Sauriez-vous faire
la différence entre un esprit et un gardien ?
Expliquez-vous.

Si on pose la question, qui somme toute, semble pas compliquée, c'est qu'on attends une réponse du genre " oui j'ai lu...non j'ai pas lu... je ne sais pas la différence entre un gardien...blablabla"

Et beaucoup d'autres contradictions :
Citation :
- Jouez-vous plus souvent
seul ? Ou en groupe ? Expliquez pourquoi. Ma profession principal étant
Moine , je prefere en groupe car deja l'ambiance est meilleur que tout
seul ^^

Citation :
- Pensez-vous pouvoir passer du temps à aider quelqu'un, même si cela ne vous apporte rien en terme d'avancement sur le jeu ?
Oui
sa me derange pas , cependant je veux bien aidé une personne qui en a
besoin autant quelle le voudra mais ce ne serait pas l'aidé ... Je
m'explique : Dans ce jeu , il faut avoir une certaine autonomie ne pas
toujours dependre des autres . Il faut d'abord essayé tout seul et si
on y arrive vraiment pas on demande de l'aide . Mais la plupart des
personnes des qu'ils arrivent sur une nouvelle coop , sans meme
l'essayé ils demandent de l'aide simplement par feinantise , et sa
c'est pas joué pour moi.


Bien que je comprenne que tu dénonces la facilité qui nuit au jeu, tu l'as dit toi même, tu préfères l'ambiance collective, et quand on arrive sur un nouveau lieu, c'est toujours mieux de le découvrir avec un autre, et ce n'est ni de la flemmardise, ni une demande d'aide abusive.

Si tu voulais faire référence au proverbe qui dit "quand un personne meurt de faim, si tu lui donne un poisson tu la nourris une fois, si tu lui apprends à pécher tu la nourriras toute sa vie", dans ce cas ce n'est pas parce que tu ne l'accompagnes plus que tu l'aideras. Il faut au contraire l'aider dans sa quête, coop, etc, et puis voir avec elle ce qui ne va pas.

Je dirais donc en conclusion, que s'il ne tiendrait qu'à ton RP, mon avis serait plutôt favorable étant donné que tu avoues jamais en avoir fait.
Mais les quelques bémols cités plus tôt me donne à l'inverse un avis défavorable, qui pèsent à mon grand désarroi, plus lourd.

Je suis donc désolé ami varois, mais pour ma part c'est un avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cnadidature de Lii Liia Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature de Lii Liia   Cnadidature de Lii Liia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cnadidature de Lii Liia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Sphère de l'Aube (Partie HRP) :: Place du songe terrestre-
Sauter vers: