Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Alucard Néo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

candidature Alucard Néo Empty
MessageSujet: candidature Alucard Néo   candidature Alucard Néo Icon_minitime1Dim 26 Avr - 16:04

1. Présentez vous !
Bonjour je m'appelle Max je suis en terminale STL (science et technologie de laboratoire) j'ai 19 ans,je vis a Hénin beaumont dans le nord pas de calais.J'aime lire,jouer,faire du sport délirer avec mes potes et les filles

2. Vos Personnages [RP].

Dans un petit village,en territoire Canthien.Une caravane est arrêté devant se qui semble être un hôtel.Plusieurs personnes restent dans la carane tandis qu'un jeune homme suit la propriétaire de l'hotel.Ils montent les escaliers et arrivent dans une chambre.Le jeune homme rentre et regarde.Soudain la vielle femme lui lance:
-Il est parti voila 3 heures et n'est toujours pas revenu.Vous dites qu'il a disparu et que vous étes venu trouver des indices.
Le jeune homme fais un signe de la téte.
-Si c'est sa prenez votre temps,mais payer aussi sa note!Il a dormi deux nuit ici et a mangé et bu comme 5.
Le jeune homme lui répond:
-Je payerais en partant madame,n'ayez crainte.Maintenant si vous pouviez me laisser.
Le jeune homme est tout seul dans la chambre et commence a regarder un peu partout.Il découvre un petit livre et regarde a l'interieur.
"Rapport de la mission n°210490
menbre de la mission : Flad Koermir,menbre de l'ordre de Mélandru.