Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Eos Séléné.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléa Païkan
P'tit koubo
Eléa Païkan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: Candidature d'Eos Séléné.   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1Mar 5 Mai - 23:48

1. Présentez vous !
Bonjour, je me présente, je m'appelle Léa, j'ai 23 ans et j'habite à Rouen. Je suis étudiante en psycho à la fac et à côté je bosse comme animatrice dans un centre de loisirs (et j'ai bossé à micromania en tant que bonne geek:p) Je fais du théatre et j'aimerai reprendre la danse, un jour peut être! Mais pour l'instant, je reprends guild wars, ça coute moins cher et c'est moins fatiguant!

2. Vos Personnages [RP].
J'ai plusieurs personnages qui ont déjà un rp derrière eux plus ou moins en rapport avec mon ancienne guilde, mais je ne vais pas vous dévoiler tout le BG de mes personnages ça ne serait pas marrant!! Je voudrais commencer par intégrer Eos Séléné ma rodeuse, voici une présentation rapide.







Eos a 26 ans, les cheveux longs châtain avec des reflets roux, retenus seulement par un fin bandeau sur le front, elle les laisse voler dans tous les sens, sans retenue comme elle-même, femme joyeuse espiègle et libérée. Eos porte des vêtements pratiques pour rôder dans les forêts, jungles faites de faune ou de briques, ne bannissant pas les tenues légères afin de charmer les hommes. Malgré son air insouciant, Eos est douée dans son art et sérieuse pour les sujets qui lui tiennent à cœur.





Shérazade Shahnaï mon envouteuse :