Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gippel Ensei

Aller en bas 
+3
Arwell Thorn [TDC]
nikki stick
Gippel
7 participants
AuteurMessage
Gippel

Gippel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature de Gippel Ensei Empty
MessageSujet: Candidature de Gippel Ensei   Candidature de Gippel Ensei Icon_minitime1Ven 10 Avr - 0:48

1. Présentez vous !
Je m'apelle Tristan j'ai 20 ans et j'habite a Cherbourg une ville de la Manche, un département situé au nord-ouest de la france.J'ai une passion qui est l'athlétisme,plus particulierement le sprint et je travaille dans le domaine maritime (j'explique pas c'est compliqué et ce serait long)

2. Vos Personnages [RP].
Né au sein d'une famille de pecheurs, il partait souvent sur le bateau famillial,le plus grand et luxueux de la baie, en compagnie de son frère et de son père.Il avait fait son premier voyage de plusieurs mois en mer dés l'age de 4 ans, il vouait une passion pour la mer. La rumeur circulait sur plusieurs bateux qui disparaissait en mer, mais son père ne craignait rien de cette rumeur il possedait le bateau de peche le mieux armé du port. Le temps avait passé et il avait bien grandi il était maintenant agé de 15 ans son frere lui avait grandi aussi il possedait desormais son propre bateau. Il était environ le milieu de l'aprés midi les deux bateaux devait rentrer ensemble, le voyage avait duré six mois, six longs mois sans avoir de nouvelle de sa famille. Lorsqu il arrivas en vue du port, il s'appercut que le port abbritait des vaisseaux militaires, bien plus imposant et armé que les navires de peche. Aprés avoir ammaré il descendit sur le quai sans savoir ce qu'il se passait, il croisa un militaire et lui demanda ce qu'il se passait, il lui expliqua qu'on avait retrouvé le cadavre d'un amiral avec un message sur lui et que les pirates avait l intention de s 'emparer de la baie.Il etait environ 21 h et aucune nouvelle de son frère ses parents se disputaient car sa mère refusait que son pere ne s'engage dans la defense de la baie. Soudain une cloche retentit dans la ville. C'etait le signal que la ville devait etre evacué, aussitot il courut en bas rejoindre ses parents et sa soeur. Son père lui demanda de prendre le navire et d'emmener sa famille à la capitale. Peu de temps aprés il vit le navire militaire qui embarquait son père, c'etait maintenant à leur tour de partir. Ils etaient plusieurs à partir sur le navire, lui même sa famille mais aussi des gens de la ville qui ne pouvait pas ou ne souhaitaient pas se battre.Quelques heures aprés le depart à proximité d'une cote qu'il ne connaissait pas, le bateau fut attaqué par un navire noir, il ne pouvait pas se battre il etait si jeune et la présence de femmes et d'enfants rendait la situation difficile. Il decidat donc de faire echouer le navire sur la plage et de faire disparaitre tout le monde dans la foret.Ils avaient une dizaine de minutes d'avance et devaient se refugiait, de son bateau il avait apercu un clocher, à la vue de ce batiment il frappa a la porte de toute ses forces accompagnés de quelques personnes un moine leur ouvrit la porte et les accompagnas dans un sous-sol recouvert d'un tapis gigantesque. Une demi-heure plus tard on les fit ressortir et leur dit que leur village avait été detruit et qu'on etait sans nouvelle de la flotte. Il se trouvait dans le monastere le plus proche de leur capitale et au fur et a mesure du temps sa soeur et sa mère s'etaient imposés comme maitresse de maison de ce monastere et lui avait trouvé le reconfort dans les prieres, il etait devenu Moine et allait de voyage initiatique en mission religieuse et soignait les pelerins qui venait se reposer ici.Il s'apelle Gippel Ensei.

3. Les Templiers du Chêne... et vous !
- Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? J'etait a la recherche d'une guilde et je me suis balladé de forum en forum et vous m'avez interressé.

- Qu'est-ce que vous a amené à postuler chez nous (une réponse précise est attendue) ? J'aime votre concept de jeu et je suis assez fan de RP sans avoir pu pouvoir trop le pratiquer.

- Avez-vous fait une demande de recrutement dans une autre guilde ? Je n' ai pas fait d'autre demande.

- Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? Une éxperience de jeu que je n'ai pas trouver avant et pouvoir m'amuser.

- Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose aux Templiers du Chêne en intégrant leur rangs ? J'espère pouvoir le faire.

- Avez-vous déjà lu notre BG ? Sinon, avez-vous l'intention de le lire ? Savez-vous qui est le Juge Segi ? Qu'est-ce qu'un intermonde pour vous ? Sauriez-vous faire la différence entre un esprit et un gardien ?
J'ai lu une partie de votre BG, le Juge Segi est le commandant des Senshus La troupe d'élite de Géomantys, un intermonde est un monde intermediaire qui appartient à un dieu, et je ne saurais pas faire la différence entre un esprit et un gardien.

- Seriez-vous prêts à faire des choses pour la guilde ? Même si cela empiète sur votre temps de jeu ? Si oui, que préfèreriez-vous : Aider la guilde sur le plan du recrutement et de l'intégration des nouveaux arrivants ? Aider la guilde au niveau des relations et des politiques de l'alliance ? Organiser des sorties pour la guilde ou l'alliance ? Écrire des ouvrages sur l'univers de la guilde et de l'alliance ? Je peux consacrer un peu de mon temps de jeu à faire des choses pour la guilde pour les nouveaux arrivants surtout.

- Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter très régulièrement (autant sur le forum de guilde que celui de l'alliance) ? Et l'animer ? J'ai l'habitude des forums et quand je suis dans une guilde je m'y connecte trés regulierement.

- Seriez-vous prêt à participer à des réunions sur TS ou IG pour parler de la guilde ?
Et venir sur TS juste pour blablater simplement ? Généralement je suis sur TS en meme temps que sur le jeu.

4. Guild Wars... et vous !
- Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? J'y joue depuis 2 ans environ.

- Quelles campagnes possédez-vous et quel est votre avancement précis dans chacune d'elle ? J'ai les quatre campagne et mon Moine en a finit trois et s'attaque maintenant a Prophecies.

- Si vous jouez à Guild Wars depuis longtemps, qu'est-ce qui vous pousse à continuer à jouer à ce jeu, qui touche à la fin de son existence, alors que Guild Wars 2 approche ? J'aime ce jeu et ce sont les personnes avec qui je joue qui me poussent a continuer a jouer.

- Quelles sont vos horaires et disponibilités sur Guild Wars ? Les soirs en semaine et week end.

- Maîtrisez-vous plusieurs personnages ? Si oui, par quoi est motivé votre engouement pour ces classes ? J'aime jouer en Moine et Parangon, le moine parce que j'aime le heal et le Paragon que je trouve trés fun a jouer.

- Comment vous considérez-vous en tant que joueur ? Jouer débutant ? Joueur intermédiaire ? Joueur confirmé ? Ou joueur expert ?
Je pense que je suis un joueur confirmé.

- Avez-vous fait partie d'une guilde précédemment ? Si oui, quel poste occupiez-vous et quel est le motif de votre départ ?
Je faisait partie d'une guilde dont la preocupation etait le PvP uniquement avec une rigueur que je n'appreciais pas.

- Avez-vous une implication communautaire autour de GW ? Avez-vous déjà organisé ou participé à des events à caractère communautaire ? Consultez-vous régulièrement les forums communautaires de GW ? Les animez-vous ? Il m'est souvent arrivé d'organiser des évènement dans mes anciennes guildes et de diriger une equipe en PvP, je m"occuper du forum de mon ancienne guilde car j y etais officier.

5. Le Role Play... et vous !

- Quand quelqu'un vous parle de RP, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
Pour moi le RP c'est une ambiance de jeu différente pouvoir reunir le jeu avec un scénario .

- Avez-vous déjà pratiqué le RP ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ?
Sur Guildwars je n'jamaiseu l'occasion de pratiquer le RP.

- Que savez-vous du RP forum ? Seriez-vous prêt à le pratiquer régulièrement ? Même si vous devez sacrifier des horaires de jeu pour cela ?
Je pense que le RP forum est toute la partie histoire que j'ai pu lire avant de poser ma candidature.

- Pensez-vous pouvoir organiser des sorties Role Play ?
Quand j'en aurais plus apprit sur le RP je pense que oui.

6. Votre caractère sur Guild Wars.
- Évoquez, de manière précise, de ce qui vous énerve sur Guild Wars. Pour quelles raisons ? Comment réagissez-vous à ces choses ? Le Farm et la course a l'argent les gens qui sont pret à n'importe quoi pour obtenir de l'or.

- Jouez-vous plus souvent seul ? Ou en groupe ? En ce moment je joue plutot seul puisque je suis sans guilde.

- Lorsque vous jouez avec des joueurs, quelles sont vos attentes vis-à-vis d'eux ? Resté concentrés sur le jeu, ecouter la personne qui dirige et ne pas faire n'importe quoi.

- Jouez-vous, de temps à autre, avec des personnes que vous ne connaissez pas ? Ca m'arrive.

- Pensez-vous pouvoir passer du temps à aider quelqu'un, même si cela ne vous apporte rien en terme d'avancement sur le jeu ?
Oui

7. Questions supplémentaires.

- T 1 NoOb ? Je ne pense pas.

- Pensez-vous remplir, à travers ce questionnaire, les différents critères nécessaires à votre acceptation dans la guilde ? Je l'espère.

- Seriez-vous surpris d'apprendre que votre candidature est rejetée (ou acceptée) ?
Quelle serait votre réaction ?Je serait content si ma candidature etait acceptée.

- Pour participer au RP de la guilde, votre personnage va devoir intégrer un groupe. Pensez-vous choisir les Templiers du Chêne ? Ou l'Ordre de Melandru ?Je choisis l'ordre de Melandru.

- Souhaitez-vous jouer à Guild Wars 2 ? C'est une question que je me poserait quand le jeu sortiras.

- Pensez-vous que ce questionnaire est trop long ? Pas assez fiable pour vous connaître ? Je pense que la qualité des recrutement passe par un questionnaire comme celui-ci.


Dernière édition par Gippel le Ven 10 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikki stick
Ombre furtive
Ombre furtive
nikki stick


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de Personnage
Rose: Détermination
Nombre de pétales:
Candidature de Gippel Ensei Left_bar_bleue12100/14000Candidature de Gippel Ensei Empty_bar_bleue  (12100/14000)
Syliade:

Candidature de Gippel Ensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gippel Ensei   Candidature de Gippel Ensei Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:14

Eh bien Tristan, à première vue ton questionnaire est très...orange.
N'oublies pas de changer les couleurs entre questions et réponses, c'est plus pratique.

Ton Rp, est marrant malgré lui et pour être honnête j'aime bien. Je vois que tu n'as jamais pratiqué de Rp avant, alors voici un bon conseil pour tes futurs Rp : n'oublie pas de te relire.
Et n'oublies pas non plus la ponctuation, même si tu aimes faire des phrases longues, une petite virgule de temps en temps ça aide à la lecture
Citation :
La rumeur circulait sur
plusieurs bateaux qui disparaissait en mer mais son père ne craignait
rien de cette rumeur il possédait le bateau de pêche le mieux armé du
port
à lire comme ça on y perd vite son souffle ^^.

J'ai vu qu'il manquait des réponses à certaines questions
Citation :
- Avez-vous une implication
communautaire autour de GW ? Avez-vous déjà organisé ou participé à des évents à caractère communautaire ? Consultez-vous régulièrement les
forums communautaires de GW ? Les animez-vous ?

Citation :
- Que savez-vous du RP
forum ? Seriez-vous prêt à le pratiquer régulièrement ? Même si vous
devez sacrifier des horaires de jeu pour cela ?


- Pensez-vous pouvoir organiser des sorties Role Play ?

J'ai aussi vu que tu souhaites intégrer l'ordre, en voilà une bonne nouvelle, l'ordre commençait à s'affaiblir et à manquer d'effectifs.

Rien que pour avoir choisi l'ordre spontanément, mon avis sera favorable.
( Mais aussi parce que j'aime bien ton Rp, et j'ai envie de voir comment évoluera ton moine dans l'ordre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
Candidature de Gippel Ensei Left_bar_bleue24572/36000Candidature de Gippel Ensei Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

Candidature de Gippel Ensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gippel Ensei   Candidature de Gippel Ensei Icon_minitime1Ven 10 Avr - 20:59

Salut Gippel,

J'ai lu ta présentation, et c'est dommage de voir que certaines questions ne renvoient à aucune réponse. Par ailleurs il y'a de trop nombreuses fautes de ponctuations, que ce soit dans ta présentation ou dans ton RP (qui est cela dit intéressant).

J'attends donc que tu corrige ces quelques points avant d'émettre un avis positif ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gippel

Gippel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature de Gippel Ensei Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de Gippel Ensei Icon_minitime1Ven 10 Avr - 21:33

Voila j'ai modofié quelques réponses et améliorer mon histoire, j'avoue que je ne l'ai pas relu avant de la poster et j aurais du le faire hier soir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Scra Bidoussss
Mumba
Scra Bidoussss


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Rose: Détermination
Nombre de pétales:
Candidature de Gippel Ensei Left_bar_bleue0/100Candidature de Gippel Ensei Empty_bar_bleue  (0/100)
Syliade:

Candidature de Gippel Ensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gippel Ensei   Candidature de Gippel Ensei Icon_minitime1Ven 10 Avr - 22:26

*passe par là*
-Je suis d'accord avec arwell et nikki, il va falloir te relire régulièrement mais ne t'inquiète pas j'était comme toi au début du RP.

-Ensuite comme nikki, je crois que tu ne sait pas qu'est-ce que réellement ce RP car j'ai comme impression que tu à déjà fait du RP de table(dit moi si je me trompe Very Happy ) ou quelque chose du genre mais c'est pas tout à fait le même Rp enfin bon tu verra mieux si ils t'admettent.Sur-ce bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
Candidature de Gippel Ensei Left_bar_bleue10000/10000Candidature de Gippel Ensei Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

Candidature de Gippel Ensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gippel Ensei   Candidature de Gippel Ensei Icon_minitime1Sam 11 Avr - 13:47

Salut Tristan et bienvenue sur notre forum.

Après relecture de ta présentation il reste pas mal de fautes d'orthographe et quelques unes de ponctuation mais c'est déjà un peu mieux. Tu devrais pouvoir te corriger encore un peu plus Wink. On voit que tu as encore pas mal de travail à faire niveau RP mais comme tu m'as l'air motivé tu progresseras assez vite. Certaines réponses au questionnaire sont un peu trop courtes à mon goût mais dans l'ensemble il en ressort une personnalité plaisante. Et c'est vrai que l'on ne voit pas tous les jours des gens qui choisissent l'Ordre spontanément.

N'étant pas entièrement convaincu je donne un avis favorable avec réserve Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Gippel

Gippel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature de Gippel Ensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gippel Ensei   Candidature de Gippel Ensei Icon_minitime1Sam 11 Avr - 21:49

J'ai toujours été mauvais en orthogrpahe et grammaire les maths c mieux, et je vous avoue qu'au debut j'ai choisi les templiers mais j'ai lu la partie sur l'ordre et ca m' attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Aldra
Chicobo
Aldra


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature de Gippel Ensei Left_bar_bleue0/0Candidature de Gippel Ensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature de Gippel Ensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gippel Ensei   Candidature de Gippel Ensei Icon_minitime1Sam 11 Avr - 22:15

pour l'orthographe je te donne un conseil : si tu utilise firefox, il y a un module de correction automatique intégré (mais faut pas lui faire confiance pour la grammaire ou les mots comme "senshus" ou "Gippel" par exemple, il est pas censé tout connaitre ^^).

Après une petite correction via ce moyen ca va déja beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althea Huntarian [TDC]
Ambassadeur
Ambassadeur
Althea Huntarian [TDC]


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche de Personnage
Rose: Fraternité
Nombre de pétales:
Candidature de Gippel Ensei Left_bar_bleue9150/14000Candidature de Gippel Ensei Empty_bar_bleue  (9150/14000)
Syliade: Feu

Candidature de Gippel Ensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gippel Ensei   Candidature de Gippel Ensei Icon_minitime1Lun 13 Avr - 13:30

Je donne un avis favorable a ta candidature Gippel car tu me semble un joueur motivé et j'aime bien ton Rp cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gippel

Gippel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature de Gippel Ensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gippel Ensei   Candidature de Gippel Ensei Icon_minitime1Mar 14 Avr - 22:23

Bonsoir, je passe vite fit par la car j'aimerais savoir l'état d'avancement de ma candidature.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
Candidature de Gippel Ensei Left_bar_bleue10000/10000Candidature de Gippel Ensei Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

Candidature de Gippel Ensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gippel Ensei   Candidature de Gippel Ensei Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:36

Pour le moment nous ne sommes pas encore en mesure de te donner une réponse. Nous devons finir d'en discuter entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
Candidature de Gippel Ensei Left_bar_bleue10000/10000Candidature de Gippel Ensei Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

Candidature de Gippel Ensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gippel Ensei   Candidature de Gippel Ensei Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:06

Nous sommes désolé Gippel mais après décision des membres de la guilde, nous n'acceptons pas ta candidature. Nous espérons que tu trouveras une guilde où tu te plairas. Nous nous excusons pour le temps d'attente de cette réponse et nous te souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Gippel Ensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gippel Ensei   Candidature de Gippel Ensei Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gippel Ensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Sphère de l'Aube (Partie HRP) :: Place du songe terrestre-
Sauter vers: