Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mout-thon aka Pawa Petitdragon

Aller en bas 
+3
nikki stick
Arwell Thorn [TDC]
mout-thon
7 participants
AuteurMessage
mout-thon

mout-thon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Mout-thon aka Pawa Petitdragon Empty
MessageSujet: Mout-thon aka Pawa Petitdragon   Mout-thon aka Pawa Petitdragon Icon_minitime1Mar 17 Fév - 14:24

1. Présentez vous !
Qui êtes-vous ? Prénom, âge, ville, emplois ou études, passions, goûts particuliers, etc... Vous pouvez nous faire part de quelque chose en particulier ici aussi.

Voilà, je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans et je suis lycéen dans la région de Nancy (Nord Est de la France). Actuellement j'hésite entre poursuivre mes études dans le milieu du journalisme ou faire des études plus courtes, genre BTS ou licence dans le cinema & l'audiovisuel.
Sinon j'adore les series TV étrangères (Skins, Despreate Housewives, Dexter...) j'ai été fan de toutes les comédie musical jusqu'à 11 ans; avec mon frère on est des tarés de Warhammer (les figurines par le MMO) et je voue un culte à Koh-Lanta.^^

2. Vos Personnages [RP].
Présentez l'histoire ou la biographie de/des personnages que vous souhaitez intégrer à nôtre RP. Vous pouvez évidemment introduire plusieurs de vos personnages dans une seule et même histoire, mais sachez que nous tiendront particulièrement compte de la qualité de de votre écrit,
ainsi que de son originalité.

Pawa Petitdragon est un moine ermite originaire de l'abbaye d'Ashford, dans la région d'Ascalon. Dernier fils d'une famille de 3 enfants, il fut contraint de rejoindre les ordres par son père, haut fonctionnaire de l'académie de Nolanni. Pawa ne fut jamais motivé pas cette voie qui lui était prédestiné... Déjà jeune novice, il profitait des sorties organisé par son précepteur pour l'échappé à dos d'oiseau moa et regarder les jeune élementalistes trempant dans la baie intérieur d'ascalon. Lorsque la fournaise et les charrs vinrent, il avait juste obtenu le garde de moine et par la même occasion sa liberté.
Pawa brava monts et tempête pour rejoindre la Kryte et goûta au joies des femmes et du tabac. Il devint masseur au source chaude de Begen pendant 5 ans et oublia les préceptes de Dwayna pour se focalisé plus sur le corps que l'esprit.
Depuis, plus de trace de Pawa; mais certain jurèrent l'avoir vu sur l'île des Brasiers ardents, d'autres dans les somptueux appartements de Kanieng, d'autres encore dans les sables Eloniens...


3. Les Templiers du Chêne... et vous !

- Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Par sa presentation sur le site d'univers virtuel.

- Qu'est-ce que vous a amené à postuler chez nous (une réponse précise est attendue) ?
Mon ancienne guilde se désertait peu à peu et correspondait de moins en moins à mes attentes dans le jeu (càd être une unité à certain moment et pas un ensemble d'individualité à temps plein)


-Avez-vous fait une demande de recrutement dans une autre guilde ? Si oui, pensez-vous que cela influera sur votre candidature actuelle ?
Non.

- Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?

Une cohésion entre ses membres, enrichir mon experience RP, qu'elle m'aide un peu et qu'elle m'integre bien^^

- Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose aux Templiers du Chêne en intégrant leur rangs ?
A moyen terme, oui. Pour l'instant, juste in-game, ayant un assez bon niveau, je suis libre pour tout type d'entraide (titre, pve, pvp...)

-Avez-vous déjà lu notre BG ? Sinon, avez-vous l'intention de le lire ?
Savez-vous qui est le Juge Segi ?

Non, mais je le ferais dès que j'aurais fini d'écrire ma présentation.

Qu'est-ce qu'un intermonde pour vous
? Sauriez-vous faire la différence entre un esprit et un gardien ?
Expliquez-vous.
Oulah ! Sur le coup, je dirais qu'un intermonde, étymologiquement, c'est un monde "transitoire" entre un monde donné et un monde... mais je me renseignerais après cette présentation. Et non, là, tout de suite, je ne serais pas faire la différence entre Esprit et Gardien.

-Seriez-vous prêts à faire des choses pour la guilde ? Même si cela empiète sur votre temps de jeu ? Si oui, que préfèreriez-vous : Aider la guilde sur le plan du recrutement et de l'intégration des nouveaux arrivants ? Aider la guilde au niveau des relations et des politiques de l'alliance ? Organiser des sorties pour la guilde ou l'alliance ? Écrire des ouvrages sur l'univers de la guilde et de l'alliance ?
Sans problème. Mais pour le moment, faute de connaitre mieux votre BG, je me limitrais à l'entraide in-game, voir organisé des sortie.

-Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter
très régulièrement (autant sur le forum de guilde que celui de
l'alliance) ? Et l'animer ?

Oui, j'en ai l'habitude, disons que je peut m'y connecté deux fois par jours. Et l'animer, sans problème.


- Seriez-vous prêt à participer à des réunions sur TS ou IG pour parler de la guilde ?
Et venir sur TS juste pour blablater simplement ?
Oui et oui. Les réunions vocales fluidifient le dialogue et en plus c'est marrant d'écouter nos voix ne colle pas du tout avec nos persos

4. Guild Wars... et vous !

- Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?

Depuis la bêta, en 2004 ou début 2005 je sais plus

-Quelles campagnes possédez-vous et quel est votre avancement précis dans chacune d'elle ? Préciser-le aussi en fonction du personnage que vous voulez introduire en RP chez nous.
J'ai toutes les campagnes et GWEN. Pawa les à toutes suivient sans le moindre engoument balloté d'un coin du monde à un autre loin de ses sources et de ses femmes à massé.

- Si vous jouez à Guild Wars depuis longtemps, qu'est-ce qui vous pousse à continuer à jouer à ce
jeu, qui touche à la fin de son existence, alors que Guild Wars 2 approche ?
Honnetement, je joue souvent seul, donc ma principale motivation c'est les titres. Je suis protecteur de Tyrie avec Pawa, à une coop en maître du protecteur de Cantha, R9 des lancier, R7 des porteurs de lumière, pareil pour les Asuras... en gros en jouant seul c'est Crème de la Crème et mon armure FoW.

- Quelles sont vos horaires et disponibilités sur Guild Wars ?
Sa depent de ma charge de travail... mais souvent vers 18h en semaine et 15h le week-end (11h quand c'est un week-end spécial)

- Maîtrisez-vous plusieurs personnages ? Si oui, par quoi est motivé votre engouement pour ces classes ?
En PvE, je maitrise le moine. En PvP, je ne joue jamais moine (beaucoup trop stressant), donc je me met en envouteur (le plus gros des emmerdeur), guerrier ou rodeur.

- Comment vous considérez-vous en tant que joueur ? Jouer débutant ? Joueur intermédiaire ? Joueur confirmé ? Ou joueur expert ?
Un joueur confirmé

- Avez-vous fait partie d'une guilde précédemment ? Si oui, quel poste occupiez-vous et quel est le motif de votre départ ?
Oui, je suis parti car "
Mon ancienne guilde se
désertait peu à peu et correspondait de moins en moins à mes attentes
dans le jeu (càd être une unité à certain moment et pas un ensemble
d'individualité à temps plein)
"


-Avez-vous une implication communautaire autour de GW ? Avez-vous déjà organisé ou participé à des events à caractère communautaire ? Consultez-vous régulièrement les forums communautaires de GW ? Les
animez-vous ?
Je suis inscrit sur les Forum d'univervirtuel, jeuOnline et mondePersisants catégorie GW. Je participe au event organisé quand il me plaise.

5. Le Role Play... et vous !


- Quand quelqu'un vous parle de RP, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
"Oh, un copain"

- Avez-vous déjà pratiqué le RP ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ?
Oui, mais très peu dans GW; plutot sur plateau (donjon et dragon), warhammer, ou par bouquin (le livre dont vous êtes le héros, bloodeye)

6. Votre caractère sur Guild Wars.

-Évoquez, de manière précise, de ce qui vous énerve sur Guild Wars. Pour quelles raisons ? Comment réagissez-vous à ces choses ?
A part les assasins/moine qui foncent dans le tas avec déjà un handicap de -60 s'acharnant à dire "mais heal le M meeerde"...pas grand chose. Je réagis en laissant héros & mercos le soigné, préférent me concentré sur des personnes faisant des efforts pour resté en vie.

- Jouez-vous plus souvent seul ? Ou en groupe ? Expliquez pourquoi.
Souvent seul avec héros ou en groupe, tard avec des 'Rican, on se comprend mieux, je sais pas pourquoi...

- Lorsque vous jouez avec des joueurs, quelles sont vos attentes vis-à-vis d'eux ?
Suivant la zone qu'ils aient au moins le niveau, et qu'ils n'attendent pas que le moine arrivent à la rescousse de façon suicidaires toutes les 30 secondes

- Jouez-vous, de temps à autre, avec des personnes que vous ne connaissez pas ? Expliquez pourquoi.
C'était ça la problème avec ma guilde actuelle, je jouais tout le temps avec des personnes que je ne connaissais pas.

- Pensez-vous pouvoir passer du temps à aider quelqu'un, même si cela ne vous apporte rien en terme d'avancement sur le jeu ?
On va dire que le temps que je vais passé pour l'aidé (indépendament de ce sa va me raporté) est proportionnel aux affintés que j'ai pour lui.

7. Questions supplémentaires.


- T 1 NoOb ?

nn tu mpen pr ki ! LoOoL

- Pensez-vous remplir, à travers ce questionnaire, les différents critères nécessaires à votre acceptation dans la guilde ?
Je pense passé, juste-juste.

- Seriez-vous surpris d'apprendre que votre candidature est rejetée (ou acceptée) ? Quelle serait votre réaction ?
Bah dommage ! Et dire que j'aurais pu postulé dans 15 guildes de roXXors rien que le temps de ce questionnaire décidament un chouia trop long.^^

-
Pour participer au RP de la guilde, votre personnage va devoir intégrer ungroupe. Pensez-vous choisir les Templiers du Chêne ? Ou l'Ordre de Melandru ? Pour plus de précisions à ce sujet, consulter ce LIEN.
Les Templiers du Chêne, j'aime pas (et d'ailleurs ce n'est pas dans la nature de mon perso) le coté trop concervateur de l'Ordre.

- Souhaitez-vous jouer à Guild Wars 2 ?
Oh oui !!

- Pensez-vous que ce questionnaire est trop long ? Pas assez fiable pour vous connaître ?

Oh, oui... interminable...mais suffisament fiable



Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
Mout-thon aka Pawa Petitdragon Left_bar_bleue24572/36000Mout-thon aka Pawa Petitdragon Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

Mout-thon aka Pawa Petitdragon Empty
MessageSujet: Re: Mout-thon aka Pawa Petitdragon   Mout-thon aka Pawa Petitdragon Icon_minitime1Mar 17 Fév - 14:32

Salut Mout-Thon ! Wink

C'est une présentation très agréable et complète dans l'ensemble, malgré quelques fautes d'orthographes. Sinon il aurait été préférable que l'histoire de ton personnage soit un peu plus développée.

Mais pour moi, dans l'ensemble c'est très bon et je serais enchanté de t'inviter dans notre guilde. De plus tu semble motivé et vraiment intéressé par notre BG. Smile

Donc avis favorable pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikki stick
Ombre furtive
Ombre furtive
nikki stick


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de Personnage
Rose: Détermination
Nombre de pétales:
Mout-thon aka Pawa Petitdragon Left_bar_bleue12100/14000Mout-thon aka Pawa Petitdragon Empty_bar_bleue  (12100/14000)
Syliade:

Mout-thon aka Pawa Petitdragon Empty
MessageSujet: Re: Mout-thon aka Pawa Petitdragon   Mout-thon aka Pawa Petitdragon Icon_minitime1Mar 17 Fév - 15:21

( arwell ta nouvelle image est ...."romantique" xD )

Pour ma part je retrouve dans ton Rp un léger accent d'ero-Sennin, que Johan me confirma ou non ^^
Mais cela dit, j'aime bien.

Tu joues souvent seul, j'espère que tu adopteras vite une attitude collective :p
Nous avons dans la guilde plusieurs Creamy, et dans certains endroits, tu auras besoin d'une aide pour tes fameux titres.

Je ne m'oppose donc pas à ta candidature Smile ( une litote pour dire que tu es le bienvenue pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
Mout-thon aka Pawa Petitdragon Left_bar_bleue10000/10000Mout-thon aka Pawa Petitdragon Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

Mout-thon aka Pawa Petitdragon Empty
MessageSujet: Re: Mout-thon aka Pawa Petitdragon   Mout-thon aka Pawa Petitdragon Icon_minitime1Mar 17 Fév - 16:21

Salutations Mout-Thon et bienvenue sur notre forum.

Mon avis est également favorable. J'ai bien aimé, malgré les petites fautes de grammaire, tes réponses aux questions qui sont simples, claires et sincères. Je n'ai pas grande chose de plus à rajouter par rapport à ce qu'ont dit Nikki et Arwell. Pour l'instant ça ne me dérange pas que l'histoire de ton perso soit à l'état d'embryon. Tu auras l'occasion de la développer dès ton entrée dans la guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Althea Huntarian [TDC]
Ambassadeur
Ambassadeur
Althea Huntarian [TDC]


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche de Personnage
Rose: Fraternité
Nombre de pétales:
Mout-thon aka Pawa Petitdragon Left_bar_bleue9150/14000Mout-thon aka Pawa Petitdragon Empty_bar_bleue  (9150/14000)
Syliade: Feu

Mout-thon aka Pawa Petitdragon Empty
MessageSujet: Re: Mout-thon aka Pawa Petitdragon   Mout-thon aka Pawa Petitdragon Icon_minitime1Mar 17 Fév - 17:52

Je n'ai rien d'autre a rajouter, je donne donc un avis favorable cherry
Revenir en haut Aller en bas
pandou
Colonel
Colonel
pandou


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche de Personnage
Rose: Vaillance
Nombre de pétales:
Mout-thon aka Pawa Petitdragon Left_bar_bleue15554/22000Mout-thon aka Pawa Petitdragon Empty_bar_bleue  (15554/22000)
Syliade: Indéterminée

Mout-thon aka Pawa Petitdragon Empty
MessageSujet: Re: Mout-thon aka Pawa Petitdragon   Mout-thon aka Pawa Petitdragon Icon_minitime1Mar 17 Fév - 19:27

avis favorable de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandou01.skyblog.com
Ansval [TDC]
Conjurateur
Conjurateur
Ansval [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche de Personnage
Rose: Sagesse
Nombre de pétales:
Mout-thon aka Pawa Petitdragon Left_bar_bleue3880/8000Mout-thon aka Pawa Petitdragon Empty_bar_bleue  (3880/8000)
Syliade:

Mout-thon aka Pawa Petitdragon Empty
MessageSujet: Re: Mout-thon aka Pawa Petitdragon   Mout-thon aka Pawa Petitdragon Icon_minitime1Mer 25 Fév - 0:52

Citation :
Pour ma part je retrouve dans ton Rp un léger accent d'ero-Sennin, que Johan me confirma ou non ^^
De quoi ?! C'est qui le Ero-Sennin ici ?!... Ah ok j'avais mal compris... Non je me sentais pas visé !

Bon soit dit en passant c'est vrai que dès la première allusion j'ai eu comme un flash ^^ :
Citation :
Déjà jeune novice, il
profitait des sorties organisé par son précepteur pour l'échappé à dos
d'oiseau moa et regarder les jeune élementalistes trempant dans la baie
intérieur d'ascalon.

Le vieux Nakama a du soucis à se faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mout-thon aka Pawa Petitdragon Empty
MessageSujet: Re: Mout-thon aka Pawa Petitdragon   Mout-thon aka Pawa Petitdragon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mout-thon aka Pawa Petitdragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Sphère de l'Aube (Partie HRP) :: Place du songe terrestre-
Sauter vers: