Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Waise

Aller en bas 
+4
Althea Huntarian [TDC]
Ansval [TDC]
Arwell Thorn [TDC]
Ebrithil Waise [TDC]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ebrithil Waise [TDC]
Chicobo
Ebrithil Waise [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue0/0Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:36

1. Présentez vous !
Bonjour! Je m'appelle Maxime j'ai 16ans et j'habite à Nantes. Je suis en première Sti électronique. Mes passions sont les sports nautiques , Les mangas et les livres de fantaisie , mes amis et les jeux de rôles.
2. Vos Personnages [RP].

La famille Ebrithil est composé de 8 membres :
-Ebrithil Rundar(Guerrier)
-Ebrithil Waise (Moine)
-Ebrithil Helgrinde (assassin)
-Ebrithil Windy (Rodeuse)
-Ebrithil Deamon (Nécromant)
-Ebrithil Arkange (Derviche)
-Ebrithil Spirit (Ritualiste)
-Ebrithil Fiire (Elementaliste)
Mais dans cette biographie je vais vous présenter celle que je voudrais intégrer aux RP est ma guérisseuse : Ebrithil Waise.
La date de naissance de Waise est inconnu . Waise est orpheline et elle a été recueilli par Argon un Guérisseur de l'Avant-Garde. Waise a donc grandit dans l'œil du Nord puis elle s'est engagé dans la voie du Moine pour qu'elle puisse comme Argon aidé l'Avant-Garde dans la lutte contre les Chaars. Elle devait avoir dans les 15 ans quand un assault des chaars avait battu une troupe d'éclaireur et malheureusement Argon faisait parti de se groupe . Des rumeurs disaient que les chaars faisaient des prisonniers . Waise accompagné d'un groupe de l'avant Garde attaqua les camps des chaars jusqu'à trouver les prisonniers . Après plusieurs camps détruits ils découvrirent les prisonniers mais Argon n'était pas parmi eux. Le groupe de l'avant garde devait retourné à l'œil du nord car ils étaient absent depuis trop longtemps . Waise continua seul à la recherche de son père .


3. Les Templiers du Chêne... et vous !


- Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Je vous est découvert sur se site ( http://guildes.mondespersistants.com/Guild-wars/Templiers-Du-Chene-les/guildes-6274/ )

- Qu'est-ce que vous a amené à postuler chez nous (une réponse précise est attendue) ?
Je cherche une guilde:
-Qui pourrais m'aider si j'ai besoin d'aide ou d'un conseil .
-Une originalité qui me convienne et ou les membres s'expriment en français et non pas en SMS (je suis pas un dieu non plus en orthographe je le sais ).
-Des membres qui savent rire et s'amuser et qui sont actif.
-une guilde axé PVE .
-Apprendre le RP.
Je cherche une guilde dans se critère depuis longtemps et je suis tomber sur vous . Vous pourrez sans doute m'apporter se que je recherche dans une guilde .

-Avez-vous fait une demande de recrutement dans une autre guilde ? Si
oui, pensez-vous que cela influera sur votre candidature actuelle ?
Je ne pense pas que mes autres candidature influenceront sur celle-ci car elles appartiennent au passé.

- Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
Des personnes qui m'acceptent comme je suis et avec qui je pourrais m'amuser .

- Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose aux Templiers du Chêne en intégrant leur rangs ?
Un compagnon supplémentaire pour s'amuser dans le RP .Mes connaissances sur le jeux sont limités donc si je peux aidé je le ferais .

-Avez-vous déjà lu notre BG ? Sinon, avez-vous l'intention de le lire ?
Savez-vous qui est le Juge Segi ? Qu'est-ce qu'un intermonde pour vous
? Sauriez-vous faire la différence entre un esprit et un gardien ?
Expliquez-vous.
J'ai lu un peu votre biographie mais pas suffisamment pour répondre aux questions car j'attends de voir si je suis accepté ou pas pour connaitre votre alliance avec plus de détails.

-Seriez-vous prêts à faire des choses pour la guilde ? Même si cela
empiète sur votre temps de jeu ? Si oui, que préfèreriez-vous : Aider
la guilde sur le plan du recrutement et de l'intégration des nouveaux
arrivants ? Aider la guilde au niveau des relations et des politiques
de l'alliance ? Organiser des sorties pour la guilde ou l'alliance ?
Écrire des ouvrages sur l'univers de la guilde et de l'alliance ?

Pour le développement de la guilde: je peux aider des personnes qui ont besoin d'aide . "organiser des sorties" je peux le faire aussi . Je peux aider sur l'intégration des nouveaux arrivants . Tous ce qui est politique et recrutement je peux le faire aussi . Mais pour les ouvrages je ne sais pas trop.


-Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter
très régulièrement (autant sur le forum de guilde que celui de
l'alliance) ? Et l'animer ?
Pour les forums j'ai l'habitude et je peux me connecter souvent (au moins 1fois par jour si j'ai le temps en semaine) . Je peux l'animer mais pas tous seul .

- Seriez-vous prêt à participer à des réunions sur TS ou IG pour parler de la guilde ?
Et venir sur TS juste pour blablater simplement ?
Je peux aller sur le TS autant que je peux car je préfères parler plutôt que de taper.
4. Guild Wars... et vous !

- Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?
Je joue à Guild Wars depuis 2Mois .

-Quelles campagnes possédez-vous et quel est votre avancement précis
dans chacune d'elle ? Préciser-le aussi en fonction du personnage que
vous voulez introduire en RP chez nous.
Ebrithil Waise : j'ai fini Prophétie , Faction , Nightfall , eye of the north . Pour le reste je ne les est pas avancer encore sauf certain qui sont niveau 20.

- Si vous jouez à Guild Wars
depuis longtemps, qu'est-ce qui vous pousse à continuer à jouer à ce
jeu, qui touche à la fin de son existence, alors que Guild Wars 2
approche ?

- Quelles sont vos horaires et disponibilités sur Guild Wars ?
Je suis disponible le week-end et en semaine si j'ai le temps .

- Maîtrisez-vous plusieurs personnages ? Si oui, par quoi est motivé votre engouement pour ces classes ?
Je commence à bien connaitre le moine . J'aime bien le moine car je n'aime pas trop être un gros barbar mais plutôt un personnage qui soigne et qui s'occupe d emaintenir le groupe en vie.

- Comment vous considérez-vous en tant que joueur ? Jouer débutant ? Joueur intermédiaire ? Joueur confirmé ? Ou joueur expert ?
Je pense que je suis joueur intermédiaire car je commence à bien utilisé mes personnages.

- Avez-vous fait partie d'une guilde précédemment ? Si oui, quel poste occupiez-vous et quel est le motif de votre départ ?

Je faisais parti d'une alliance . J'étais officier mais trop peu d'inactivité alors je suis parti car je m'ennuyais.

-Avez-vous une implication communautaire autour de GW ? Avez-vous déjà
organisé ou participé à des events à caractère communautaire ?
Consultez-vous régulièrement les forums communautaires de GW ? Les
animez-vous ?
Non pour tous .

5. Le Role Play... et vous !


- Quand quelqu'un vous parle de RP, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
Pour moi RP veut dire Rôle play.

- Avez-vous déjà pratiqué le RP ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ?
Je n'est jamais pratiqué de RP.

-Que savez-vous du RP forum ? Seriez-vous prêt à le pratiquer
régulièrement ? Même si vous devez sacrifier des horaires de jeu pour
cela ?
Je ne sais rien du rôle play sur le forum. Mais si ça me plait je pourrais le pratiquer régulièrement .

- Pensez-vous pouvoir organiser des sorties Role Play ?
Peut-être je ne sais pas .
6. Votre caractère sur Guild Wars.

-Évoquez, de manière précise, de ce qui vous énerve sur Guild Wars. Pour
quelles raisons ? Comment réagissez-vous à ces choses ?
-Les gens qui dessinent sur la boussole (insultes et des bêtises). Je demandes que celui qui dessine arrête et si il continu je quitte le groupe.
-Les gens qui s'amusent à insulter n'importe qui n'importe quand . Je les ignore.

- Jouez-vous plus souvent seul ? Ou en groupe ? Expliquez pourquoi.
Cela dépend car dé fois je préfère jouer seul car les personnes m'énervent alors je me défoule sur les mercenaires.

- Lorsque vous jouez avec des joueurs, quelles sont vos attentes vis-à-vis d'eux ?
J' attends surtout de la politesse car même si il y a un débutant dans le groupe on est tous passé par la alors sa sert à rien de se défouler sur lui.

- Jouez-vous, de temps à autre, avec des personnes que vous ne connaissez pas ? Expliquez pourquoi.
Je joue souvent avec des personnes que je connais pas car dans les guilde ou j'étais sois personne n'étaient là sois tous le monde avaient quelque chose à faire.

- Pensez-vous pouvoir passer du temps à aider quelqu'un, même si cela ne vous apporte rien en terme d'avancement sur le jeu ?

Oui si je reçois un "merci" en retour sa me suffit.

7. Questions supplémentaires.


- T 1 NoOb ?
Je pense être encore un débutant.

- Pensez-vous remplir, à travers ce questionnaire, les différents critères nécessaires à votre acceptation dans la guilde ?
Ce questionnaire est assez complet mais il faut que je faces encore mes preuves.

- Seriez-vous surpris d'apprendre que votre candidature est rejetée (ou acceptée) ? Quelle serait votre réaction ?
Si ma candidature est rejetée je serais un peu surpris mais je serais calme car de toute façon si vous me refusez c'est que vous avez une bonne raison.

-
Pour
participer au RP de la guilde, votre personnage va devoir intégrer un
groupe. Pensez-vous choisir les Templiers du Chêne ? Ou l'Ordre de
Melandru ? Pour plus de précisions à ce sujet, consulter ce LIEN.
Je pense choisir les Templiers du chêne.

- Souhaitez-vous jouer à Guild Wars 2 ?
Oui je souhaite jouer à Guild Wars 2.

- Pensez-vous que ce questionnaire est trop long ? Pas assez fiable pour vous connaître ?
Ce questionnaire est long mais il est assez suffisant pour se faire une idée de la personne qui fait le questionnaire.


Dernière édition par Waise le Dim 1 Mar - 12:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue24572/36000Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:49

Salut Waise, Wink

Pour l'instant je ne donne pas d'avis, même si ta présentation n'est pas mauvaise (hormis des fautes d'orthographe assez régulières). Car :

Citation :
Je cherche une guilde: -Qui pourrais m'aider si j'ai besoin d'aide ou d'un conseil .
-Une originalité qui me convienne et ou les membres s'expriment en français et non pas en SMS.
-Des membres qui savent rire et s'amuser et qui sont actif.
-une guilde axé PVE .
Je
cherche une guilde dans se critère depuis longtemps et je suis tomber
sur vous . Vous pourrez sans doute m'apporter se que je recherche dans
une guilde .

Pourquoi avoir postuler chez nous si tu ne recherchais que ces quelques critères ? Nous sommes une guilde RP, hors là tu l'as pas cité une seule fois. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil Waise [TDC]
Chicobo
Ebrithil Waise [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue0/0Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:52

je ne suis pas un bon orthographe mais sinon par rapport au RP je n'en est jamais pratiquer donc je ne sais pas vraiment ce que c'est .
Revenir en haut Aller en bas
Ansval [TDC]
Conjurateur
Conjurateur
Ansval [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche de Personnage
Rose: Sagesse
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue3880/8000Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (3880/8000)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:57

J'attends l'avis des autres pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil Waise [TDC]
Chicobo
Ebrithil Waise [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue0/0Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Sam 28 Fév - 22:31

On va dire que j'ai fais une erreur. J'aurais du d'abord me renseigner sur ce qu'étais vraiment le RP avant d'écrire ma candidature. Donc pour répondre à ta question Arwell Thorn j'ai postuler dans votre alliance déjà avec les critères dans ma candidatures et aussi pour apprendre à faire du RP . Car c'est vrai que vous êtes une alliance RP et que j'aurais du en parler sur ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Althea Huntarian [TDC]
Ambassadeur
Ambassadeur
Althea Huntarian [TDC]


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche de Personnage
Rose: Fraternité
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue9150/14000Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (9150/14000)
Syliade: Feu

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:24

Je pense que si tu es prêt à apprendre le RP et y participer, je ne vois pas de raison de m'opposer à ta candidature, se serra donc un avis favorable pour moi cherry

sinon voici une petite définition du Rp qui peu peut -être t'aider :

Citation :
Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait. Le "roleplay" peut prendre des formes diverses (depuis le fait de s'exprimer en vieux français dans un MMORPG médiéval fantastique, jusqu'au fait de respecter les principes de la classe du personnage).

Hum il serrait bien aussi que tu développes un peu plus l'histoire de ton personnage (comme dans les rédactions en Français) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue10000/10000Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Dim 1 Mar - 3:23

Salut Waise.

Pour bien comprendre ce qu'est le RP je te conseille carrément de lire ce message ou celui-ci. Je te conseille même de lire les deux car les messages se complètent.

Pour le moment ta candidature ne convint pas tout à fait étant donné que tu ne sais pas bien à quoi tu as à faire quand tu parles de RP. Regarde déjà à partir des liens que je t'ai donnés si ça te plait et ensuite on en reparlera Smile.

Sinon pas à grand chose à redire sur le reste de ta candidature si ce n'est que j'aurais aimé des réponses plus argumentées et un peu moins de fautes si possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Ebrithil Waise [TDC]
Chicobo
Ebrithil Waise [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue0/0Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Dim 1 Mar - 11:57

Merci pour les liens , je comprends maintenant ce que veut dire le RP et les règles qui vont avec. Et ça me plait ce style de jeu. Concernant la candidature j'édite pour corriger les fautes d'orthographes et je complète des réponses qui ne le sont pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ansval [TDC]
Conjurateur
Conjurateur
Ansval [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche de Personnage
Rose: Sagesse
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue3880/8000Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (3880/8000)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Dim 1 Mar - 15:43

Eh bien je n'ai rien à ajouter si ce n'est un avis favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil Waise [TDC]
Chicobo
Ebrithil Waise [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue0/0Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:07

Deux question concernant le RP :
-Est ce qu'on intègre un ou plusieurs personnages ?
-Est ce qu'on doit faire une biographie pour chaque personnage qu'on veut intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue24572/36000Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:11

Tu peux intégrer autant de personnages que tu veux. Il n'est pas obligatoire de faire une biographie pour chacun de tes persos, mais par contre il y'a une fiche de personnage obligatoire à faire pour chacun des héros que tu veux intégrer au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil Waise [TDC]
Chicobo
Ebrithil Waise [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue0/0Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:19

D'accord. Et dans l'histoire du personnage qu'on va intégrer au RP on doit mettre quoi exactement . ( Dans la biographie j'ai inventé sa propre histoire mais je ne sais pas si je réponds vraiment à la question.)
Revenir en haut Aller en bas
Mara [OFS]
Colonel
Colonel
Mara [OFS]


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Vaillance
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue19810/22000Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (19810/22000)
Syliade: Terre

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:56

Si apprendre le rp te plait vraiment, je suis pour. Tu m'as l'air motivé, et on devrait pouvoir t'aider Smile

Pour répondre à ta question tu peux intégrer autant de personnages que tu veux ici. Mais il faudra que tu puisse les jouer, donc 2-3 me parait déjà beaucoup !

Après il faut que tu leur définisse une petite histoire (BG: background), quelque chose qui raconte ce qu'ils ont fait avant de venir ici. Des choses que tu peux nous dire et pourquoi pas des choses secrètes que nous découvrirons plus tard ! C'est cela l'histoire du personnage.

Il est aussi conseillé d'écrire dans un coin quelques lignes définissant le caractère de chacun (pour ne pas te gourer plus tard entre un personnage timide et un dragueur par exemple). Et leur apparence physique (mais accessible pour tout le monde !) pour que nous sachions un peu à quoi ressemble les personnages.

J'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil Waise [TDC]
Chicobo
Ebrithil Waise [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue0/0Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:59

Merci pour ta réponse ça ma aidé Smile . Sinon je recevrais la réponse final dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue10000/10000Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 21:48

Tu sembles motivé donc pour moi c'est d'accord. J'attends encore l'avis d'autres Templiers pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Mara [OFS]
Colonel
Colonel
Mara [OFS]


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Vaillance
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue19810/22000Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (19810/22000)
Syliade: Terre

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Ven 6 Mar - 0:49

De même.
Revenir en haut Aller en bas
nikki stick
Ombre furtive
Ombre furtive
nikki stick


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de Personnage
Rose: Détermination
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue12100/14000Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (12100/14000)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:36

Je ne suis pas contre, je t'encouragerai même, car çà n'est pas tout les jours qu'on apprend le Rp ^^.

Fais attention aux anachronismes toutefois, il faut que ton récit soit cohérent.
Ensuite comme Dame Uranile l'a dit, on attends des réponses précises certes, mais développées
Citation :
- Quand quelqu'un vous parle de RP, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
Pour moi RP veut dire Rôle play.
perspicace Very Happy

Rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil Waise [TDC]
Chicobo
Ebrithil Waise [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue0/0Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Sam 7 Mar - 12:38

- Quand quelqu'un vous parle de RP, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
Le terme "RP" vient de l'anglais Rôle play signifiant "jouer un rôle". Le "rôle play" désigne le fait d'être dans la "peau" du personnage que l'on joue. Quand on fait du "rôle play" on doit s'adapter au système de jeux (comme parler dans un français médiéval si on joue dans une époque qui fait penser à la monarchie ), jusqu'au fait de respecter les principes du personnages quand on l'incarne .


C'est des réponses comme ça que vous attendez ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scra Bidoussss
Mumba
Scra Bidoussss


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Rose: Détermination
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue0/100Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (0/100)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Sam 7 Mar - 13:53

- hé bien cela va être un peut difficile pour toi de répondre à cette question vu que tu n'a jamais pratiquer de RP mais je te conseille d'essayer avec cette définition que tu à trouvé et à l'aide d'infos trouvé sur le net d'expliquer à ta manière et de ton point de vu ce qu'est le RP.

(PS: j'espère que j'ai le droit de donné un petit coup de pouce au candidat ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ansval [TDC]
Conjurateur
Conjurateur
Ansval [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche de Personnage
Rose: Sagesse
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue3880/8000Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (3880/8000)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Sam 7 Mar - 13:57

Non c'est totalement prohibé!...

Je plaisante bien sûr Scra ^^. Je pense que comme notre nombre augmente assez vite on pourrais se faire des soirée Rp improvisées (auxquelles je n'ai jamais eu l'occasion participé xD) enfin dans tous les cas j'étais un peu comme toi Waise et je pense qu'avec un peu de volonté tu y arrivera très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scra Bidoussss
Mumba
Scra Bidoussss


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Rose: Détermination
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue0/100Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (0/100)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Sam 7 Mar - 14:09

- Ansval je te le conseil fortement pour les soirée RP improvisée car dans mon ancienne guilde RP on ne fessait la moitié du temps que des journées improvisée de RP et je peut te dire sa avait du rebondissement par moment !

(PS: tain j'ai eu les euh... quand tu m'a dit que c'était prohibée au début Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil Waise [TDC]
Chicobo
Ebrithil Waise [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue0/0Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Sam 7 Mar - 14:20

Scra Bidoussss a écrit:
je te conseille d'essayer avec cette définition que tu à trouvé et à l'aide d'infos trouvé sur le net d'expliquer à ta manière et de ton point de vu ce qu'est le RP.
La définition que j'ai marqué plus haut est la définition que je me suis faite du RP donc maintenant c'est plus un mystère pour moi le RP . Il restera juste la partie pratique mais si ça m'amuse j'apprendrais vite Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Scra Bidoussss
Mumba
Scra Bidoussss


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Personnage
Rose: Détermination
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue0/100Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (0/100)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Sam 7 Mar - 14:52

Waise a écrit:
La définition que j'ai marqué plus haut est la définition que je me suis faite du RP donc maintenant c'est plus un mystère pour moi le RP . Il restera juste la partie pratique mais si ça m'amuse j'apprendrais vite Razz .

- On dirais une féfinition de dico lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil Waise [TDC]
Chicobo
Ebrithil Waise [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue0/0Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Sam 7 Mar - 21:48

Je me suis appliqué on va dire^^. Sinon sa dure combien de temps une attente pour une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
Candidature de Waise Left_bar_bleue10000/10000Candidature de Waise Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1Sam 7 Mar - 22:37

Hé bien je pense que la majorité des Templiers sont d'accord pour t'intégrer donc je t'inviterai dans la guilde ce soir si tu es là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Waise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waise   Candidature de Waise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Waise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ordre de Melandru] Ebrithil Waise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Sphère de l'Aube (Partie HRP) :: Place du songe terrestre-
Sauter vers: