Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mout-thon aka Pawa Petitdragon

Aller en bas 
+3
nikki stick
Arwell Thorn [TDC]
mout-thon
7 participants
AuteurMessage
mout-thon

mout-thon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Mout-thon aka Pawa Petitdragon Empty
MessageSujet: Mout-thon aka Pawa Petitdragon   Mout-thon aka Pawa Petitdragon Icon_minitime1Mar 17 Fév - 14:24

1. Présentez vous !
Qui êtes-vous ? Prénom, âge, ville, emplois ou études, passions, goûts particuliers, etc... Vous pouvez nous faire part de quelque chose en particulier ici aussi.

Voilà, je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans et je suis lycéen dans la région de Nancy (Nord Est de la France). Actuellement j'hésite entre poursuivre mes études dans le milieu du journalisme ou faire des études plus courtes, genre BTS ou licence dans le cinema & l'audiovisuel.
Sinon j'adore les series TV étrangères (Skins, Despreate Housewives, Dexter...) j'ai été fan de toutes les comédie musical jusqu'à 11 ans; avec mon frère on est des tarés de Warhammer (les figurines par le MMO) et je voue un culte à Koh-Lanta.^^

2. Vos Personnages [RP].
Présentez l'histoire ou la biographie de/des personnages que vous souhaitez intégrer à nôtre RP. Vous pouvez évidemment introduire plusieurs de vos personnages dans une seule et même histoire, mais sachez que nous tiendront particulièrement compte de la qualité de de votre écrit,
ainsi que de son originalité.