Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Le Royaume des Sphères
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllianceAlliance  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wena

Aller en bas 
+2
Arwell Thorn [TDC]
Wena Itsina
6 participants
AuteurMessage
Wena Itsina
Chicobo
Wena Itsina


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Wena Left_bar_bleue0/0Wena Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Wena Empty
MessageSujet: Wena   Wena Icon_minitime1Mar 17 Fév - 0:15

Questionnaire de candidature :






Je suis un peu dégoutée, je venais de finir mon premier questionnaire mais internet a buguer au moment de l'envoyer. Résultat : Internet buguant + fermeture automatique de la page = Travail perdu et une tour lancée par la fenêtre...


1. Présentez vous !
Qui êtes-vous ? Prénom, âge, ville, emplois ou études, passions, goûts particuliers, etc... Vous pouvez nous faire part de quelque chose en particulier ici aussi.

Je m'appelle Nora, j'ai 13 ans, je vis à Tournai (Belgique, petite ville se situant à la frontière Française) et je suis encore au collège. J'ai une passion démesurée pour le RP, la lecture, le dessin, l'écriture et l'infographie.

2. Vos Personnages [RP].
Présentez l'histoire ou la biographie de/des personnages que vous souhaitez intégrer à nôtre RP. Vous pouvez évidemment introduire plusieurs de vos personnages dans une seule et même histoire, mais sachez que nous tiendront particulièrement compte de la qualité de de votre écrit, ainsi que de son originalité.
Wena Itsina, plus connue sous le pseudonyme Wen' est une dangereuse assassin réputée pour un travail couteux et de qualité. Son caractère changeant la rend très imprévisible, elle peut être d'un optimisme si intense que ça la rend touchante ou d'un cynisme à déprimer un gagnant à la loterie.
Beaucoup sont au courant qu'elle gagne sa vie en réalisant des contrats malsaints avec de riches politiciens, marchands et maris jaloux. Le passé de celle-ci est méconnu de tous comme son âge, son véritable nom et son visage. Tous ce que l'on peut supposer c'est qu'elle vient des bas-quartiers du centre de Kaineng et qu'elle a moins de la trentaine.
Wen' ne s'attache pas facilement et il est difficile de savoir ce qu'elle pense derrière ses beaux yeux bruns foncés, énormèment de personnes ont cru être des amis mais lorsqu'ils ont eu besoin de son aide, celle-ci ne leur a jamais été apportée. En effet, les seules choses qui préoccupent Wen's sont ses intêréts et sa vengeance.
3. Les Templiers du Chêne... et vous !

- Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
J'ai posté une recherche de guilde sur le forum d'univers virtuel et on m'a répondu avec le lien de ce forum, et comme le hasard fait bien les choses, c'est exactement la même guilde qu'un joueur avait convaincu Wen' de rejoindre en Rp au havre.
- Qu'est-ce que vous a amené à postuler chez nous (une réponse précise est attendue) ?

Comme j'ai quitté ma guilde étant donné que j'étais toujours la seule à être connectée, j'ai décidé d'en rechercher une qui convenait à mes attentes et je suis tombée sur Les Templiers du Chêne.
J'apprécie énormèment qu'il y ait une ambiance familiale, beaucoup d'entraide et du RP. Etant donné que dans mon ancienne alliance il y avait un côté compétition inter-guildes que je ne supportais pas.
Le fait est que cette guilde est très polyvalente me plait beaucoup, vu que ma soeur qui partage le compte Guild Wars ne pratique pas le RP.
Mais ce qui m'a vraiment séduit c'est le fait que l'alliance est très ouverte à tous les joueurs malgré leur âge, j'ai été refusée dans plusieurs guildes parce que j'avais moins de 18 ans et je trouve ça ridicule alors que des joueurs beaucoup plus âgés que moi ont tous simplement fait coulé mon ancienne guilde avec leur caractère de chiotte.
- Avez-vous fait une demande de recrutement dans une autre guilde ? Si oui, pensez-vous que cela influera sur votre candidature actuelle ?

Non, je trouve que cette guilde me convient parfaitement. Je vais pas poster ma candidature à toutes les guildes RP pour être certaine de m'en trouver une dans les plus bref délais.
- Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?

Ma première attente est une bonne ambiance, j'ai trop fait le tour des guildes avec des joueurs qui passent leur temps à se bouffer le nez, mais d'après ce que j'ai pu lire, celle-ci remplit déjà ma condition. Ma deuxième est de l'activité, pas à toute heure du jour ou de la nuit, mais qu'on ne se retrouve pas seule depuis un mois parce qu'aucun membre ne s'est connecté. Et surtout, des délires à s'en faire mal au ventre, j'ai toujours adoré le fait de me mettre à rire comme une possédée devant mon ordinateur.
- Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose aux Templiers du Chêne en intégrant leur rangs ?

Ma soeur a une envoûteuse particulièrement forte, elle a terminé toutes les campagnes et est toujours prête pour aider quelqu'un ou pour aller en sortie et en PvP. Quant à moi, mon assassin se défend pas trop mal, j'aime beaucoup mettre de l'ambiance et je suis toujours partante pour une sortie ou une petite séance RP.

- Avez-vous déjà lu notre BG ? Sinon, avez-vous l'intention de le lire ? Savez-vous qui est le Juge Segi ? Qu'est-ce qu'un intermonde pour vous ? Sauriez-vous faire la différence entre un esprit et un gardien ?
Expliquez-vous.
J'ai commençai à le lire, mais je n'ai pas encore fini, j'éditerai mon message quand ça sera fait.
- Seriez-vous prêts à faire des choses pour la guilde ? Même si cela empiète sur votre temps de jeu ? Si oui, que préfèreriez-vous : Aider la guilde sur le plan du recrutement et de l'intégration des nouveaux arrivants ? Aider la guilde au niveau des relations et des politiques de l'alliance ? Organiser des sorties pour la guilde ou l'alliance ? Écrire des ouvrages sur l'univers de la guilde et de l'alliance ?
J'étais officier dans mon ancienne guilde, toujours prête pour aider et pour rendre service. Surtout pour le recrutement et l'intégration des membres ou/et s'occuper des relations politiques.
- Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter très régulièrement (autant sur le forum de guilde que celui de l'alliance) ? Et l'animer ?

J'ai eu ma période RP sur forum, j'en ai quitté plusieurs à cause de l'immaturité de certains membres, mais je ne pense avoir aucun problème à me connecter minimum une fois par semaine sur celui-ci.
- Seriez-vous prêt à participer à des réunions sur TS ou IG pour parler de la guilde ?
Et venir sur TS juste pour blablater simplement ?
Dès qu'il y a du blabla, Nora n'est pas très loin, dès qu'il s'agit d'ouvrir sa bouche, je suis sur la ligne de départ. Pour ça on peut compter sur moi.

4. Guild Wars... et vous !
- Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?
2 ans, 2 ans et demi
- Quelles campagnes possédez-vous et quel est votre avancement précis dans chacune d'elle ? Préciser-le aussi en fonction du personnage que vous voulez introduire en RP chez nous.

Je possède toutes les campagnes, ma soeur les a toutes terminées avec son seul personnage. J'ai terminé Factions, je suis aux portes de la désolation dans Night Fall et au Récif sacré dans Prophecies avec Wena. J'ai terminé Prophecies et je suis au laboratoire d'Oola dans Eye of the north avec ma guerrière qui fait rarement du RP.
- Si vous jouez à Guild Wars depuis longtemps, qu'est-ce qui vous pousse à continuer à jouer à ce jeu, qui touche à la fin de son existence, alors que Guild Wars 2 approche ?
Je trouve que c'est un jeu qui ne s'arrête jamais, on a des zones à vider en HM, les bonus des coop à finir, des titres à obtenir etc...
Je suis très motivée étant donné que je n'ai pas encore fini toutes les campagnes et Guild Wars 2 sortira seulement en 2010/2011 alors on a de la marge...
- Quelles sont vos horaires et disponibilités sur Guild Wars ?
Entre 17h00 et 22h00 le lundi, mardi, mercredi et jeudi.
A partir de 16h30 le vendredi.
Et ça dépend du temp qu'il fait ou de ce que je dois faire le week-end.
- Maîtrisez-vous plusieurs personnages ? Si oui, par quoi est motivé votre engouement pour ces classes ?

J'ai une guerrière, un assassin, une élementaliste et une derviche. Les deux que je maîtrise relativement bien sont ma guerrière et mon assassin, ce dernier que je préfère. je trouve les guerriers un peu trop bourrins, il n'y a pas vraiment de stratégie, on porte les coups, on se soigne, on porte les coups... Avec l'assassin il y a un côté plus subtils au moment de préparer son build, il faut le modifier en fonction du contexte et ça me plait. Mon élementaliste et ma derviche sont encore des novices que je suis en train d'entraîner.
Comme dit un peu plus haut, ma soeur a une envoûteuse très très douée, mais je ne peux répondre à sa place pour ce qui la pousse à aimer cette classe.
- Comment vous considérez-vous en tant que joueur ? Jouer débutant ? Joueur intermédiaire ? Joueur confirmé ? Ou joueur expert ?

Quelque part entre joueur confirmé et expert d'après les dires de certains membres.
- Avez-vous fait partie d'une guilde précédemment ? Si oui, quel poste occupiez-vous et quel est le motif de votre départ ?

Oui, j'étais officier dans mon ancienne guilde, mais le fait que le chef ne s'investissait plus et que j'étais trop souvent la seule à être connectée m'a encouragé à partir.
- Avez-vous une implication communautaire autour de GW ? Avez-vous déjà organisé ou participé à des events à caractère communautaire ? Consultez-vous régulièrement les forums communautaires de GW ? Les animez-vous ?
je consulte régulièrement les forums ayant un rapport à GW et je participe parfois à des events. mais ça s'arrête là. Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre...

5. Le Role Play... et vous !

- Quand quelqu'un vous parle de RP, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
Se mettre à la place de quelqu'un d'autre, quitter son quotidien pour quelque chose de différent, on se sent invincible.
- Avez-vous déjà pratiqué le RP ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ?

Je ne pratique que du RP écrit et jouable sur console. J'ai été inscrite à beaucoup de forum RP à différent thèmes, souvnent ceux-ci parlaient de guerre ou de magie. Ces derniers temps c'est surtout au havre sur GW.
Sinon il y a les jeux de RPG jouables sur consoles comme Tomb raider, assassin's creed etc...
Mes préférences restent marquées pour l'action, la guerre et les beaux combats.
- Que savez-vous du RP forum ? Seriez-vous prêt à le pratiquer régulièrement ? Même si vous devez sacrifier des horaires de jeu pour cela ?

J'aime énormèment le RP forum et je suis tout à fait d'accord si pour le pratiquer je dois abandonner quelques heures de jeu.
- Pensez-vous pouvoir organiser des sorties Role Play ?

Sincèrement non, mon organisation est assez foireuse et j'ai toujours peur de décevoir.

6. Votre caractère sur Guild Wars.
- Évoquez, de manière précise, de ce qui vous énerve sur Guild Wars. Pour quelles raisons ? Comment réagissez-vous à ces choses ?
Je ne supporte pas les joueurs qui pensent que les hauts niveaux et les armes vertes font tout et qui délaissent l'organisation pour cela. Vu que Guild Wars est avant tout un jeu de stratégie, pas de charges irréfléchies. la plupart du temps, j'essaie d'abord d'expliquer au joueur qu'il va nous faire perdre la coop/quête. Si il n'écoute pas, je quitte le groupe.
- Jouez-vous plus souvent seul ? Ou en groupe ? Expliquez pourquoi.

Ca dépend, si je connais des personnes dans le groupe, je vais faire équipe avec eux, mais sinon, j'essaie d'abord seule puis je me penche vers les groupes. Comme on peut tomber sur des sales groupes qui vous ralentiront plus qu'autre chose et qui vous mettront les nerfs en pelote, je préfère essayer seule avant.
- Lorsque vous jouez avec des joueurs, quelles sont vos attentes vis-à-vis d'eux ?

Qu'ils soient ouverts d'esprit et relativement aimables, on réussit la mission dans un bon esprit dans ce cas.
- Jouez-vous, de temps à autre, avec des personnes que vous ne connaissez pas ? Expliquez pourquoi.

Je joue même souvent avec des personnes que je ne connais pas, ça permet de faire des nouvelles rencontres, bonnes ou mauvaises.
- Pensez-vous pouvoir passer du temps à aider quelqu'un, même si cela ne vous apporte rien en terme d'avancement sur le jeu ?

Bien sûr, je me dis que quand je bloquais à certains endroits, j'aurais aimé que certaines personnes viennent m'aider, même si ils n'ont rien à gagner.

7. Questions supplémentaires.

- T 1 NoOb ?
Je ne pense pas, mais on a tous été noob un jour *nostalgiiie*
- Pensez-vous remplir, à travers ce questionnaire, les différents critères nécessaires à votre acceptation dans la guilde ?
Je peux juste espérer les remplir ; cette guilde a vraiment l'air parfaite.
- Seriez-vous surpris d'apprendre que votre candidature est rejetée (ou acceptée) ? Quelle serait votre réaction ?

Si la candidature est rejetée, je serais déçue, ça voudrait dire que je n'ai pas la maturité nécessaire, si elle est acceptée, je ferais des petits bonds partout tel le lapin de Duracell.
- Pour participer au RP de la guilde, votre personnage va devoir intégrer un groupe. Pensez-vous choisir les Templiers du Chêne ? Ou l'Ordre de Melandru ? Pour plus de précisions à ce sujet, consulter ce LIEN.
Les Templiers du Chêne
- Souhaitez-vous jouer à Guild Wars 2 ?
Bien sûr que je veux, j'ai hâte pouvoir jouer d'autres races et puis le style poilu du Charr ça fait classe ^^
- Pensez-vous que ce questionnaire est trop long ? Pas assez fiable pour vous connaître ?
Je l'ai trouvé un peu long à remplir sinon il est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Arwell Thorn [TDC]
Lumineux
Lumineux
Arwell Thorn [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de Personnage
Rose: Foi
Nombre de pétales:
Wena Left_bar_bleue24572/36000Wena Empty_bar_bleue  (24572/36000)
Syliade: Métal

Wena Empty
MessageSujet: Re: Wena   Wena Icon_minitime1Mar 17 Fév - 0:48

Salut Wena ! Smile

En ce qui me concerne, je trouve ta candidature très intéressante. Il est dommage que tu ne nous ai pas présenté un peu plus en détail l'histoire de tes personnages, mais cela s'efface vite à la vue de la qualité globale du questionnaire. Smile

Avis favorable pour moi donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandou
Colonel
Colonel
pandou


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche de Personnage
Rose: Vaillance
Nombre de pétales:
Wena Left_bar_bleue15554/22000Wena Empty_bar_bleue  (15554/22000)
Syliade: Indéterminée

Wena Empty
MessageSujet: Re: Wena   Wena Icon_minitime1Mar 17 Fév - 0:50

avis favorable aussi bon questionnaire dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://pandou01.skyblog.com
Althea Huntarian [TDC]
Ambassadeur
Ambassadeur
Althea Huntarian [TDC]


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche de Personnage
Rose: Fraternité
Nombre de pétales:
Wena Left_bar_bleue9150/14000Wena Empty_bar_bleue  (9150/14000)
Syliade: Feu

Wena Empty
MessageSujet: Re: Wena   Wena Icon_minitime1Mar 17 Fév - 0:55

Je donne également un avis favorable cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
Wena Left_bar_bleue10000/10000Wena Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

Wena Empty
MessageSujet: Re: Wena   Wena Icon_minitime1Mar 17 Fév - 1:57

Avis très favorable pour moi aussi. Le questionnaire est rempli avec intelligence et par ailleurs j'ai déjà pu faire un RP avec toi dont j'ai été très content (hé oui c'était moi le moine illuminé :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
nikki stick
Ombre furtive
Ombre furtive
nikki stick


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de Personnage
Rose: Détermination
Nombre de pétales:
Wena Left_bar_bleue12100/14000Wena Empty_bar_bleue  (12100/14000)
Syliade:

Wena Empty
MessageSujet: Re: Wena   Wena Icon_minitime1Mar 17 Fév - 15:32

Tu vois le pandou là bas ? il est belge aussi... Certes lui il est grand et barbu ( et n'a pas 13 ans) mais il possède de nombreuses qualités.
L'une d'entre elles se résume à écrire un Rp digne de ce nom... C'est une qualité que vous avez en commun. Il faut croire que les belges sont doués pour le Rp Razz Bien sur, avec l'âge et l'expérience il est évident que ton Rp s'améliorera, mais à ton age je le trouve très bien écrit.

Tu es sans doute au courant que le jeu touche à sa fin... et que le 2 n'est pas prévu avant longtemps, ce qui va donner lieu dans la guilde à de longues séances de RP... ce qui risque fortement de déplaire à ta sœur.
Eh oui l'inconvénient d'un compte partagé, c'est le fait qu'une action de l'un peut déplaire à l'autre, et vice versa.
Je me souviens d'un membre très actif dans la guilde, qui l'avait quitté un beau jour. En lui demandant pourquoi, il nous a répondu que c'était son frère qui l'avait quitté. J'espère juste que cela ne t'arrivera pas.

Avis favorable pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
pandou
Colonel
Colonel
pandou


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche de Personnage
Rose: Vaillance
Nombre de pétales:
Wena Left_bar_bleue15554/22000Wena Empty_bar_bleue  (15554/22000)
Syliade: Indéterminée

Wena Empty
MessageSujet: Re: Wena   Wena Icon_minitime1Mar 17 Fév - 19:24

je suis plus barbu a l'hure actuel ^^.

je savais pas que j'ecrivais encore du rp ces temps ci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pandou01.skyblog.com
Wena Itsina
Chicobo
Wena Itsina


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Wena Left_bar_bleue0/0Wena Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Wena Empty
MessageSujet: Re: Wena   Wena Icon_minitime1Mar 17 Fév - 19:28

Je suis très heureuse de recevoir autant d'avis positifs.
Dame Uranile, quand j'ai vu ta signature, je me suis dit que j'avais déjà vu le moine quelque part, ma mémoire ne me fait pas encore défaut, ce serait dommage à 13 d'être touché par Azheimer précoce.
Nikki, aucune inquiétude à avoir, ma soeur et moi nous concertons toujours avant de prendre une décision importante dans GW.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Uranile [TDC]
Maître des clefs
Maître des clefs
Dame Uranile [TDC]


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiche de Personnage
Rose: Maître des clés
Nombre de pétales:
Wena Left_bar_bleue10000/10000Wena Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Syliade: Terre

Wena Empty
MessageSujet: Re: Wena   Wena Icon_minitime1Mar 17 Fév - 19:31

Hé bien puisque tout le monde semble d'accord je t'inviterai à nous rejoindre sûrement dans la soirée si tu es disponible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-melandru.forumpro.fr
Wena Itsina
Chicobo
Wena Itsina


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

Fiche de Personnage
Rose:
Nombre de pétales:
Wena Left_bar_bleue0/0Wena Empty_bar_bleue  (0/0)
Syliade:

Wena Empty
MessageSujet: Re: Wena   Wena Icon_minitime1Mar 17 Fév - 19:58

Normalement oui, sauf en cas de décés, de jartage ou d'une envie de se défouler à la dague sur XBox... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wena Empty
MessageSujet: Re: Wena   Wena Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Sphère de l'Aube (Partie HRP) :: Place du songe terrestre-
Sauter vers: