Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thaumine Feisty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaumine Feisty
Chicobo
Thaumine Feisty


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2009

Thaumine Feisty Empty
MessageSujet: Thaumine Feisty   Thaumine Feisty Icon_minitime1Mar 17 Fév - 22:57

1. Présentez vous !

Qui êtes-vous ?
Bonjours. Je m'appelle Matthieu, j'aurai 18 ans en avril et je suis en prépa scientifique à Paris. J'aime bien la science fiction (grand fan de Dune), le rock, la finance et le tennis.


2. Vos Personnages [RP].


- Thaumine, qu'as tu fais de ta vie ?

- Oh non, tu ne vas pas recommencer. Je t'ai déjà dit mille fois que non seulement ta présence me gênait mais qu'en plus elle m'importunait

- Thaumine, tu te répètes.

- SILENCE !

- Que veux-tu ? Tout le monde n'a pas la chance de partager sa boite crânienne avec un jinn.

- Je n'aurais jamais du boire de l'eau de ce lac près de la basilique de Sebelkeh.

- La prochaine fois tu écouteras les avertissement de ton père et tu feras plus attention aux mythes.

- Ecouter ce guignol qui ne sait que jongler et cracher du feu, et puis quoi encore ?

- Il a quand même joué dans les plus grandes cours de Vabbi y compris dans le prestigieux amphithéâtre du Makuun resplendissant. Ce n'est pas donné à tout le monde.

- Sans doute une faveur après mes récents exploits dans l'Ordre des Lanciers du Soleil

- Exploit, exploit comment tu y vas ! Ce n'est pas parce que tu as tué trois pirates à Istan que le monde tournera mieux. Et si je n'avais pas été là le troisième t'aurait donné une bonne leçon.