Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Alucard Néo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

candidature Alucard Néo Empty
MessageSujet: candidature Alucard Néo   candidature Alucard Néo Icon_minitime1Dim 26 Avr - 16:04

1. Présentez vous !
Bonjour je m'appelle Max je suis en terminale STL (science et technologie de laboratoire) j'ai 19 ans,je vis a Hénin beaumont dans le nord pas de calais.J'aime lire,jouer,faire du sport délirer avec mes potes et les filles

2. Vos Personnages [RP].

Dans un petit village,en territoire Canthien.Une caravane est arrêté devant se qui semble être un hôtel.Plusieurs personnes restent dans la carane tandis qu'un jeune homme suit la propriétaire de l'hotel.Ils montent les escaliers et arrivent dans une chambre.Le jeune homme rentre et regarde.Soudain la vielle femme lui lance:
-Il est parti voila 3 heures et n'est toujours pas revenu.Vous dites qu'il a disparu et que vous étes venu trouver des indices.
Le jeune homme fais un signe de la téte.
-Si c'est sa prenez votre temps,mais payer aussi sa note!Il a dormi deux nuit ici et a mangé et bu comme 5.
Le jeune homme lui répond:
-Je payerais en partant madame,n'ayez crainte.Maintenant si vous pouviez me laisser.
Le jeune homme est tout seul dans la chambre et commence a regarder un peu partout.Il découvre un petit livre et regarde a l'interieur.
"Rapport de la mission n°210490
menbre de la mission : Flad Koermir,menbre de l'ordre de Mélandru.

Cela va faire 4 jours que j'ai reçu ma mission : faire une recherche sur un jeune élémentaliste postulant et ayant apparament les qualités pour rentrer dans l'ordre de Mélandru.Ici seront écrits toutes les particuliarités et les histoires de cette personne et du groupe qui semble l'accompagné.

Alucard Néo : Ne semble pas étre son vrai nom.Agée de 21 ans,il posséde un suivi impressionnant.A reçu un entrainement de la part de son grand pére,avec qui il a parcouru dans sa jeunesse une grande partie du monde.Après un bref passage a l'académie d'Ascalon,alors agée de 14 ans,il évite la fournaise.Aprés de plus ample recherche,semble étre un
descendant du seigneur Odran (voir livret prophécie p71).A 18 ans,il commence a écumer les guildes,recherchant toujours a se perfectionne.Il arrive alors chez une guilde d'indigéne athée ayant voyagé dans un intermonde : les filles de Themiskyra.Il les rejoints et suit une éducation parmi les lanciers du soleil.Quelques temps aprés,il obtient le titre de Maréchal des lanciers du soleil.Il a apprement suivi plusieurs recherche sur les brumes et les anciennes reliques du passé.A quitté la guilde il y a peu

P.S : Je viens d'aprendre qu'il a un lien avec une branche mafieuse Kurzick.A vérifier et a surveiller.

Max le simili : Age inconnu,passé inconnu
Pour ces informations,j'ai du aller en territoire Eloniens et demander a une vielle ritualiste-voyante.
Semble avoir était une ame tourmenté,durant la fin du régne d'abadon.Alors sur le point de devenir un margonite,il réussit a aller dans notre monde.Alucard le découvre et lui propose d'abreger ses souffrances tout en le rendant plus fort.Ils l'emmene alors chez une scientifique nécromencienne connu pour ses travaux chirurgicaux.Il subit un implat de brumes cristalisé et quelques temps aprés,obtient apparement un corps physique,mais sans coeur,aussi appelé dans les légéndes "simili".C'est un derviche qui se fait nommer par Alucard "gardien de la pluie".Semble étre un assasin fidéle a l'homme qui le transformat.

Flo Mirch : 29 ans.
Ex menbre de l'élite Zaishen,elle fut l'une des plus grandes intitrutrice rodeuse que les zaishens aient eu.A apparement aussi entrainé Alucard dans sa jeunesse.Personne assez froide et stricte,mais a la beauté fatale.Son nom de code est "gardien de la tempéte"

Balmug du ciel Azur
Jeune chevalier,fils de la pretresse de Dwanya qui,par ces bons services,fut récompensé part la naissance d'un fils béni de la déesse.C'est un craneurjeune homme séduisant manipulant la lame en quéte de la vraie lumiére.A découvert Alucard Néo au temple et a vu en lui la personne qui répondra a sa question.Son nom de code "gardien du soleil".

Max uchiwa 24 ans,ninja.
menbre de ce célébre clan ninja de cantha,personne ne sait vraiment quand et pourquoi il suit Alucard.C'est un envouteur ayant de bonnes capacité.Nom de code "gardien de la brume".

Ashura Kishin
Jeune Ritualiste ayant apparament un esprit perturbé.Ces parents disent avoir recu une malédiction de la part d'un démon,rendant le jeune homme alors bébé fou.Il semble pourtant étre disposé a mourrir pour Alucard néo.Nom de code "gardien de la foudre".

Jae Hyuk Oni :Est un mort vivant,resucité par une jeune nécromencienne prodige d'un chef de clan Kurzick.Semble avide d'argent pour pouvoir retrouver son petit frére malade.Un conclut un marché avec Alucard.Son nom de code est "gardien des nuages"


Aujourd'hui j'ai rendez vous pour en apprendre un peu plus sur eux et leurs buts."

Le jeune homme regarde autour et ammasse un paquet de papeier au centre de la chambre,avant de les réduire en cendre d'un claquement de doigts
Il redescent et parle avec la vielle femme jusqu'a la caravane.

-Voici l'argent pour le séjour.Et encore merci,j'espére le retrouver bientot.
-Si vous le dites.Oh mais si il revient,je lui dirais que vous étes passé monsieur....?
-Alucard!Alucard néo pour vous servir,madame.

Dans la caravane,entouré d'une rodeuse,d'un derviche,d'un ritualiste se rongeant les ongles,git un cadavre tout frais.Cette personne se nommait......Flad Koermir.

3. Les Templiers du Chêne... et vous !
- Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? Grace au forum univers virtuel
- Qu'est-ce que vous a amené à postuler chez nous (une réponse précise est attendue) ? Je suis un jeune joueur Rp et,décidant de changer de style,de découvrir de nouveaux joueur et de m'investir encore plus dans le Rp,j'ai décider de postuler ici.
-
Avez-vous fait une demande de recrutement dans une autre guilde ? Si
oui, pensez-vous que cela influera sur votre candidature actuelle ? Avant de venir postuler j'ai recu des proposition de guilde mais cela ne m'as pas tenté.Je suis pour l'instant SGF (sans guilde fixe) mais je n'essayerais pas d'aller autre part avant votre réponse
- Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? Trouver du plaisir
- Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose aux Templiers du Chêne en intégrant leur rangs ? Oui : des emmerdes ^^.Plus sérieusement un menbre assez plaisant qui pourrait manigencer quelque chose (mouhahahaha)
-
Avez-vous déjà lu notre BG ? Sinon, avez-vous l'intention de le lire ?
Savez-vous qui est le Juge Segi ? Qu'est-ce qu'un intermonde pour vous
? Sauriez-vous faire la différence entre un esprit et un gardien ?
Expliquez-vous.Oui j'ai lu votre BG mais de la a vous le réciter ...^^ le juge segi semble étre le bras droit du l'impératrice de l'ordre de mélandru.Un intermonde est un monde (paralléle mais pas sur) ayant une connection avec le notre grace aux brumes pour les gardiens par contre je m'en rapelle plus trot.Désolé
-
Seriez-vous prêts à faire des choses pour la guilde ? Même si cela
empiète sur votre temps de jeu ? Si oui, que préfèreriez-vous : Aider
la guilde sur le plan du recrutement et de l'intégration des nouveaux
arrivants ? Aider la guilde au niveau des relations et des politiques
de l'alliance ? Organiser des sorties pour la guilde ou l'alliance ?
Écrire des ouvrages sur l'univers de la guilde et de l'alliance ?Houla sa fait beacoup de boulot pour un type qui prépare son bac.Mais oui bien sur ^^.Vous pouvez comptez sur moi (sur Univers virtuelle,c'est moi qui présenter la guilde Rp les filles de themiskyra)
-
Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter
très régulièrement (autant sur le forum de guilde que celui de
l'alliance) ? Et l'animer ?Sir yes sir
- Seriez-vous prêt à participer à des réunions sur TS ou IG pour parler de la guilde ?
Et venir sur TS juste pour blablater simplement ?Alors j'ai TS mais je l'ai jamais fait marcher.Mais j'ai vu votre topic dessus et je m'y pencherais


4. Guild Wars... et vous !
- Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? Sa va faire 3ans et demi,4 ans.
-
Quelles campagnes possédez-vous et quel est votre avancement précis
dans chacune d'elle ? Préciser-le aussi en fonction du personnage que
vous voulez introduire en RP chez nous.J'ai toutes les campagnes et l'extensions.Alucard (perso principale) a fini prophécie,NF et GWEn et se situe a la moitié de faction (dernier obtenue).Max le simili a avancé dans GWEn,prophécie, et a fini NF.Max uchiwa a fini prophécie .
- Si vous jouez à Guild Wars
depuis longtemps, qu'est-ce qui vous pousse à continuer à jouer à ce
jeu, qui touche à la fin de son existence, alors que Guild Wars 2
approche ? Le simple fait que c'est un MMORPG génial et l'intention de devenir un excellent joueur avec un super perso classe ^^
- Quelles sont vos horaires et disponibilités sur Guild Wars ? Les soirs
- Maîtrisez-vous plusieurs personnages ? Si oui, par quoi est motivé votre engouement pour ces classes ? Je maitrise l'élémentaliste dans laquelle je trouve beacoup de bonheur : étre le perso du groupe qui bousille a coup de boule de feu les monstres,c'est le pied ^^.L'envouteur mais trés moyennement,le derviche dont je pense que c'est un personnage trop nerfé (les enchantement c'est le mal ^^)bien que depuis quelques temps je posséde un build qui me satisfait ^^.Guerrier mais je débute un peuainsi que Nécro et ritu.
- Comment vous considérez-vous en tant que joueur ? Jouer débutant ? Joueur intermédiaire ? Joueur confirmé ? Ou joueur expert ?Intermédiaire,je connais certaines choses,mais je reste a un niveau qui me semble corrct.J'aime me faire appaler "vieu noob"
- Avez-vous fait partie d'une guilde précédemment ? Si oui, quel poste occupiez-vous et quel est le motif de votre départ ? J'étais menbre dans la guilde Rp des filles de temiskyra,avec laquelle j'ai découvert le Rp et passé du bon temps.Je tourne aussi quelques scénes pour monter une série avec leur guilde.J'ai décider de quitter car pour moi ,un joueur ne doit pas resté indéfiniment quelque part.Il doit voyager découvrir,aprés tout j'ai découvert le Rp comme ca
-
Avez-vous une implication communautaire autour de GW ? Avez-vous déjà
organisé ou participé à des events à caractère communautaire ?
Consultez-vous régulièrement les forums communautaires de GW ? Les
animez-vous ? Je vais souvent sur Univers virtuel ,luna atra et a chaque event possible dans GW.

5. Le Role Play... et vous !
- Quand quelqu'un vous parle de RP, qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Prendre du plaisir.
- Avez-vous déjà pratiqué le RP ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ? J'ai vécu dans une guilde Rp
-
Que savez-vous du RP forum ? Seriez-vous prêt à le pratiquer
régulièrement ? Même si vous devez sacrifier des horaires de jeu pour
cela ? Oui
- Pensez-vous pouvoir organiser des sorties Role Play ? J'en ai déja faites,et je me sens capable d'en faire.


6. Votre caractère sur Guild Wars.
-
Évoquez, de manière précise, de ce qui vous énerve sur Guild Wars. Pour
quelles raisons ? Comment réagissez-vous à ces choses ?Les glands qui me cherchent des noises,les sois disant "grand roxor de la mort qui tue".Les types qui sortent "non dégage!C'est une zone spéciale Rodeur ou Assasin".Dans ces moments la je cherche comment leur envoyé une boule de feu en pleine tronche.Sinon je leur envoie des réplique,remarque ect.
- Jouez-vous plus souvent seul ? Ou en groupe ? Expliquez pourquoi. sa dépend si d'autres personnes font aussi la quéte.
- Lorsque vous jouez avec des joueurs, quelles sont vos attentes vis-à-vis d'eux ? Une relation amicale,et une vraie aide ( du genre "c'était dur mais on s'y est tous mit et on a réussi ^^")
- Jouez-vous, de temps à autre, avec des personnes que vous ne connaissez pas ? Expliquez pourquoi.Oui sinon j'aurais jamais avancé dans le jeu.C'est un MMORPG,faut vivre en comunauté.
- Pensez-vous pouvoir passer du temps à aider quelqu'un, même si cela ne vous apporte rien en terme d'avancement sur le jeu ?Sa dépend de mon humeur et de mon emplois du temps mais la plupart du temps oui.


7. Questions supplémentaires.
- T 1 NoOb ?Réponse 1 = Il est ou mon bazooka?
Réponse 2 = Oui et alors Monsieur je roxe un poney a 3 pattes?Tu te crois baléze,petit kikoolol qui n'arrive méme pas a écrire correctement.Ya rien de plus minable qu'un type qui ne croient pas étre noob,car on l'est tous
Réponse 3 = Oui et alors?On a tous était noob a un moment méme toi.

- Pensez-vous remplir, à travers ce questionnaire, les différents critères nécessaires à votre acceptation dans la guilde ? J'espére oui.
- Seriez-vous surpris d'apprendre que votre candidature est rejetée (ou acceptée) ? Quelle serait votre réaction ? Hum.....je resterais naturelle : j'arriverais a votre Hall le reduirais en cendre pour me calmer et partirais a la recherche d'une autre guilde tentente.
- Pour
participer au RP de la guilde, votre personnage va devoir intégrer un
groupe. Pensez-vous choisir les Templiers du Chêne ? Ou l'Ordre de
Melandru ? Pour plus de précisions à ce sujet, consulter ce LIEN. L'ordre s'il vous plait mademoiselle ^^
- Souhaitez-vous jouer à Guild Wars 2 ? Oui
- Pensez-vous que ce questionnaire est trop long ? Pas assez fiable pour vous connaître ?Ben perso je trouve oui qu'il est long et puis c'est facile de vous sortir une candidature exemplaire méme si on n'en pense pas la moitié.mais sa montre aussi de votre part un intéret profond et bon méme si je suis fatigué aprés cette présentation,je ne doute pas que vous vous interessé a votre guilde.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles je vous prie d'accepter mes salutations distinguées.

Cordialement ,Alucard (aussi appelé Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
candidature Alucard Néo Left_bar_bleue10000/10000candidature Alucard Néo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

candidature Alucard Néo Empty
MessageSujet: Re: candidature Alucard Néo   candidature Alucard Néo Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:47

Salutation Alucard et bienvenue sur notre forum

Que dire ? Tout ceci est très audacieux, aussi bien dans tes réponses que dans ton RP, dont la forme ne manque d'ailleurs pas d'originalité. A ce propos je remarque que tu es sans aucun doute un joueur de Kingdom Hearts ^^.

Pour le moment nous ne pouvons te donner une réponse. Nous allons étudier au calme ta candidature et nous te tiendrons au courant de notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Alucard

Alucard


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

candidature Alucard Néo Empty
MessageSujet: Re: candidature Alucard Néo   candidature Alucard Néo Icon_minitime1Lun 27 Avr - 15:45

Je vous remercie de vous intéressé a cela.Pour ma part si vous voulez me rencontrer sur GW je suis disponible.Cependant se soir je m'en vais sur la cote et je ne pourrais pas me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
nikki stick
Ombre furtive
Ombre furtive
nikki stick


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de Personnage
Rose: Détermination
Nombre de pétales:
candidature Alucard Néo Left_bar_bleue12100/14000candidature Alucard Néo Empty_bar_bleue  (12100/14000)
Syliade:

candidature Alucard Néo Empty
MessageSujet: Re: candidature Alucard Néo   candidature Alucard Néo Icon_minitime1Lun 27 Avr - 17:43

Ah le voila lui. Smile
Après notre petit duel, qui sera le prochain que tu défieras ?
Mon point de vue : j'ai pas tout saisi ton Rp, qui est assez confus par endroits et dont quelques fautes arrivent ici ou là. Cependant il reste original et introduit bien tes personnages.
Pour ce qui est de choisir l'ordre, c'est un bon choix qui te vaudra certaines faveurs du boss ( Smile ).

J'ai toutefois quelques bémols :
-"J'ai décider de quitter car pour moi ,un joueur ne doit pas resté indéfiniment quelque part.Il doit voyager découvrir,aprés tout j'ai découvert le Rp comme ca ". Dans ton esprit de nomade, penses-tu pouvoir rester assez longtemps dans notre guilde ? Après tout si nous te savons assez volatile, qu'est ce qui nous pousserait à te prendre si courir le risque de te voir partir est inclus dans le contrat ?
- Qu'entends tu par "
Plus sérieusement un menbre assez plaisant qui pourrait manigencer quelque chose (mouhahahaha) " ?

- De nombreux détails dans ton Rp me laissent penser qu'Alucard détient de nombreux pouvoirs, qu'il est fort et presque invincible. Notre Rp ne se base pas sur le "superman style", et ça fait parti du Rp qu'un personnage evolue et croule parfois sous le poids de ses faiblesses.

C'est un avis mitigé pour moi, mais je serai quand même sur l'avis favorable.
J'attends donc l'avis de mes compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

candidature Alucard Néo Empty
MessageSujet: Re: candidature Alucard Néo   candidature Alucard Néo Icon_minitime1Lun 27 Avr - 19:00

Merci Nikki pour le duel (déjà ^^) ainsi que pour tes questions qui pourront éclaircir plus d'un
Pour se qui est du temps dans la guilde ,aimant le Rp je pense pas après tout les efforts que je met dans cette candidature,partir d'ici 2-3 semaines ^^.Je voulais essayer le Rp dans ma dernière guilde et a l'époque je me suis dit "bon si sa me plait,je reste,si c'est merdique ,je me casse".Bon ben je suis rester dans cette guilde 1ans et demi (quand même) et je reste en contact avec la plupart de leurs membres.
Je comprend que vous voulez éviter les perso qui traine 3 jours comme sa pour voir l'ambiance.De plus je ne suis pas contre rembourser la personne qui m'inviterais dans la guilde,bien au contraire.

Ensuite pour "manigancer quelque chose" c'était envoyer comme sa je trouvais que ça faisait classe ^^.D'un autre coté je fais référence a Lord Odran ,le type qui a en tyrie ouvert les passages vers le panthéon.Vu qu'il s'agit de son descendant,peut être aurait il la même cupidité de son ancêtre qui sait.

Enfin pour le superman style,je suis désolé je ne voulais pas vraiment donné cette impression,mais comme tout joueur,il est difficile de ne pas exagérer sur son perso principale.Cependant je suis disposé a alléger son C.V ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
candidature Alucard Néo Left_bar_bleue10000/10000candidature Alucard Néo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

candidature Alucard Néo Empty
MessageSujet: Re: candidature Alucard Néo   candidature Alucard Néo Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:21

Désolé Alucard mais ta candidature a été refusée après vote des membres de la guilde. Tu dois sans doutes te demander pourquoi mais saches que ce n'est pas un choix arbitraire. Nous avons nos raisons d'agir ainsi. Nous espérons que tu trouveras une guilde à la hauteur de tes attentes et sache que nous sommes toujours disponibles pour un peu de RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Alucard

Alucard


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

candidature Alucard Néo Empty
MessageSujet: Re: candidature Alucard Néo   candidature Alucard Néo Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:48

Alors.....c'est quoi déja l'incantation pour "pluie de météore"?^^
Et bien je vous remercie d'avoir fait attention a ma candidature.Je ne cache pas le fait que je sois déçu de ne pas pouvoir vous rejoindre mais je me dois de l'accepter.
Cependant,d'aprés vous,puis je postuler dans les autres guildes de votre alliance sans pour autant avoir un refus du au fait que vous ayez rejeté ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
candidature Alucard Néo Left_bar_bleue10000/10000candidature Alucard Néo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

candidature Alucard Néo Empty
MessageSujet: Re: candidature Alucard Néo   candidature Alucard Néo Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 23:03

A priori il ne devrait pas y a avoir de problème pour que tu tentes ta chance dans l'Ordre du Feu Spectral. Je leur en parlerai et je te donnerai l'adresse de leur forum s'ils sont d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature Alucard Néo Empty
MessageSujet: Re: candidature Alucard Néo   candidature Alucard Néo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Alucard Néo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Sphère de l'Aube (Partie HRP) :: Place du songe terrestre-
Sauter vers: