Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Eos Séléné.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléa Païkan
P'tit koubo
Eléa Païkan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: Candidature d'Eos Séléné.   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1Mar 5 Mai - 23:48

1. Présentez vous !
Bonjour, je me présente, je m'appelle Léa, j'ai 23 ans et j'habite à Rouen. Je suis étudiante en psycho à la fac et à côté je bosse comme animatrice dans un centre de loisirs (et j'ai bossé à micromania en tant que bonne geek:p) Je fais du théatre et j'aimerai reprendre la danse, un jour peut être! Mais pour l'instant, je reprends guild wars, ça coute moins cher et c'est moins fatiguant!

2. Vos Personnages [RP].
J'ai plusieurs personnages qui ont déjà un rp derrière eux plus ou moins en rapport avec mon ancienne guilde, mais je ne vais pas vous dévoiler tout le BG de mes personnages ça ne serait pas marrant!! Je voudrais commencer par intégrer Eos Séléné ma rodeuse, voici une présentation rapide.







Eos a 26 ans, les cheveux longs châtain avec des reflets roux, retenus seulement par un fin bandeau sur le front, elle les laisse voler dans tous les sens, sans retenue comme elle-même, femme joyeuse espiègle et libérée. Eos porte des vêtements pratiques pour rôder dans les forêts, jungles faites de faune ou de briques, ne bannissant pas les tenues légères afin de charmer les hommes. Malgré son air insouciant, Eos est douée dans son art et sérieuse pour les sujets qui lui tiennent à cœur.





Shérazade Shahnaï mon envouteuse :



Shérazade a 27 ans, femme de haut rang, elle est très coquette et passe son temps libre dans les magasins de Haute Couture des Cimefroides, elle change donc régulièrement de tenue, qui sont plus élégantes les unes que les autres. Bien que sa couleur de peau soit foncée, elle est née avec les cheveux blonds comme les épis de blé. Shérazade est une femme engagée pour sa guilde ainsi que pour son Royaume d’Ascalon, tant que ses pouvoirs lui permettent de rester à distance des créatures qu’elle combat.



Ma nécromancienne, Lalé Satyrus :



L’âge de Lalé est inconnu, elle semble avoir 22-23 ans. Elle a la peau très pâle, les yeux bleu océan et les cheveux de la couleur d’une nuit tombante. Son minois inspire la confiance des personnes qui la croisent, généreuse, elle est toujours prête à rendre service. Lalé est très réservée, elle se montre naturelle et désinhibée uniquement avec son mari, Halifax Satyrus. Lalé porte le plus souvent des vêtements en dentelle et cuir violet foncé ou bien en tissu bleu clair.



J'ai trois autres personnages dont le BG est également créé, mais chaque chose en son temps!!



Pour ce qui est de l'intégration Rp d'Eos, je pensais au fait qu'elle était organisatrice d'évènement et commerçante dans son ancienne guilde et qu'elle chercherait à entrer dans cette nouvelle guilde qui voue un culte à son Dieu favori, elle aurait un besoin de se rapprocher des Dieux pour une raison particulière (top secret Very Happy) Bien sûr c'est une explication HRP ici, mais je compte l'écrire de manière Rp pour l'intégrer à la guilde.





3. Les Templiers du Chêne... et vous !

- Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
En surfant sur le forum d'un ancien compagnon de guilde.



- Qu'est-ce que vous a amené à postuler chez nous (une réponse précise est attendue) ?

Parce que je cherche principalement du Rp dans guild wars et que cette guilde me semble bien rôdée, malgré le fait que certains de mes personnages vont connaître des boulversements certains dans cet univers particulier!


- Avez-vous fait une demande de recrutement dans une autre guilde ? Si oui, pensez-vous que cela influera sur votre candidature actuelle ?

Non.


- Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?

De rencontrer des personnes qui aiment Rp dans le jeu et sur le forum, mais pas seulement dire "bonjour ça va qu'y a t'il de nouveau mon brave?" Mais pourquoi pas avec des intrigues poussées entre les personnages et pourquoi pas interguilde (je m'emballe..)

Egalement pour jouer à plusieurs, parce que c'est plus marrant!


- Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose aux Templiers du Chêne en intégrant leur rangs ?

Mes personnages sont plutôt sympa je me suis bien amusée dans mon ancienne guilde à les jouer et ils me manquent pourquoi pas faire connaissance! Par contre, il faut que je m'y remette au niveau des builds, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué! Mais quand j'aurai repris le pli, j'aime bien les gvg et pvp.


- Avez-vous déjà lu notre BG ? Sinon, avez-vous l'intention de le lire ? Savez-vous qui est le Juge Segi ? Qu'est-ce qu'un intermonde pour vous ? Sauriez-vous faire la différence entre un esprit et un gardien ?
Expliquez-vous.
Alors, j'ai lu en partie le BG, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. En fait j'ai lu uniquement les posts du chemin des roses.


- Seriez-vous prêts à faire des choses pour la guilde ? Même si cela empiète sur votre temps de jeu ? Si oui, que préfèreriez-vous : Aider la guilde sur le plan du recrutement et de l'intégration des nouveaux arrivants ? Aider la guilde au niveau des relations et des politiques de l'alliance ? Organiser des sorties pour la guilde ou l'alliance ? Écrire des ouvrages sur l'univers de la guilde et de l'alliance ?

Oui, alors si c'est au niveau Rp, ça dépend de mes personnages, mon envouteuse, Shérazade, était ambassadrice auparavant, donc plutôt du relationnel interguilde/alliance, quant à Eos, je préfèrerait organiser des sorties. Pour le temps de jeu, je pense que ça fait partie intégrante du jeu, surtout si c'est rp.


- Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter très régulièrement (autant sur le forum de guilde que celui de l'alliance) ? Et l'animer ?

Oui j'aime bien les forums. Rp comme Hrp


- Seriez-vous prêt à participer à des réunions sur TS ou IG pour parler de la guilde ?
Et venir sur TS juste pour blablater simplement ?

Alors je ne sais plus si j'ai un micro-casque digne de ce nom, mais à part les problèmes matériels, Ts, je préfère pour jouer quand on a un gvg ou une mission difficile à gérer, mais je ne pense pas venir squatter.



4. Guild Wars... et vous !
- Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?

Je ne sais plus trop, quelques mois après sa sortie.


- Quelles campagnes possédez-vous et quel est votre avancement précis dans chacune d'elle ? Préciser-le aussi en fonction du personnage que vous voulez introduire en RP chez nous.

Alors j'ai tout, NF depuis quelques jours et GWEN depuis plus longtemps mais je n'y ai quasiment pas joué car je l'ai acheté juste avant d'arreter de jouer.. Donc finalement, j'ai terminé prophécies avec tous mes perso de cette campagne il me semble. Eos en est à l'ile de feu et pour faction elle en est à heu... je ne me souviens plus de l'ordre en fait.. mais vers le temple de tahnnakai, quartier de nahpui...


- Si vous jouez à Guild Wars depuis longtemps, qu'est-ce qui vous pousse à continuer à jouer à ce jeu, qui touche à la fin de son existence, alors que Guild Wars 2 approche ?

Pour Rp, et jouer à plusieurs. Et puis comme vous avez remarqué à la question précédente, je suis loin d'avoir terminé le jeu en lui même!
- Quelles sont vos horaires et disponibilités sur Guild Wars ?

Alors je ne sais pas vraiment, vu que je viens de m'y remettre, surement le mardi soir et le jeudi et/ou vendredi soir, ainsi que le samedi après midi. Mais bien sûr ça peut changer d'une semaine à l'autre si jamais j'ai quelque chose irl de prévu.


- Maîtrisez-vous plusieurs personnages ? Si oui, par quoi est motivé votre engouement pour ces classes ?

Le rôdeur, j'avais une rodeuse quand j'ai joué à mon premier rpg, Nwn. C'est sentimental et puis j'aime bien le style du perso. Envouteuse, j'aime bien frustrer les ennemis (mais j'aime moins être frustrée) quand je joue mon élémentaliste de l'air (en particulier) par exemple! J'ai trouvé cette classe très sympa quand je suis arrivée sur Gw, c'est mon premier personnage. Je joue aussi un peu ma nécro et je découvre la moine attitude même si pour l'instant ma moine est en carton!


- Comment vous considérez-vous en tant que joueur ? Joueur débutant ? Joueur intermédiaire ? Joueur confirmé ? Ou joueur expert ?

Je dirais intermédiaire vu que j'y ai joué pendant un moment, mais que ça fait environ un an et demi que je n'avais pas joué.


- Avez-vous fait partie d'une guilde précédemment ? Si oui, quel poste occupiez-vous et quel est le motif de votre départ ?

Oui, Les Colporteurs d'Ascalon, j'étais officier et Shérazade était ambassadrice. Je suis toujours dans la guilde mais elle est devenue inactive.



- Avez-vous une implication communautaire autour de GW ? Avez-vous déjà organisé ou participé à des events à caractère communautaire ? Consultez-vous régulièrement les forums communautaires de GW ? Les animez-vous ?

Oui j'ai participé à un évènement de Kira Daemon, et à des évènements Rp, Shérazade s'est mariée par exemple. Ainsi qu'à des Rp sur forum. Mais je n'ai pas organisé de grand évènement.

5. Le Role Play... et vous !

- Quand quelqu'un vous parle de RP, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

Le Role Play, faire vivre ses personnages dans un univers donné avec d'autres personnages, j'aime beaucoup.


- Avez-vous déjà pratiqué le RP ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ?

Alors quand j'étais sur NeverWinterNights, à la fin je ne jouais plus dans le jeu mais je faisais juste du rp (pareil dans gw en fait à la fin), donc IG et sur forum. Dans les contextes de sorties en mission improvisées ou d'intrigues plus poussées.


- Que savez-vous du RP forum ? Seriez-vous prêt à le pratiquer régulièrement ? Même si vous devez sacrifier des horaires de jeu pour cela ?

Rp forum, eh bien je connais les règles générales du rp forum il me semble, et pas de soucis pour le rp forum.


- Pensez-vous pouvoir organiser des sorties Role Play ?

Oui.


6. Votre caractère sur Guild Wars.
- Évoquez, de manière précise, de ce qui vous énerve sur Guild Wars. Pour quelles raisons ? Comment réagissez-vous à ces choses ?

Les personnes qui vous laissent tomber en pleine mission sans prévenir. (sauf si probleme de connexion bien sur:D) Quand je suis trop 2 de tension pour tuer un mercailleux! Les "kévins"(désolé s'il y a un kévin dans la salle) qui te harcèlent quand tu fais du rp en ville.


- Jouez-vous plus souvent seul ? Ou en groupe ? Expliquez pourquoi.

Je préfère en groupe, parce que c'est plus amusant plutôt que d'aller simplement d'un point A à un point B, on peut parler hrp sur le canal ou faire du rp, mais il m'arrive de jouer seule.


- Lorsque vous jouez avec des joueurs, quelles sont vos attentes vis-à-vis d'eux ?

Qu'on meure pas... Very Happy Et qu'on s'amuse comme j'ai marqué juste au dessus.


- Jouez-vous, de temps à autre, avec des personnes que vous ne connaissez pas ? Expliquez pourquoi.

Depuis que je rejoue ça ne m'est pas arrivé, mais parfois on peut faire des rencontres sympa et inattendues!


- Pensez-vous pouvoir passer du temps à aider quelqu'un, même si cela ne vous apporte rien en terme d'avancement sur le jeu ?

Oui, mais franchement au niveau où j'en suis actuellement, je pense pouvoir aider surtout dans prophécies là..!! Sinon pas de soucis!


7. Questions supplémentaires.

- T 1 NoOb ?

Je ne pense pas non!


- Pensez-vous remplir, à travers ce questionnaire, les différents critères nécessaires à votre acceptation dans la guilde ?

Je le pense.


- Seriez-vous surpris d'apprendre que votre candidature est rejetée (ou acceptée) ? Quelle serait votre réaction ?

Oui je serais surprise de ne pas être acceptée, après, la guilde a ses raisons que la raison ignore! Ma réaction bah je chercherais une autre guilde rp.


- Pour participer au RP de la guilde, votre personnage va devoir intégrer un groupe. Pensez-vous choisir les Templiers du Chêne ? Ou l'Ordre de Melandru ? Pour plus de précisions à ce sujet, consulter ce LIEN.

Alors pour Eos en tous cas je pense l'intégrer dans le groupe des templiers du chêne.


- Souhaitez-vous jouer à Guild Wars 2 ?

Je ne sais pas encore.
- Pensez-vous que ce questionnaire est trop long ? Pas assez fiable pour vous connaître ?

Trop long, ça va, fiable, je pense, mais maintenant c'est à moi de vous connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
Candidature  d'Eos Séléné. Left_bar_bleue24572/36000Candidature  d'Eos Séléné. Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eos Séléné.   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1Mer 6 Mai - 1:00

Salut Eléa, Smile


Je te sens motivée pour nous rejoindre, c'est déjà un bon point. Maintenant plusieurs choses m'intriguent dans ta présentation.

Premièrement, notre forum est un farceur et la mise en page des messages à tendances à foirer, tu as sans doute pu le constater. Tu aurais également pu changer les couleurs entre questions et réponses pour que ça soit plus lisible pour nous lecteurs. ^^

Ensuite, il aurait été plus judicieux de nous poster l'histoire de ton ou tes personnages ou au moins un fragment de cette histoire. Car là tu nous présente tes personnages un par un, mais c'est plus leur histoire qui nous intéresse. Peut-être pourrais-tu éditer ton message pour corriger ça ?

Par ailleurs, certaines réponses me chiffonnent :

Citation :
- Seriez-vous prêts à faire des choses pour la guilde ? Même si cela empiète sur votre temps de jeu ? Si oui, que préfèreriez-vous : Aider la guilde sur le plan du recrutement et de l'intégration des nouveaux arrivants ? Aider la guilde au niveau des relations et des politiques de l'alliance ? Organiser des sorties pour la guilde ou l'alliance ? Écrire des ouvrages sur l'univers de la guilde et de l'alliance ?

Oui, alors si c'est au niveau Rp, ça dépend de mes personnages, mon envouteuse, Shérazade, était ambassadrice auparavant, donc plutôt du relationnel interguilde/alliance, quant à Eos, je préfèrerait organiser des sorties. Pour le temps de jeu, je pense que ça fait partie intégrante du jeu, surtout si c'est rp.

Tu as surement tu le lire, mais je te le précise une nouvelle fois : nous sommes une guilde PvE/RP, nous ne faisons du RP principalement que sous forme d'events ou du moins de manière organisé (ça n'empêche pas que l'on fasse du RP improvisé parfois aussi). Ainsi nos canaux de guilde et d'alliance sont HRP. Donc si tu choisis par quels moyens tu vas aider la guilde, c'est en fonction de tes envies et non de l'état d'esprit de tes personnages RP. Wink

Aussi :

Citation :
- Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose aux Templiers du Chêne en intégrant leur rangs ?

Mes personnages sont plutôt sympa je me suis bien amusée dans mon ancienne guilde à les jouer et ils me manquent pourquoi pas faire connaissance! Par contre, il faut que je m'y remette au niveau des builds, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué! Mais quand j'aurai repris le pli, j'aime bien les gvg et pvp.

Peut-être pourrais-tu y répondre à nouveau ? Nous nous doutons que tu pourras surement nous apporter un coup de punch supplémentaire dans notre RP, etc. Mais on attend plus une réponse par rapport à ce que tu peux vraiment apporter. Pourras-tu faire des choses pour la guilde ? Etc...

Je passe sur les fautes d'orthographe et les phrases mal construites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Païkan
P'tit koubo
Eléa Païkan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: ai   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1Mer 6 Mai - 1:15

Citation :
Tu as surement tu le lire, mais je te le précise une nouvelle fois : nous sommes une guilde PvE/RP, nous ne faisons du RP principalement que sous forme d'events ou du moins de manière organisé (ça n'empêche pas que l'on fasse du RP improvisé parfois aussi). Ainsi nos canaux de guilde et d'alliance sont HRP. Donc si tu choisis par quels moyens tu vas aider la guilde, c'est en fonction de tes envies et non de l'état d'esprit de tes personnages RP

Pour te répondre, j'avais saisi que le canal guilde et alliance étaient hrp, mais il est à mon avis tout de même possible de rendre les organisations rp, même si vous ne le faites pas c'est pourquoi j'avais émis cette hypothèse. Mon état d'esprit me guide donc les sorties ainsi que les relations politiques, après il m'est possible de ne choisir qu'une de ces occupations, mais je ne suis pas arrêtée sur l'une d'elles en particulier pour le moment.

Citation :
Peut-être pourrais-tu y répondre à nouveau ? Nous nous doutons que tu pourras surement nous apporter un coup de punch supplémentaire dans notre RP, etc. Mais on attend plus une réponse par rapport à ce que tu peux vraiment apporter. Pourras-tu faire des choses pour la guilde ? Etc...

Eh bien je pense que participer à la vie active de la guilde comme j'ai répondu dans les questions précédente pourrait être considéré comme "faire des choses pour la guilde", dans ma réponse je pensais à faire connaitre de nouveaux personnages.

Enfin, pour le Bg de mes personnages, je posterai tout ça (une petite partie bien sûr, car comme j'ai expliqué avant je préfère ne pas tout déballer d'un coup sinon je ne vois pas l'intérêt) demain soir si j'ai le temps car là, dodo, demain métro boulot! Smile Buenas Noches!
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
Candidature  d'Eos Séléné. Left_bar_bleue24572/36000Candidature  d'Eos Séléné. Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eos Séléné.   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1Mer 6 Mai - 13:18

Citation :
Eh bien je pense que participer à la vie active de la guilde comme j'ai répondu dans les questions précédente pourrait être considéré comme "faire des choses pour la guilde", dans ma réponse je pensais à faire connaitre de nouveaux personnages.

Certes. Mais ta réponse n'était pas adaptée, tu en conviendras :

Citation :
- Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose aux Templiers du Chêne en intégrant leur rangs ?

Mes personnages sont plutôt sympa je me suis bien amusée dans mon ancienne guilde à les jouer et ils me manquent pourquoi pas faire connaissance! Par contre, il faut que je m'y remette au niveau des builds, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué! Mais quand j'aurai repris le pli, j'aime bien les gvg et pvp.

Tu nous affirme que tu peux nous apporter quelque chose parce que tes personnages sont sympa ? Au niveau d'un BG, je suppose, que tu ne nous as même pas présenté ? Devons-nous te croire sur parole et t'accepter sans détour car tu nous affirme être une sorte de vétéran du RP ? Il faut savoir que nous recherchons avant tout des joueurs/joueuses motivées (fortes en RP ou non) et ayant le soucis de faire progresser la guilde. Wink Par ailleurs, nous tenons particulièrement compte de la présentation des candidats : les fautes, les grossièretés de mise en forme, les mauvaises tournures des phrases, etc... Pour une personne souhaitant vraiment nous rejoindre, ça ne doit pas être un obstacle ces quelques points. Wink

Une autre chose que je viens de remarquer :


Citation :
- Avez-vous fait une demande de recrutement dans une autre guilde ? Si oui, pensez-vous que cela influera sur votre candidature actuelle ?

Non.

C'est une réponse négative pour la première question ou pour les deux questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Païkan
P'tit koubo
Eléa Païkan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eos Séléné.   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1Mer 6 Mai - 22:33

Eh beh ça semble complexe tout ça ^^ Donc, je vous préviens d'abord que je ne suis pas sur mon pc habituel, je ne peux donc pas mettre les BG attendus aujourd'hui désolée (mon internet ne fonctionne pas...) Mais je pense que demain soir ça ira (j'espère!!)

Sinon ,pour la réponse à la question "pourrais-je apporter quelque chose à la guilde?" Je voulais parler de mes personnages en effet mais dans le sens d'apporter du sang neuf, en disant également que je m'amusais bien à jouer comme ça (à rp donc) et que donc je pense que a correspond à l'esprit de la guilde. Je pensais, en vous disant que je m'étais amusée à jouer vous dire plutôt que j'étais motivée à jouer de cette manière que vétérante. Ensuite j'ai également parlé du pvp et du gvg mais je crois qu'il n'y a pas de souci à ce sujet.

Pour finir, j'ai répondu uniquement à la 1ère question car la seconde commençant par "si oui" ne concerne à mon sens que les personnes ayant répondu oui à la 1ère question.

En espérant avoir éclairci les points sombres, je vous enverrais les BG dès que possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
Candidature  d'Eos Séléné. Left_bar_bleue24572/36000Candidature  d'Eos Séléné. Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eos Séléné.   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1Mer 6 Mai - 22:42

Dommage pour tes BG, on attendait ça avec impatience ! Wink

Eléa Païkan a écrit:
Pour finir, j'ai répondu uniquement à la 1ère question car la seconde commençant par "si oui" ne concerne à mon sens que les personnes ayant répondu oui à la 1ère question.

Oui, mais ça m'intéresse quand même ce que tu penses vis-à-vis de cette question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Païkan
P'tit koubo
Eléa Païkan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eos Séléné.   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:26

ça refonctionne!!! Après une fausse joie, ça fonctionne bien, si vous avez ce message c'est que j'ai réussi à poster...!

Donc, je commence par répondre à la question concernant le recrutement dans une autre guilde. Je n'ai donc pas postulé pour une autre guilde, et si j'avais postulé, je ne sais pas si ça aurait joué sur mon recrutement ici, je ne sais pas si ça a de l'importance pour vous.

Bref, maintenant, une partie des BG de certains de mes personnages.

Eos, puisque c'est la première concernée :




Eos Séléné (L’aurore de la Lune) :

Candidature  d'Eos Séléné. Eos
Candidature  d'Eos Séléné. Eosportrait


Les parents d’Eos : Titée, élémentaliste de la Terre et Nayan, rôdeur étaient Canthiens. Ils habitaient près des étendues de Bai Passu. Mais, puisque profondément pacifiques, les hostilités entre les Kursicks et les Luxons firent fuir Titée et Nayan le continent, ils arrivèrent donc sur l’île de Shing Jea et s’installèrent au village de Tsumei. Au fil des années, Titée et Nayan se lièrent d’amitiés avec les Tengus vivant sur cette île, ce qui entraîna un rejet de la part des villageois envers le couple. Titée tomba enceinte et le couple s’exila au village d’Aerie, colonie des Tengus afin de continuer à vivre dans la tranquillité.

C’est ainsi qu’Eos naquit au village des Tengus et grandit auprès d’eux. (née en 1556 CC ; 1046 ap E)

Elle passa son enfance avec les Tengus et ses parents, les autres enfants étaient impressionnés du fait de sa complicité avec cette race que personne ne veut approcher. Elle se fit quelques amis humains, ceux qui étaient les plus téméraires et qui avaient le moins d’à priori sur les Tengus que les humains méprisent en général.

Eos hérita de la beauté de sa mère et de la souplesse de son père, elle était proche de la nature et des animaux comme lui et apprivoisa un petit phacochère qu’elle nomma Grouiko.

Les parents d’Eos l’élevèrent selon le principe épicurien et lui enseignèrent que le pacifisme était la meilleure des solutions. Mais l’influence des Tengus sur son éducation fut l’apprentissage des arts martiaux et du tir à l’arc. Pour la défense disaient-ils à Titée et Nayan.

En grandissant Eos devint une belle femme joyeuse et charmeuse et s’amuse depuis beaucoup à séduire les hommes.
Au fur et à mesure du temps, Eos se mêla des affaires commerciales entre Cantha et la Tyrie qu’elle rêvait d’aller visiter. La jeune fille tentait d’améliorer les relations entre les deux pays et elle décida donc de partir pour la Tyrie. Elle débarqua en Kryte, à l’Arche du Lion, où elle eu un rôle important dans l’avancée des relations commerciales entre Cantha et Tyrie. Le commerce ne reprit pas tout de suite mais les relations s’amélioraient. Elle continua son voyage et eu un coup de cœur pour la jungle de Maguuma et s’y installa principalement pendant un bon moment.

Eos alla en Ascalon, elle y rencontra des membres de la guilde des Colporteurs d’Ascalon. Elle leur expliqua qu’elle avait participé à la reprise des relations commerciales entre la Cantha et la Tyrie, et elle fut acceptée dans la guilde marchande.






BG de Shérazade Shahnai :

Candidature  d'Eos Séléné. Sherazadeportrait
Candidature  d'Eos Séléné. Sherazadecopie


Avant l’époque de la fournaise, Shérazade vivait dans de somptueux appartements. La jeune femme était habituée au luxe, et appartenait à la haute noblesse d’Ascalon, ce qui lui permettait de se rendre de temps à autres dans le palais du prince Rurik à son grand bonheur. Mais hélas il devait se marier, ce qui brisait le cœur de Shérazade (ou ses espoirs de pouvoir et de grande richesse.)

Shérazade avait l’habitude de participer aux grandes fêtes du royaume, et aimait passer du temps à danser aux bals. Elle se chargeait également d’empêcher l’avancée des charrs vers le royaume avec certains guerriers. Shérazade apprécie d’ailleurs la compagnie de ces preuxs chevaliers qui tombent rapidement sous le charme de la très belle envoûteuse. Ces escapades avec les guerriers permettaient en plus à Shérazade d’user de ses prérogatives dues à son rang, ainsi que de son charme.

Shérazade aime plaire à ces guerriers qu’elle apprécie tant, et est assez imbue de sa personne, elle ne supporte pas ne pas avoir raison ou que quelqu’un lui tienne tête quel qu’il soit.



Lorsqu’il y a eu l’invasion des charrs, Shérazade a trouvé presque tout ce qu’elle possédait détruit alors qu’elle revenait du combat. Bouleversée par la défaite d’Ascalon, Shérazade ne rêve que de voir son royaume à nouveau glorieux. La jeune femme ressent maintenant une haine encore plus vivace pour les charrs et autres créatures écœurantes et n’en laisse pas une vivante sur son passage.

Pourtant un espoir est né pour Shérazade lorsque le peuple apprit la mort de la promise du prince Rurik. Elle chercha à se rapprocher par tous les moyens du prince pour le séduire. Hélas, il mourut quelques temps plus tard à la guerre, laissant Shérazade désemparée.

Ayant perdu la plupart de ses biens, Shérazade cherchait un moyen pour retrouver sa condition de vie précédant la fournaise, c’est alors que son chemin croisa celui d’Unen Aire et Eirin Azra qui l’accueillirent dans la guilde des colporteurs d’Ascalon.

A présent Shérazade, ambassadrice des Colporteurs d’Ascalon a des appartements au hall de la guilde, mais aime se remémorer la belle époque en retournant de temps à autres à Ascalon ou à Surmia.


Edit : désolée pour la couleur, internet ne marche pas enore totalement en fait donc je n'avais pas pu faire le changement de couleur. Voilà qui et fait.



Dernière édition par Eléa Païkan le Jeu 7 Mai - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
Candidature  d'Eos Séléné. Left_bar_bleue24572/36000Candidature  d'Eos Séléné. Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eos Séléné.   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:44

Ouki, si tu pouvais changer la couleur du texte du BG par contre parce que violet foncé sur vert foncé... bobo les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
Candidature  d'Eos Séléné. Left_bar_bleue10000/10000Candidature  d'Eos Séléné. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eos Séléné.   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:40

Salutations Léa et bienvenue sur notre forum

Cela fait plaisir de voir que des rôlistes de la première heure se remettent à jouer à Guild Wars. Je ne pensais voir un jour un ex-colporteur débarquer ici. Tu dis avoir participé à un événement de la miss Daemon...était-ce par hasard sa première convention RP avec la grande chorégraphie du Cromlech de Denravi ?


Candidature  d'Eos Séléné. Gw562

Candidature  d'Eos Séléné. Gw56711


A part ça je n'ai pas de questions particulières à te poser étant donné que les points de la candidature qui me semblaient sensibles ont été méticuleusement abordés ^^. Je vais lancer le débat pour savoir si tu as le droit à ta chance chez nous et je te donnerai les résultats dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Eléa Païkan
P'tit koubo
Eléa Païkan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eos Séléné.   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:31

Bonjour Dame Uranile!

Pour l'évènement de Kira Daemon, ça remonte à très loin pour moi, et il me semble avoir participé au 2ème évènement, c'était une sorte d'enquête si je me souviens bien. Mais avec mon groupe, on n'avait pas terminé à temps (ou dans les derniers) parce qu'on faisait du rp en route, donc on n'a pas pu faire la photo de fin Sad Mais bon c'était super sympa d'avoir rencontré beaucoup de rôlistes!! Mais on n'a pas dû se croiser si tu étais au 1er évènement et moi au 2ème :p

Merci pour l'ouverture du "débat"! Et à très vite!

Mais avant, peux tu (ou quelqu'un d'autre!) me dire comment on poste des photos, j'ai essayé mais je suis un peu perdue là, d'habitude j'hébergeais la photo sur hiboox et copiais-collais le lien.. (là j'ai fait "insérer une image" et copié collé le lien) Mais là je m'y prends peut être comme un manche mais bref ça marche pas!
Mici!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
Candidature  d'Eos Séléné. Left_bar_bleue10000/10000Candidature  d'Eos Séléné. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eos Séléné.   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 23:01

D'accord en effet on a pas dû se croiser ^^.

Pour héberger une image la meilleure option à mon sens c'est d'utiliser Image Shack à cette adresse : http://imageshack.us/
Ensuite tu fais Browse, tu choisis l'emplacement de ton image et tu définis une taille de redimension si besoin est (le mieux c'est 640*480 si tu veux poster dans un message). Enfin tu fais start upload et tu choisis le Hotlink for forum (1) que tu copies/colles directement dans ton message. Et le tour est joué.

Une autre méthode consiste à utiliser directement le bouton d'intégration d'images dans le panneau de message mais le site associé demande une inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Eléa Païkan
P'tit koubo
Eléa Païkan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eos Séléné.   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 23:50

Ahhh! Merci!!! J'ai donc réussi à mettre les images des deux personnages que j'ai présenté (celle de GW et un avatar qui ressemble à l'idée que je m'en fais.) Je trouve ça plus parlant avec les images personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
Candidature  d'Eos Séléné. Left_bar_bleue10000/10000Candidature  d'Eos Séléné. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eos Séléné.   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:32

Après vote des membres de la guilde, nous avons décidé de t'accepter en tant qu'aspirante Smile.
Félicitations !! Nous te lancerons une invitation dans la guilde IG et je te donne d'hors et déjà les droits sur le forum. A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Eléa Païkan
P'tit koubo
Eléa Païkan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eos Séléné.   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1Dim 10 Mai - 12:17

Merci bien! ça fait très plaisir, je me connecterai dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  d'Eos Séléné. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eos Séléné.   Candidature  d'Eos Séléné. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eos Séléné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Sphère de l'Aube (Partie HRP) :: Place du songe terrestre-
Sauter vers: