Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Question pour un Templier - Deuxième édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
Question pour un Templier - Deuxième édition Left_bar_bleue10000/10000Question pour un Templier - Deuxième édition Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

Question pour un Templier - Deuxième édition Empty
MessageSujet: Question pour un Templier - Deuxième édition   Question pour un Templier - Deuxième édition Icon_minitime1Lun 11 Mai - 21:44

Question pour un Templier - Deuxième édition Qputmj4




Introduction :

Etant donné le succès de la première de Question pour un Templier l'année dernière avec des records d'audience jamais atteints jusqu'ici, TFMOUG a le plaisir de vous faire vivre une nouvelle fois les terribles épreuves du divertissement présenté par Julien le Troll. Rappelons que le jeu Question pour un Templier peut se jouer pour 4 joueurs et plus. Les candidats concourent sur trois manches éliminatoires pour une récompense encore inconnue.

Déroulement du jeu :

Première manche : le Neuf Pétales Gagnants. Les candidats doivent répondre avant les autres à une série de questions rapportant de un à trois points, selon la difficulté. Sont qualifiés les trois premiers à atteindre 9 points ou ceux qui ont obtenu le plus de points une fois que toutes les questions ont été épuisées.

Deuxième manche : le Quatre à la suite. Chaque candidat doit tout d'abord choisir entre quatre questionnaires proposés. Chacun à leur tour, en fonction de l'ordre de victoire lors de la première manche choisit un thème parmi les quatre n'ayant pas été choisis (soit quatre choix pour le premier candidat et deux pour le dernier). Le premier à s'être qualifié a donc plus de choix. Ils disposent ensuite chacun de 60 secondes pour répondre à un maximum de questions consécutives. Chaque bonne réponse rapporte un point. S'ils se trompent ou passent, leur score retombe à 0. Une fois arrivé à 60 secondes, leur résultat est enregistré. Le score va de 0 à 4,et représente le nombre de bonnes réponses consécutives. Si un candidat réussit à répondre à 4 questions consécutives, il fait un « 4 à la suite ». A noter qu'à la fin des 60 secondes, le résultat correspond au plus grand total de réponses consécutives. Les 2 candidats ayant obtenu le plus de points sont qualifiés pour le Face-à-face. En cas d'égalité, les candidats à départager doivent participer à une nouvelle épreuve au cours de laquelle ils répondent à des questions; le premier (ou les deux premiers si les trois candidats sont à égalité) à arriver à deux points gagne(nt).les deux candidats se retrouvent alors au face à face final.

Troisième manche : le Face-à-face. Il oppose donc les deux candidats finalistes.Pour chaque question posée, le présentateur énonce la définition d'un concept, d'une personne, d'un lieu, etc. Les candidats doivent deviner l'objet de la définition. La définition commence par des indices difficiles, puis de plus en plus faciles. Au fur et à mesure que ces indices sont donnés, quatre périodes de temps s'écoulent. Elles correspondent chacune à un ensemble de points; si le candidat donne la réponse dans la première période, il obtient 4 pts, si c'est dans la deuxième, 3 points puis 2 points, un seul point enfin pour la dernière . Un seul candidat peut répondre par période de temps et celles-ci sont alternées . A chaque changement de période, la main passe de l'un à l'autre candidat. Par ailleurs, lorsqu'un candidat donne une mauvaise réponse, la main repasse à l'adversaire. Le candidat qui atteint le plus de points à la fin de la manche gagne la partie.

Date de la soirée :


La date pour la soirée reste encore à déterminer. Dîtes-nous vos possibilités. Choix possible pour la soirée : 15/05/09, 16/05/09, 22/05/09, 23/05/09 à chaque fois aux alentours de 21h00.

Les alliés et les amis de la guilde sont les bienvenus aussi bien en tant que spectateurs que participants. Notez cependant que les questions porteront aussi bien sur l'univers Guild Wars que l'univers Templiers ! Mais rien ne vous empêche de tenter votre chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
Question pour un Templier - Deuxième édition Left_bar_bleue24572/36000Question pour un Templier - Deuxième édition Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

Question pour un Templier - Deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Templier - Deuxième édition   Question pour un Templier - Deuxième édition Icon_minitime1Lun 11 Mai - 23:19

J'en serais ! Very Happy

Pour les dates par contre j'ai une préférence pour les 22/05/09 et 23/05/09, car ça tombera sur mon WE de quatre jours et demi et que je n'aurais presque pas de partiel à réviser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandou
Colonel
Colonel
pandou


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche de Personnage
Rose: Vaillance
Nombre de pétales:
Question pour un Templier - Deuxième édition Left_bar_bleue15554/22000Question pour un Templier - Deuxième édition Empty_bar_bleue  (15554/22000)
Syliade: Indéterminée

Question pour un Templier - Deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Templier - Deuxième édition   Question pour un Templier - Deuxième édition Icon_minitime1Mar 12 Mai - 0:19

ces weekend ca va être dur pour moi, étant a Paris le premier et en blocus le second je passerais si ca se fait le 23 mais pas trop tard donc je ne participerais pas. ayant un presentation de projet lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandou01.skyblog.com
Ansval [TDC]
Conjurateur
Conjurateur
Ansval [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche de Personnage
Rose: Sagesse
Nombre de pétales:
Question pour un Templier - Deuxième édition Left_bar_bleue3880/8000Question pour un Templier - Deuxième édition Empty_bar_bleue  (3880/8000)
Syliade:

Question pour un Templier - Deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Templier - Deuxième édition   Question pour un Templier - Deuxième édition Icon_minitime1Mar 12 Mai - 20:05

Moi je vais freiner le pc, bac oblige. Donc je serais peut être là mais ne compter pas dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wena Itsina
Chicobo
Wena Itsina


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Question pour un Templier - Deuxième édition Left_bar_bleue0/0Question pour un Templier - Deuxième édition Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Question pour un Templier - Deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Templier - Deuxième édition   Question pour un Templier - Deuxième édition Icon_minitime1Mer 13 Mai - 13:48

Petite préférence pour le 15 ou le 16 vu qu'après, je serais en révision pour les examens. Mais normalement, je suis là les deux week-ends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un Templier - Deuxième édition Empty
MessageSujet: Re: Question pour un Templier - Deuxième édition   Question pour un Templier - Deuxième édition Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un Templier - Deuxième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/05/08-Questions pour un Templier
» Pour le rite.
» [Templier du chêne] Shin Akoryu
» [Templier du Chêne] Julia Ansval
» [Templier du Chêne] Scra Bidoussss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Sphère de l'Aube (Partie HRP) :: Evenements-
Sauter vers: